| L'étrange histoire de Benjamin Button | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: L'étrange histoire de Benjamin Button Lun 9 Fév 2009 - 16:05 | |
| Je le conseille à tous les forumeurs de chez Hyperion, c'est un chef d'oeuvre absolu, je posterai des commentaires plus tard si certains ont vu ce film. Y'a du Titanic dans ce film et une histoire fantastique, des décors grandioses, un maquillage époustouflant, ça se passe de 1918 à nos jours (2003). Synopsis "Curieux destin que le mien..." Ainsi commence l'étrange histoire de Benjamin Button, cet homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l'envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps. Situé à La Nouvelle-Orléans et adapté d'une nouvelle de F. Scott Fitzgerald, le film suit ses tribulations de 1918 à nos jours. L'étrange histoire de Benjamin Button : l'histoire d'un homme hors du commun. Ses rencontres et ses découvertes, ses amours, ses joies et ses drames. Et ce qui survivra toujours à l'emprise du temps... | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Lun 9 Fév 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Jeu 12 Fév 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Jeu 12 Fév 2009 - 11:40 | |
| Je suis allé le voir une deuxième fois mais j'ai eu moins de sensations quand même. Mais c'est un film énorme... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Jeu 12 Fév 2009 - 23:40 | |
| yep très très bon film | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Ven 13 Fév 2009 - 10:10 | |
| Les décors sont extraordinaires, prends les scènes de guerre, la ballade dans les rues enneigées de Russie, la scène ou il roule en moto avec le coucher de soleil, les rues de New-York dans les années 50, les maquillages, ce qui est étonnant c'est de voir Brad Pitt avec une tête de vieux sur un corps d'enfant et marcher avec des cannes... Enfin y'a plein de choses qui te foutent les tripes à l'air dans ce film. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Mer 25 Fév 2009 - 6:41 | |
| Le film n'a pas eu le nombre d'Oscars escompté c'est un peu dommage mais bon... | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Mer 25 Fév 2009 - 23:40 | |
| Je suis allé le voir, m'étant trompé de jour avec les sorties ("Comment ça y'a pas Gran torino, mademoiselle la caissière?!").
Sympa mais j'ai pas été renversé... Je trouve justement que ça manque de trucs qui foutent les tripes à l'air, rien de très écorché ou poignant. En particulier la première moitié du film... J'aurais préféré voir Benji en victime pendant le film, pas les 3 dernières minutes, et encore il s'en rend même pas compte...
J'en demande peut-être trop. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button Sam 7 Mar 2009 - 10:21 | |
| Je me suis pris une claque en regardant ce film, j'ai été littéralement été scotché par l'histoire et la beauté des images. Il y a juste à la fin des trucs qui me paraissent un peu bizarre mais je dois chipoter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étrange histoire de Benjamin Button | |
| |
|
| |
| L'étrange histoire de Benjamin Button | |
|