| Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] | |
|
+17Iron Novax Reflexion Spider-78 Sunfire Glocauer Ben Wawe Ineris Mythic Piotr S*m*a*s*h Geyser57 Zauriel Automnes Nick Nightingale Anole Arathorn X Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Sam 21 Oct 2006 - 23:13 | |
| Il va reporter un costume noir... identique à son ancien costume noir... mais on en sait pas plus... mais on sait que le symbiote est avec Mac Gargan en ce moment et Mac Gargan sera membre des T-Bolts et il aura encore le Symbiote avec lui...
Donc est-ce que le costume noir sera le Symbiote, je dirais que non... mais pour l'instant on en sait rien...
On sait que le costume noir sera de retour en Février c tout... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Dim 22 Oct 2006 - 9:25 | |
| peut être que c'est un autre symbiote? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Dim 22 Oct 2006 - 12:30 | |
| pourrait être un exosquelette mystique comme Araña non? | |
|
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Dim 22 Oct 2006 - 12:45 | |
| Ou juste un costune normal, mais noir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Dim 22 Oct 2006 - 12:51 | |
| faut qu'il trouve un intérêt à le porter alors. car mj ne l'apprécait pas. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Friendly Neighborhood Spider-Man # 14 (un petit spoiler..?) Sam 4 Nov 2006 - 10:57 | |
| FRIENDLY NEIGHBORHOOD SPIDER-MAN #14 The Story: It’s the return of Peter Parker’s old flame, Deb Whitman! Unfortunately for Peter, she’s written a tell-all memoir about her relationship with him, entitled “How Spider-Man Ruined My Life.” Ouch! As if that weren’t bad enough, the Vulture has been set loose from prison to scavenge for Spider-Man, but who’s behind his release and what nefarious scheme do they have up their sleeve? 32 PGS./Rated A ...$2.99 - Citation :
- Finishing proofreading "Friendly Neighborhood Spider-Man #14." As to what's coming up in that issue, two words: Ben Reilly. I will say no more than that (okay, Deb Whitman and the Vulture). But...Ben Reilly.
www.peterdavid.netVous avez bien lu | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Sam 4 Nov 2006 - 11:01 | |
| yes le retour du clone ! j'ai toujours trouvé son costume bien plus réussi que celui de Peter Parker !
Ben Reilly Powaaa! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Sam 4 Nov 2006 - 11:19 | |
| C'est pas sur du tout, en tout cas je me méfie, il y a un autre Ben qui traine dans FNSM ces temps ci. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 20:35 | |
| 1,2,3,4,5,6... 6 images de wolvie. je sais, je chipote. sinon reilly, ça fait déjà un ptit moment qu'ils promettent son retour | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 21:16 | |
| Ben t'as plutôt raison je trouve, on voit pas trop ce que fait Logan dans cette série, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 21:32 | |
| Aux dernières nouvelles, ils ont une équipe en commum... Normal qu'ils se croisent des fois... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 21:44 | |
| Blade est aussi son coéquipier ? Nan parce qu'il va le croiser aussi prochainement. Comme bien souvent sur pas mal de séries... Là c'est juste du Wolvie guest star c'est quand même très visible, comme dit Zauriel y a quand même 6 pannels qui lui sont consacrés et où il fait pas que de la figuration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 22:33 | |
| Ba les persos du MU se croisent des fois... ils habitent tous New York... Pour une scène d'hab ca prend plus qu'un panel..
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 22:38 | |
| Na c pas obligatoire, mais est-ce que c interdit?? Sinon les auteurs érivent rarement sans faire exprès... d'hab faut réfléchir à ce qu'on écrit un minimum...lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 22:46 | |
| Juste que Marvel a dit qu'il allait limiter les apparitions de Wolvie et que sur une histoire portant sur Debbie Whitman, je vois pas du tout la pertinence du truc et ça montre bien que c'est juste une accroche assez grosse. C'est flag, mais bon dis toi que non si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 23:26 | |
| Na na je rigole... ca fait rire... lol
Perso je trouve ca simplement ridicule de se plaindre tout le temps de la trop présence de Wolvie, comme si c'était tout un scandale... Wolvie est partout comme c dramatique et patati et patata... Fanchement ca vous choque vraiment??? soyez honnête...
Franchement moi je m'en contre fout pas mal... lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 23:31 | |
| Euh oui... mais bon je me répète... Debbie Whitman et Wolvie, c'est vrai qu'on voit tout de suite le rapport. Ca + Blade + probablement Moon Knight + etc, etc. Ben oui Wolvie est toujours aussi présent et là c'est juste un exemple de plus... Donc ce qu'à dit Marvel ne tient toujours pas et c'est ce qui apparait de plus flag dans les previews de cet épisode, donc ben je trouve pas ça anormal d'en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 23:55 | |
| T'as quoi contre Blade et Moon Knight?? Sinon je vois pas ce qui empèche de faire une histoire avec Whitman, Wolvie et Spider-Man...euuuuh na t'as raison c absurde... à quoi David a pensé, il est malade ou quoi... Putains Marvel c des sales cons de menteurs de merde, putains j'en reviens pas encore ce foutu Wolverine, j'en ais franchement marre merde, putain ca donne même envi de lire du DC eux au moins Batman et Supes sont partout mais c plus supportable... Na franchement là j'en peux, vraiment plus, il me sort par les oreilles ce sale pikachu griffu... moi Marvel c fini... il y en a marre non mais oh... Na c bon j'arrête là c'était juste pour me moquer une peu... pour rigoler quoi... Ce sujet des plus récurant me fait rigoler c pas ma faute... me faite pas mal...
Dernière édition par le Mer 8 Nov 2006 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Mer 8 Nov 2006 - 23:58 | |
| Rien contre Blade et Moon Knight, tu fais bien semblant de pas comprendre, c'est bien Oui si ça te géne pas de voir Whitman (normal) et Wolvie dans le mag Spider-Man tu as raison. Moi je dis juste que c'est flag. Ca m'étonnerait qu'il y a une intervention des New Avengers officielle dans cette histoire. Et je suis pas le seul à le dire vu la réaction de Zauriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Jeu 9 Nov 2006 - 0:09 | |
| Si tout le monde plonge, allons y tous en coeur... haha Na sérieux je te critique pas toi... Je sais très bien que la trop présence de Wolvie est le sujet #1 sur les fofos du monde entier eu non bon oki on va dire #3... Perso, je trouve ca risible... mais bon c peut-être que moi hein... c pas grave... Sinon oui c Flag.. je le nie pas... je trouve juste difficile à comprendre à quel point c un scandal si énorme que ca... C bon j'arrête de flooder pour ce soir... c un fait inéluctable de toute facon... dans 10 ans on en parlera encore comme on en parlait, il y a dix ans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Jeu 9 Nov 2006 - 6:10 | |
| j'aurais dû me taire. bon d'accord ils sont dans la même équipe, peut être que sa présence est justifiée, on n'en sait rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Jeu 9 Nov 2006 - 23:35 | |
| Désolé.. quel con je suis des fois... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] Ven 10 Nov 2006 - 15:11 | |
| Franchement, pourquoi faire tout un fromage parce que Wolvie apparaît ici? On a même pas tout le numéron, qui sait il y a peut-être une explication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] | |
| |
|
| |
| Friendly Neighborhood Spider-Man #1-24 [Série] | |
|