C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Secret Story avec Benjamin Castaldi

Aller en bas 
+19
Scarlet JoJo
JessieRedball
Mercury
Em'
Piotr
Arathorn X
Ithaque
Ben Wawe
Zenight
Anole
Mariposa Mental
Psygambit
Beast
Hyperion
Ice
MightyLeatherface
Marvel
Génome X
Geyser57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:27

Hum la liste de ceux passés à la télé ou déjà connus s'allonge :
- Tatiana
- Nadége
- Xavier
- Nicolas
- Erwan
- Ophélie
- Maxime

déjà 7 sur 13...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:38

Mon intéret baisse déja...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 5:58

Ce jeu commence vraiment à m'intéresser, notamment à cause des triplées, c'est trop fort ce qu'elles doivent faire. J'ai très hâte de découvrir le reste des secrets des candidats et du loft ...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:43

L'histoire de Erwan est la plus douloureuse je trouve.
Sinon j'ai un peu de mal sans les photos pour les pronostics, quelqu'un a les photos ?

Si ils sont tous plus ou moins connus les secrets vont pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:00

Bah en fait je pense que que le public sache les secrets des candidats n'est pas important ; ce qui est important c'est que les candidats entre eux ne connaissent pas leurs secrets...

De toute façon officiellement, Xavier a plus ou moins révélé son secret hier au confessionnal, lors du 2ème "prime".

Il a dit
Spoiler:

Moi je veux voir la tête des candidats quand ils vont découvrir les secrets de Erwan, Tatiana, Marjory ou Xavier. Pour le moment je trouve que c'est ces quatre qui ont le plus gros rôle à jouer.

Gabriel est l'indic, mais à force je pense que les autres vont le découvrir...

Et sinon pour Maryline, je pense avoir trouvé...
Spoiler:

Et vu qu'elle pose trop trop de questions à la minute aux autres candidats et trouve tout suspicieux, elle va vite être considérée lourde par les autres je pense. Déjà hier ils se fichaient d'elle parce qu'elle essayait de découvrir les secrets de tout le monde. On dirait qu'elle veut vraiment trouver un secret pour empôcher le fric. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:25

Ben moi il y avait longtemps que je ne regardais plus trop la télé-réalité mais là j'aime beaucoup. Pour le moment j'accroche énormément et comme je suis super nostalgique du Loft Sad
C'est vrai que la base n'est pas bourrée d'origialités, mais le petit truc en plus des secrets : j'aime bien. drunken

J'ai encore un peu de mal à savoir qui est qui par contre, j'ai pris l'émission plus qu'en cours (à 2h du mat'), donc j'ai pas encore trop imprégné les prénoms et ni par conséquent leurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:26

J'ai commencé de rajouter les photos en éditant le post de Geyser en tout début de topic, mais il m'en manque encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:53

Ok j'y vois un peu plus clair Nicolas le culturiste est donc
Spoiler:
Je l'aurais pas pensé tu vois mais somme toute c'est logique.

Je pense que TF1 si elle veut durer la durée de 10 semaines a sûrement des cartes dans sa manche genre des candidats avec d'autres secrets qui attendent dans des chambres d'hôtels de luxe.
On sait deja que les triplées vont essayer de tenir toute la semaine.

Ca serait marrant que le fils Leconte essaie de se brancher la femme mariée ou l'une des triplées, ou encore la playmate enfin un truc dans le genre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:07

Le secret de Nicolas révélé sur Internet, en images :
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10857&occId=p2_680499

Ne pas cliquer si vous voulez pas savoir en avance... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zenight
Secret member
Secret member
Zenight


Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:33

Hier soir, j'ai regardé Mars Attack, un excellent film par rapport à la merde que j'aurais pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:43

Pour moi c'est vraiment l'un des plus mauvais de Tim Burton pourtant, mais bon chacun ses goûts. Wink
Pis de toute manière c'est un vieux film, tout le monde peut le voir en DVD n'importe quand Wink

Ben sinon laisse la "merde" aux autres, que veux tu qu'on te réponde ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:56

Pour moi Mars Attacks c'est un des pires Tim Burton loin derrière ses Batman, Charlie et la Chocolaterie, le Noël de Monsieur Jack, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et Beetlejuice, tous des films culte, cela dit en passant.

Je pense que Laly c'est la fliquette.

Xavier c'est le basketballeur ?

Le gars aux extra-terrestres je donne pas cher de son secret, c'est le Gaston Lagaffe du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:02

Geyser57 a écrit:
Pour moi Mars Attacks c'est un des pires Tim Burton loin derrière ses Batman, Charlie et la Chocolaterie, le Noël de Monsieur Jack, Edward aux mains d'argent, Sleepy Hollow et Beetlejuice, tous des films culte, cela dit en passant.

Mais je pense que Zenight était ironique, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:07

J'avais bien saisi t'inquiète pas, j'aurais juste préféré regarder un autre Burton que celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:09

Geyser57 a écrit:
J'avais bien saisi t'inquiète pas, j'aurais juste préféré regarder un autre Burton que celui la.

Ok désolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:34

J'ai regardé environ quinze minutes hier soir. J'ai trouvé ça terrifiant de nullité et de voyeurisme. Ca fait vraiment peur que la première télévision française et qui a le journal le plus regardé d'Europe ose montrer ça aux téléspectateurs.

En tout cas, je ne regarderai pas. Et je trouve ce spectacle affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:48

C'est pas un concept nouveau en même temps et question mentalités on est très loin du Loft 2 où les candidats étaient arrogants, vulgaires, 2 de Q.I., etc. N'importe quelle télé réalité est du voyeurisme de toute manière.
Et pour le moment c'est largement moins choquant que le magazine "people" de M6 où on voit la morve de Britney Spears, les parties de jambes en l'air de Paris Hilton, etc. Ce qui pour moi est bien pire...
Et toutes les télé réalités fonctionnent n'importe où en Europe, pas qu'en France. Wink

Ici le truc des secrets apporte vraiment une dimension "jeu" à cette télé réalité.
Là même hors télé réalité, le truc des triplés est quand même super marrant. drunken

Sinon : Julien, Tatiana, Xavier, peut-être d'autres ont déjà trouvés le secret de Marjory... Certains pensent à des jumelles, d'autres à des triplées même. Ils ont notés une trop grande différence de caractère à chaque fois qu'elle revenait du confessionnal. Ben vi ils sont pas cons, lol. D'autant qu'une des soeurs parlait jamais jamais, alors qu'une autre riait comme une folle avec Xavier par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:58

Erwan a été démasqué.

Les triplées sont également pas loin d'être démasquées sauf qu'ils croient qu'elles sont jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: as   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:53

Ice a écrit:
Erwan a été démasqué.
En meme temps c'était dur de pas le/la démasquer, Razz , il aurait surement pas tenu la semaine... mais j'étais mal pour lui/elle, devoir dire ça à tout le monde, c'était tres dur j'imagine, je le/la plains... Mais bon, c'est lui qui l'a voulu, il voulait le fric, il assume apres tout cpasmafote ... mais je me suis cquand meme senti mal a sa place, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:17

Moi, je me sens surtout très mal pour Marjorie et ses soeurs.
Tout le monde est sûr du secret et ils se foutent même d'elles mais personne ne va buzzer, c'est quand même bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:24

bah, si comme tu le dis, ils pensent qu'elles sont jumelles, ils font bien de ne pas buzzer, car si ils se trompent, ils perdent tout leur fric... Ils attendent surement une preuve irréfutable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Secret member
Secret member
Ithaque


Date d'inscription : 09/06/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:36

Qui couche avec qui ?

Sinon ça ne m'intéresse pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://nogent.forumactif.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:43

Ithaque a écrit:
Qui couche avec qui ?
Bah justement, pendant la premiere, j'étais étonné, ils ont quand meme vachement insisté la dessus, genre ils ont montré des douches individuelles et des douches mixtes, pareil pour les chambres, ils ont meme mis des lits deux à trois places Twisted Evil ... Ils comptent jouer le dessus, il va surement se passer quelque chose avec les triplées...diablevil
edit : pour répondre a ta question, il y en a deux qui sont mariés, mais ils vont pas se trahir (pas tout de suite) mais ça finira par venir, donc non, personne ne couche avec personne pour l'insta,nt (enfin je crois, j'ai pas tout vu aujourd'hui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:46

Ithaque a écrit:
Qui couche avec qui ?

Sinon ça ne m'intéresse pas .

Bravo belle mentalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story avec Benjamin Castaldi   Secret Story avec Benjamin Castaldi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story avec Benjamin Castaldi
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2
» Secret Origins: The Story of DC Comics
» Benjamin Gates et le Livre des Secrets
» L'étrange histoire de Benjamin Button
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: