C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Loners #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+13
Maiki-X
Marvel
MoonBird
Mr Terrific
Mariposa Mental
Dog Boy
Iron Novax
Zauriel
Mythic
Geyser57
Arathorn X
Hyperion
Nick Nightingale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:07

Ainsi que dans Wolverine Origins, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:15

Non pour le moment c'est fini pour elle dans Wolvie Origins (rôle minable qu'elle a eu No ), on est passé à un arc avec Cyber, on est concentrés sur lui, Wolvie évidemment et son fils : Daken.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:48

Donc tout tend a penser qu'il s'agit bien de Penance... J'espere que le scenariste de Loners arrangera ses origines ( pas qu'il les change du tout au tout, mais qu'il fasse le point sur les origines de Penance du'une meilleure facon que l'a fait Larry Hama dans Gen-X... je ve dire par la, que j'adorais le personnage au début de Gen-X mais toutes les histoires avec Monet , ses deux soeurs et Penance ne m'ont pas trop plu... )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:55

Il aura pas trop de mal, mis à part qu'elle servait "d'enveloppe" et que sa peau est coupante, on sait rien du tout sur elle... absolument rien... cpasmafote

Y a tout à écrire. Je suis pas sûr qu'on sache réellement si sa nature est vraiment mutante ou pas... confused

En tout cas je l'aime beaucoup aussi. Content de son retour.
Lorsqu'elle est apparue j'adorais encore énormément le travail de Bachalo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:08

c'est vrai qu'au début Bachalo faisait un EXCEPTIONNEL travail sur ses comics.... les choses ont changé!
Penance est ,d'apres moi, bien une mutante car rappelons qu'Emplate ne se nourrissait que de la moelle osseuse et de l'energie de mutants... Ceci afin de rester en vie... mais en contrepartie il acquierait les particularités physiques de ses victimes ( sur le long terme).... d'ou sa ressemblance avec Penance... Puisqu'elle fut sequestrée dans son repair et lui servi de "repas" pendant plusieurs mois, voire plusieurs années....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 23:23

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners2c
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners21
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners22
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners23
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners24
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners25
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners26
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:55

sunny Les dessins sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:17

Voila les 4 premieres planches du numerio 1:
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 070413121955474131 Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 070413122053474134

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 070413122123474135 Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 070413122145474139
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:22

Moi je l'ai feuilletée elle me branche pas plus que ça cette série, je me demande juste comment Penance va tenter d'arrêter d'être ce qu'elle est, lol... tongue
Sinon les dessins ça va encore, mais c'est surtout la colorisation que j'aime pas et beaucoup des persos de l'équipe me sont indifférents : Turbo, Ulrich, Mattie Franklin, Darkhawk, Julie Power.
A la limite j'aime bien Ricochet, lol.

Je suivrais juste par curiosité pour voir ce qui arrive à Penance, mais c'est pas la série que j'attend le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:30

Hyperion a écrit:
je me demande juste comment Penance va tenter d'arrêter d'être ce qu'elle est, lol...
Que veux tu dire par la???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:34

Ils essaient tous de vivre sans pouvoirs, certains y arrivent beaucoup moins bien que d'autres, c'est le cas de Julie Power.
Penance est enregistrée. Mais elle peut pas arrêter d'être ce qu'elle est, encore moins que les autres Loners. Si elle traîne avec un groupe et que les membres de Stark l'apprennent ils vont croire qu'elle joue au super-héros, lol.
Depuis le Registration Act, les Loners ont vraiment tout interêt à ne pas se laisser aller à utiliser leurs pouvoirs. Ils ne forment pas un groupe officiel et peuvent donc être inquiétés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:26

Et bien j'ai bien aimer ! Ca casse pas des brique mais il y a du potentielle dramatique ! Julie est un peu becheuse a mon gout mais bon ! Par contre j'aurais bien aimer un rapelle des faits de certain perso dont ricochet et green goblin qui me sont étranger ! Mattie est très touchante et suprenante ! Turbo me deçoit mais j'attend de voir sur les 6 episode (et après ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:30

Ricochet j'en sais rien, mais Ulrich a été Green Goblin dans sa propre série (il est le neveu de Ben Ulrich le journaliste du Daily Bugle). Au lieu d'être un super-vilain comme les précédents Green Goblin, Ulrich lui était un super-héros. Ben voilà en gros c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:37

Phil Urich, le neveu de Ben Urich, fut un temps le quatrième Bouffon Vert, découvrant par accident le labo de Norman Osborn dans le premier numéro de la série éponyme, en octobre 1995. Mais, attention, c'était un gentil Bouffon : il n'est pas vraiment un super-héros, prend son pouvoir assez à la légère mais ne passe jamais du mauvais côté et aidera même des super-héros comme la Chose ou Scarlet Spider. Puis, un an plus tard, il raccrocha les gants (la série ne devant pas faire assez de chiffre).
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:43

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners-3-9
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners-3-10
Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners-3-11

Là ça devient intéréssant !!! bounce
Belle entrée en matière de Penance, mdr, si après ça elle est pas intégrée au groupe immédiatement, je comprend plus rien, mdr. Je saurais pas trop dire pourquoi mais je trouve aussi (comme un autre membre de ce forum) que Julie Power fait pimbêche dans cette série. Là visiblement elle a le droit à un petit lifting gratuit. Elle sera peut-être plus cool après ça, lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Loners # 3 (previews)   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 8:57

Euh ils ont quel âge les enfants Power ? Et pourquoi Julie est plus avec ses frères et soeurs ? Et c'est quoi exactement ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:02

genial merci Hyp pour les scans de Penance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 9:55

Marvel a écrit:
Euh ils ont quel âge les enfants Power ? Et pourquoi Julie est plus avec ses frères et soeurs ? Et c'est quoi exactement ses pouvoirs ?

Ca dépend dans quelle serie !
entre la première serie ou il sont jeune et traine avec franlin richard, les new warriors ou alex et plus agé puis toutes les mini serie avec spidey, les x-men ou hulk ou il sont re jeune et enfin looner ou julie parrait avoir entre 16 et 18 ans !

Sinon vu que c'est une min en six episode vous croyez qu'il y aura une suite pour les persos ?

Merci a hyp d'être de mon avis pour julie qui me désole ! En plus petit coup de geule pour dire que je la préférer avec sont pouvoir le plus ressent dans leur série d'origine ! Celui qui la changé en nuage ! Celui du vol arc en ciel fait gamin et allez très bien a ça jeune soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Loners # 3 (previews)   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:07

Bah Julie a toujours eu ce pouvoir là. Et c'est son petit frère qui se changeait en nuage, alors que sa petite soeur absorbait et projetait de l'énergie. Par contre c'est moi ou ici on dirait que Julie fait un truc à la Dazzler (flashes lumineux ?)
Et le Power Pack a été dissous alors ? Ils deviennent quoi ses frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:23

Marvel a écrit:
Bah Julie a toujours eu ce pouvoir là. Et c'est son petit frère qui se changeait en nuage, alors que sa petite soeur absorbait et projetait de l'énergie. Par contre c'est moi ou ici on dirait que Julie fait un truc à la Dazzler (flashes lumineux ?)
Et le Power Pack a été dissous alors ? Ils deviennent quoi ses frères et soeurs ?
il me semble justement que non, ils n'ont pas toujours eu ses pouvoirs. ils les ont échangé
je ne sais plus où j'ai lu ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:46

Dans la première serie la reine mechante croco de l'espace les capture et retire leur pouvoir pour le conner au prine Jakal ! Il les perd peut a peut au profit des enfant power Alex prend les povoir d'absorbtion d'objet de sa petite soeur ! Julie se transforme en nuage ! Jack devint celui qui agrandit sa masse et la plus jeune à les povoir de julie !
Dans New warriors Alex devint power packs et en touchant ses soeurs et son frére peut stoquer leur pouvoir ! Je ne sais pas si julie peut faire de même mais sa expliquerait le truc a la dazzler !
A signaler qu'une autre power packs existe ! Dans un episode hors serie de X-force ! Dans le futur le groupe est diriger par rocket, dedans il y a illyana, sunspot et power pack (qui a les povoirs des quatre enfants powers) ! Le plus troublant serait qu'elle soient la fille de l'un deux car elle se nomme Francine Powers !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: The Loners # 4 (preview)   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:08

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Loners4

Written by C.B. Cebulski, art by Karl Moline, cover by Jason Pearson.
Can Marvel's former teen heroes stay out of the spandex life? Once she fought aliens and super*villains as the brainy member of Power Pack; now she's trying to become a star in Hollywood - - which is the tougher challenge for Lightspeed? Plus, why has the former Generation X mutant now known as Hollow reached out to the guy who used to be a Green Goblin?


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:35

Au lieu des champions, il devrait rendre looner ongoing !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:29

Ben Loners est une série pas une mini... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:49

Je crois avoir lu 1/6 sur mon numero !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loners #1-6 [Mini Série]   Loners #1-6 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loners #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: