C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amazing Spider-Man #532-544 [Série]

Aller en bas 
+33
Carbones
Mythic
Génome X
Marvel
Askani
Dave85
Spider-78
Ineris
Ark
Erwan
Adinaieros
S*m*a*s*h
Fred le Mallrat
Zauriel
Darwin
Laurent110
Superfan
Automnes
Quintero
Mr Frost
Dax
Piotr
Sunfire
Flameboy
Anole
Arathorn X
Cannonball01
Tarot
WarrenW3
Nick Nightingale
Ben Wawe
Geyser57
Hyperion
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Amazing Spider-Man # 532 [Aperçu]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 4:41

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing532c
Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing5321
Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing5322
Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing5323
Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing5324
Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Amazing5325

AMAZING SPIDER-MAN # 532

COVER BY: RON GARNEY
WRITER: J. MICHAEL STRACZYNSKI
PENCILS: RON GARNEY
INKS: BILL REINHOLD
COLORED BY: AVALON - MATT MILLA
LETTERED BY: VC - CORY PETIT

THE STORY:
“THE WAR AT HOME” Part 1 (of 7)
CIVIL WAR TIE-IN
After rushing to the aftermath of the Riverbank Massacre to offer aid to its victims, Peter travels with Tony Stark to Washington DC and the White House, where the enactment of the Super Hero Registration Act appears imminent. As the Marvel Universe braces for the implications of legislation that will forever change the societal status of super heroes, Peter will have to make a very important personal decision -- one that just might be the most important decision of his life.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:39

Spider-Man serait devenu à Iron-Man ce que Robin est à Batman ?
Ca me plait bien cette orientation la...
Et les dessins de Garney sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:45

Moi je trouve cette orientation sans intérêt. A quoi bon faire de Spidey le sidekick de Iron Man alors qu'il est un super héros matûre et sûr de lui, et que beaucoup ont voulus être le sidekick de Spidey avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:46

Pareil que Wawe, j'espère que Parker va vite se détacher de son nouveau mentor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:11

Peter mature et sur de lui?? C pas vraiment l'image que je me fais de Peter... Peter ne déborde pas de confience en lui... et c un peu normal pour une personne comme lui qui était le souffre douleur durant son adolescence...

Sinon, Je trouve l'histoire intéressante pour ma part et c bien ce que c'est une histoire... sa rien de permanant...

C un truc qui ne serait pas intéressant de facon permanante on est d'accord, mais pour une histoire, j'ai vraiment rien contre... c une relation qui apportera des frictions intéressantes...


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:17

Ben je pense que le costume est la traduction même de son attachement à Stark... Dès qu'on le verra reprendre son ancien costume, Parker se sera libéré de l'emprise de Tony. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:32

Peter apprécie Tony, il voit un mentor en lui... Tony a pris Peter sous son aile et Peter trouve ca réconfortant... C aussi simple que ca...

Le costume oui représente leur amitié... Mais je ne crois pas que Tony est mis Peter sous son emprise... C pas comme si cette relation était néfaste à un tel point qu’il doive absolument s’en libérer...

Na c simplement selon moi, une amitié qui sera fragilisé par des divergences d'opinions...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:47

Reste qu'actuellement ils sont sacrément liés: Peter est l'employé de Stark, sa famille et lui vivent dans la Stark Tower. Il s'est plus ou moins engagé à être de son côté en cas de coup dur, contre les autres New Avengers. Quand au costume symbol de "l'amitié" c'est avant tout pour en faire un allié encore plus puissant tout en en gardant le contrôle (voir les cameras filmant à l'insu de Spider-Man son Chat avec Titanium Man)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:49

On voit mal comment il va lui résister pendant Civil War. Tony ne va t-il pas jouer de toutes les obligations que lui doit Peter : travail, domicile, hébergément de sa famille Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:55

Oki vous avez peut-être raison, bien que j'ai beaucoup de mal à le croire et qu'en fait j'y crois pas... mais reste que si vous avez raison Marvel fait vraiment fausse route en voulant faire de tony une crapule, qui met le pauvre petit Peter sans défense sous son empire diabolique.. lol

Na vous avez peut-être raison... mais si c le cas je suis d'ac avec vous c à chier... lol
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:01

Nick Nightingale a écrit:
Oki vous avez peut-être raison, bien que j'ai beaucoup de mal à le croire et qu'en fait j'y crois pas... mais reste que si vous avez raison Marvel fait vraiment fausse route en voulant faire de tony une crapule, qui met le pauvre petit Peter sans défense sous son empire diabolique.. lol

Na vous avez peut-être raison... mais si c le cas je suis d'ac avec vous c à chier... lol

Rassure toi Nick, il s'agit d'une stratégie pour justifier son exile, après la Civil War, sur planète Hulk... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:03

Hyperion a écrit:
On voit mal comment il va lui résister pendant Civil War. Tony ne va t-il pas jouer de toutes les obligations que lui doit Peter : travail, domicile, hébergément de sa famille Question

Vous êtes sérieux, vous voulez à tout prix que Tony soit un manipulateur fini qui met ses pauvres petits disciples sous son emprise... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:05

Bah je te dis je suis resté sur de mauvais à prioris en VF sur Tony. Peut-être qu'il est pas comme ça, mais bon c'est un homme qui aime le pouvoir, la politique, ... Ce serait pas un maître chanteur ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:07

WarrenW3 a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
Oki vous avez peut-être raison, bien que j'ai beaucoup de mal à le croire et qu'en fait j'y crois pas... mais reste que si vous avez raison Marvel fait vraiment fausse route en voulant faire de tony une crapule, qui met le pauvre petit Peter sans défense sous son empire diabolique.. lol

Na vous avez peut-être raison... mais si c le cas je suis d'ac avec vous c à chier... lol

Rassure toi Nick, il s'agit d'une stratégie pour justifier son exile, après la Civil War, sur planète Hulk... alien

L'exile de qui??? Shocked

Arrêter un peu le but de Civil War c pas de transformer les pro-régistration en méchant ou manipulateur ou what ever...

Bien sur qu'il va y avoir conflit entre Peter et Tony, mais ce sera parce que Peter va balancer entre son amitie avec Tony et ses propres idéaux rien plus...

Civil War c un conflit d'idée rien plus...


Dernière édition par le Mar 9 Mai 2006 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMar 9 Mai 2006 - 22:08

Hyperion a écrit:
Bah je te dis je suis resté sur de mauvais à prioris en VF sur Tony. Peut-être qu'il est pas comme ça, mais bon c'est un homme qui aime le pouvoir, la politique, ... Ce serait pas un maître chanteur ? tongue

Arrêtez please.. vous me faite mal au coeur... Sad

C en rien le concept de Millar... Ca va me briser le coeur si un aussi beau concept se pète la geule parce qu'il faut absolument un mauvais côtés... ce qui est stupide... je ne peux pas croire que Millar fasse ca...

Ca plomb le concept de base de Civil War, je ne voir pas pourquoi Marvel voudrait faire ca c pas sérieux pale
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:41

Ce sont des comics, il faut toujours un méchant sur lequel taper à la fin pour faire de belles planches. L'intérêt sera de voir si ce méchant sera compréhensible ou trop maléfique pour ça.

Nick Nightingale a écrit:
Peter mature et sur de lui?? C pas vraiment l'image que je me fais de Peter... Peter ne déborde pas de confience en lui... et c un peu normal pour une personne comme lui qui était le souffre douleur durant son adolescence...

Oui mais bon désolé j'étais aussi le souffre douleur de ma classe au collège et même à 19 ans, maintenant, je vais mieux et je suis mieux dans ma peau qu'avant. Peter a beaucoup évolué, il est devenu plus sûr de lui, surtout en costume. Là, pour moi, c'est un grand pas en arrière pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:47

Je pense aussi que tony va servir de souffre douleur dans cette histoire tout va lui retomber dessu mais bon a mon avis ca ne sera pas la premiere fois...........ni la seconde..........ni la troisieme Suspect
il devrait ete habituer d'ailleur.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:47

T'as vraiment parfaitement confience en tes forces et tes moyens et tout ca?? ba c pas mon cas, les gens autour de moi se sont trop efforcé à me dire que j'étais un moins que rien... Na pour moi on peut pas vivre ca sans avoir des séquelles on peut les cacher faire comme si elle n'était pas là mais séquelles il y a c innévitable à mon avis, mais je trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:50

Il y a toujours des séquelles, oui, mais Peter n'est plus le pauvre adolescent névrosé et complexé...Il est devenu adulte, est marié avec une bombe sexuelle et assure comme un dieu en tant qu'homme et héros. Franchement, Spidey est l'exemple même du looser qui a réussit et qui a la classe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:58

Je comprend ce que tu veux dire Wawe, même si je nuancerai sur le accompli en tant que héros. Spidey est toujours aussi impopulaire, c'est justement ce qui fait la différence lors de House of M, où là il est très populaire (sp) du moins au début (fin du sp).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:24

Oui mais il se sent bien en tant que héros, est accepté par ses pairs en tant que tel et la population de New York l'apprécie. Globalement, il est pas loin d'avoir réussit son rôle de héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:31

heu.. question tante may elle etait pas morte???

Sinon spidey a toujours etait un perso cool et sympathique, meme si il semble un peu loser, je pense plutot qu'il est malchanceux .
Il a souvant garder la meme ligne de conduite de héro malgrés les mecontentement des gens ce qui lui ai tres louable.
De plus sachant que 85 % des gens sont arachnophobe affraid ca lui facilite pas la vie .il devrait changer de nom scratch mdr.. mais bon il a deja fais un effort sur le costume meme si je me fais pas d'illusion qu 'il va vite remettre l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:33

super un spidey pigeon de iron man quel couple!!!!! lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:43

Tarot a écrit:
heu.. question tante may elle etait pas morte???

Ca fait un moment qu'elle est revenue. L'explication c'était un enlévement et une actrice avait joué le rôle de sa mort...
Vi c'est l'explication la plus pathétique de l'histoire Marvel mais bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:50

bah j en ai vu des plus pathétiques:

Comme un clone mutant qui prend la forme d'un jumeaux mutant chinois avec une etoile dans la tete creer par l'inconscient d'une fille mi mutante mi sorciere nevroser par le perte de jumeaux qu'elle a eu avec un androide et qui sont en fait des morceaux de demons. lol!

scratch heu... c est pas ma faute si c est l'explication de la mort de magneto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man #532-544 [Série]   Amazing Spider-Man #532-544 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazing Spider-Man #532-544 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Amazing Spider-man Presents Jackpot #1-3 [Mini Série]
» Amazing Spider-Man Family #1-8 [Série]
» Amazing Spider-Man Extra #1-3 [Série]
» Amazing Spider-Man Digital #1 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Toile de l'Araignée-
Sauter vers: