C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nova #1-7 (Cover)

Aller en bas 
+12
Mr Terrific
Mythic
Geyser57
Zauriel
Adinaieros
WarrenW3
Piotr
Glocauer
Arathorn X
Nick Nightingale
Ben Wawe
Hyperion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Nova # 1 (preview)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:33

Nova #1-7 (Cover) Nova1

Written by DAN ABNETT & ANDY LANNING
Penciled by SEAN CHEN
Cover by ADI GRANOV

Exploding from the pages of ANNIHILATION, Nova rockets into his own ongoing series! In the wake of the chaotic Annihilation Wave, a desperate galaxy cries out for law and order. In the past, an army of peacekeeping Centurions delivered stability. But the Nova Corps are dead and gone – now there is only Richard Rider, the man called Nova. But can a lone human police an entire universe? He has near limitless power – now he must do all he can to bring punishment to the wicked, help to the oppressed, and justice for all! Strap in as the acclaimed writing team of Dan Abnett and Andy Lanning (ANNIHILATION: NOVA), superstar Sean Chen (SENSATIONAL SPIDER-MAN) and cover artist Adi Granov (IRON MAN) slam your mind into hyperdrive!


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:46

Donc...
Une super couverture de Granov + une série sur un des personnages les plus intéressants d'Annihilation + les deux scénaristes qui ont fais la super mini Annihilation : Nova + Sean Chen qui m'avait enthousiasmé sur Iron Man il y a quelques années...ça sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:52

Il y a qq années pourtant on donnait plus cher de la peau de Nova... Sa toute première série (je l'ai lue dans le mag "Nova") se lisait mais bon c'était vraiment gentillet de mon avis. C'est dingue de voir qu'ils ont réussis à ressortir ce perso d'une "boue" dans laquelle il s'était empêtré (sa dernière série Nova n'a pas marché il me semble et bon les New Warriors ben vous savez à quel point les différentes séries ont déclinées voir tombées dans la médiocrité).
C'est marrant parce que si on remprend la composition du magazine Nova de Semic, des héros paumés dans l'ombre tels : Nova ou Spider-Woman I, ont ressortis la tête de l'eau ces derniers temps. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:01

Marvel va changer d'idée et réduire ca à une simple mini série... lol je blague à peine...

bon j'en ais assez pour aujourd'hui sortie

bye à demain thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:37

Hyperion a écrit:
Il y a qq années pourtant on donnait plus cher de la peau de Nova... Sa toute première série (je l'ai lue dans le mag "Nova") se lisait mais bon c'était vraiment gentillet de mon avis. C'est dingue de voir qu'ils ont réussis à ressortir ce perso d'une "boue" dans laquelle il s'était empêtré (sa dernière série Nova n'a pas marché il me semble et bon les New Warriors ben vous savez à quel point les différentes séries ont déclinées voir tombées dans la médiocrité).

Pour le perso' ressortit des Limbes et avec une nouvelle fraîcheur, c'est le cas pour tous les persos d'Annihilation, et c'est ça qui est énorme. Jamais Ronan, Starlord, le Super Skrull, Nova, Annihilus ou les autres n'ont été aussi bien exploités et aussi funs. Un chef d'oeuvre de reprise en main de vieux persos, tout en étant un chef d'oeuvre d'humour, d'héroïsme et de fun, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:39

Ca en fait du matos pour le nouveau bimestriel de Panini Laughing
Reverra-t-on le Ruby et autres ennemis de sous-sol? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:58

Lol j'espère pas Ara, c'est en parti à cause d'eux que je dis que sa première série était "gentillette"... Vraiment il avait de ses vilains... hum Suspect Déjà à l'époque ils faisaient troisième zone...
Quoique relookés et refaçonnés façon Tbolts qui sait mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:05

Bah là, selon le pitch et ce que devient le perso', je pense plus que Nova va s'occuper des menaces intergalactiques. Vu son énorme pouvoir actuel et l'expérience qui va avec et acquise en même temps, Ryder va plus rester dans l'espace et tenter d'y faire la Justice...même si ça risque vite d'être galère, tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:15

Rider avec des pouvoirs énormes, lol.
Il est de quel gabarit tu dirais ? Une échelle au pif hein genre Surfeur, Sentry, Ms Marvel, etc.
Vraiment moi je suis sur le cul, parce que dans les New Warriors que je lisais, bien sûr qu'il avait une force surhumaine et le pouvoir de voler, mais des fois voilà quoi... Surtout certains scénars de l'époque, il est passé de héros type Peter Parker à un macho muscle du temps où il sortait avec Namorita avec parfois pas trois plombes dans la cervelle...
Vraiment cette évolution me rend baba, lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:18

A part voler il peut faire quoi Nova? Vu la mort de Quasar c'est lui qui devient le Protecteur de l'Univers en attendant la résurection?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:24

Bah Nova a maintenant TOUT le pouvoir du Nova Corps et TOUTE l'expérience du Nova Corps et de ses membres vu que l'ordinateur central du NC a été transféré dans son costume et donc plus ou moins en lui. Je dirais que Nova a désormais au moins le pouvoir du Silver Surfer, vu qu'il peut ouvrir des Stargate, détruire une escouade entière des vaisseaux d'Annihilus...il est vraiment très puissant, oui. Mais dans Annihilation, on le montre plus en chef réfléchi, en commandant calme et posé, ce qui n'est pas plus mal, surtout pour la baston finale à venir où il va s'énerver et où ça va chier sévère contre Annihilus...ah, j'ai hâte.
Et Ara', Nova est le dernier du Nova Corps, qui étaient les flics de l'univers, comme les Green Lanterns chez DC. Désormais seul, il doit assumer ça en solitaire, donc oui protecteur de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:32

Ben dis donc Shocked Ca c'est de la promotion où je m'y connais pas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:40

Ah bah ouais. Laughing
C'est comme le Super Skrull qui est institué héros universel dans la Zone Négative ou Ronan qui devient Empereur Kree dans le dernier Annihilation. Les personnages prennent du coffre, de l'ampleur, des responsabilités, mais le tout se fait en douceur, en toute logique. Giffen arrive très bien à faire arriver ses persos où il le veut sans aller trop vite, et ça fait pour beaucoup le charme de Annihilation : la reprise et l'amélioration de personnages, mais sans aller contre la continuité et contre l'intérieur des persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:47

L'ennuyeux c'est que ça n'a pas d'interférant avec ce qui se passe sur Terre non ? Je veux dire les persos semi-cosmiques semi-terriens (Drax, Heather sont des terriens à la base, Nova, Quasar aussi, etc), bref y a aucun liens avec ce qui se passe sur Terre ? Bien sûr c'est chaud en plein Civil War, mais là on a pas un peu l'impression qu'il y a deux univers délimités par l'atmosphère terrestre ?
Et si je prend l'exemple des Shi'ars (rapport évident à Uncanny), ils sont pas concernés par tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:11

Pour les Shi'ars ils ne sont pas intervenus dans Annihilation car ils subissaient des troubles dans leur empire je crois... allez savoir ce que sont ces troubles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:13

On en parle réellement dans Annihilation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:06

Pour le lien avec la Terre : Nova veut envoyer et envoie une sonde sur Terre pour prévenir les habitants de la planète et demander de l'aide, mais en voyant les troubles qui habitent son monde natal et en parlant avec Starlord, il comprend que personne ne viendra l'aider. En clair, il est dit que les héros ont autre chose à faire en ce moment, si tant est qu'ils trouvent le temps de s'occuper de la sonde.
Pour les Shi'ars, ben la seule chose que je peux dire, c'est que l'univers, c'est vaste. Les Shi'ars n'ont apparemment pas encore été touchés par l'Annihilation Wave et si on parle parfois d'eux, personne n'a pensé à aller leur demander de l'aide, il me semble (d'ailleurs, je vois mal les Krees ou les Skrulls le faire, même en danger de mort). On les laisse donc dans leur coin avec l'explication que l'univers est vaste et qu'ils ne sont donc pas encore touchés, ce qui me suffit (l'univers n'ayant normalement pas de limites, c'est acceptable).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:27

Mouais ça c'est gros parce que les Shi'ars sont quand même un immense empire et que d'habitude pour les trucs cosmiques ils sont toujours de la partie. On va mettre ça sur le compte de Cassie qui a bien foutu le bordel, mais comme on le voit avec Brubaker, il reste encore pas mal de trucs Shi'ars un peu partout... cpasmafote
Un peu dommage quand même mais bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:32

En même temps, Brubaker avait envie de faire son histoire en douze épisodes et Marvel l'a laissé faire. Personnellement, je préfère trois histoires cosmiques séparées (Annihilation, Uncanny, Planet Hulk) qu'une énorme qui serait bancale vu que scénarisée par différents scénaristes (on voit bien les incohérences fatiguantes des tie ins de Civil War).
De plus, je ne crois pas connaître la localisation exacte de l'Empire Shi'ar, surtout qu'ils se déplacent plus facilement avec leurs Stargates. Je peux tout à fait concevoir que l'Empire soit à l'autre bout de l'univers, et que l'Annihilation Wave ne l'a pas encore touché par les efforts de la Résistance et des problèmes internes qui font traîner les choses. Après tout, l'univers est infini.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:42

Oui mais les Shi'ars ont normalement une grande importance dans le "cosmos"... Même les Skrulls quand on a détruit leur planète impériale, étaient suffisamment nombreux ailleurs dans la galaxie pour finalement survivre à cette attaque. Là ça m'étonne que vu leur normalement "grandeur" de pouvoir, il n'y ait aucune faction de Shi'ars de concernés, pas trop logique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:02

Bah ouais, peut-être...mais bon, ce n'est pas si grave. Comme dis, l'univers est infini, et on ne sait pas véritablement où se trouvent les différents empires. Si on compare avec la Terre, quand il y a un attentat en Australie, les habitants de la Finlande mettront du temps avant de le savoir. Bien sûr, il y a les moyens de communication, etc., mais je veux dire que l'univers est tellement grand, et les Shi'ars ont tellement de problèmes dans leur Empire (le passage de Cassandra, Vulcain...) qu'ils ont sûrement fais revenir leurs avants postes pour s'occuper de leurs problèmes, et qu'ils n'en sont donc pas informés.
Après, ça m'a aussi un peu choqué au départ, mais bon...je suis passé outre. Ce n'est qu'un détail et comme dit, mieux vaut des événements cosmiques différents et non reliés que des histoires mal liées et mal faites au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:21

Ben moi ça me choque toujours, lol c'est vraiment bien dommage. Détail peut-être mais les Shi'ars font partis des trois principaux empires galactiques avec les Krees et les Skrulls.
Lors de Maximum Security (il faut bien se baser avec des sagas galactiques, aussi négligeables soient-elles) Lilandra avait un rôle proéminent, et même dans la Saga du Phénix, bien sûr les Shi'ars étaient directement visés, mais Lilandra était également le porte parole des races Skrulls, Krees dominantes comme les Shi'ars sur le reste des aliens.
M'étonne vraiment de pas voir un seul petit bout de plume, mdr. Un peu dommage que les différentes sagas cosmiques Marvel ne soient pas du tout reliées (celle d'Asto non plus). Enfin je m'en remettrais hein lol, mais pour moi c'est déjà un défaut quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:37

Pas pour moi. Même si j'apprécie la cohérence et la continuité, vu tous les problèmes pour que ça fonctionne dans Civil War avec tous les tie ins, je préfère des histoires indépendantes mais qui tiennent la route et ne sont pas bancales plutôt que de tels événements reliés mais finalement moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:08

Les humains s'en foutent car ils sont pas encore concerné, même chose pour les Shi'eurs ils vont s'en foutre royalement tant que l'Annihilation Wave ne frappera pas à leur porte.... c aussi simple que ça et comme dit Wawe, l'Univers est vaste et l'Annihilation Wave ne semble pas s'être intéressé à leur secteur...

Donc pourquoi, les shi'eurs auraient soudainement envi de sacrifier des centaines voir des milliers de leurs hommes pour un truc qui ne les concerné même pas???

Dans sa mini, Super-Skrull a même pas réussi à convaincre son propre peuple de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:12

Parce que comme je l'ai dit étant un des plus grands empires galactiques, normalement les Shi'ars sont disséminés un peu partout dans le cosmos et que c'est vraiment très étonnant que pas une seule planète d'Annihilation ne rencontre une faction Shi'ar au détour d'un croisement... Déjà dit mais après l'explosion de la planète mère il restait des Skrulls un peu partout dans l'univers, jusqu'à pouvoir reformer une nation...
C'est la même chose pour les Shi'ars, même Chandilar occupée, il est logique qu'il reste des Shi'ars ailleurs dans l'univers et que vraiment ils aient pas croisaient l'impact Annihilation ça reste très étonnant, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Nova #1-7 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Nova #1-7 (Cover)   Nova #1-7 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova #1-7 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nova #8-12 (Cover)
» Nova #13-18 (Cover)
» Nova #23-28 (Cover)
» Nova #31-36 [Cover]
» Nova 100 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: