C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!

Aller en bas 
+43
Master_Jahoo
John
Diamond
Mugiwara
Blackbolt
Cain Marko
Raccoon
Iron Novax
Exiles
Beast
Adinaieros
Maiki-X
Miss Strange
Magik
Storm
Le Fauve
LeFleau1981
Feanor
Xorn
Mercury
Quintero
Dax
Marvel
Glocauer
Séraphin
Wolvy
Anole
Tarot
Cannonball01
Piotr
Psygambit
Zauriel
Ineris
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Ice
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Lorelei
Mr Frost
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:02

majorett Lâche pas Emma

Pourquoi t'es aussi méchant, Falemboy torrent
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:10

Mr.Frost a écrit:
Pourquoi t'es aussi méchant, Falemboy torrent
Mais vous le faites tous exprès ma parole ! nono
Après Séraphin tu es le deuxième à massacrer mon pseudo c'est pourtant pas compliqué à écrire pleurs
Je m'appelle Flameboy ! Et la prochaine erreur c'est 10 coups de fouet ! fouet

P.S : Je rigole pleure pas et puis je déteste pas tant Emma Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:19

Désolé faute de frappe, Flameboy lol! Voilà ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:48

C'est vrai que soit on l'adore, soit on la déteste un peu comme Wolvie, je trouve aussi.
Mais sinon elle a quand même une côte d'enfer auprès des fans, sur tous les forums et sondages que je vois. Je pense que Marvel a pas mal joué en faisant d'Emma une X-Woman et qu'ils ont dû être étonné des retombées positives qui en ont découlés ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:06

J'appui encore une fois Hypérion, Emma je ne l'aimais pas trop lorsqu'elle était la White Queen du Hellfire Club... Elle n'était pas très bien dessinée non plus selon moi, vive John Cassaday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:34

Moi je l'aimai autant en fait, c'était une ennemie corriace des X-Men. Et si c'est cool d'en avoir fait une X-Man pillier, l'inconvéniant c'est qu'à force d'X-Meniser tous les bons ennemis (Magnéto, Emma, le Fléau, Mystique, Dents-de-Sabre) ben y a plus beaucoup d'ennemis des X dignes de ce nom... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:48

Mais Mystique elle joue dans leur dos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:55

Mr Frost, stp, essaie de rester dans tes propres sujets, lol. Lance un sujet sur Mystique dans "X-Men" si tu veux, mais Mystique apparait pas dans Astonishing X-Men Wink
Ici c'est ton top 5 sur les persos d'Asto, on parle un peu d'Emma qui est un perso d'Asto ça va et ça laisse la place aussi pour ceux qui veulent encore voter. Mais Mystique a rien avoir avec Asto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:04

Daccor, c'est fait. Mais bon, pour en revenir au top 5, on peut revoter puisque plus personne le fait? Ça va peut-être inciter des gens à voter =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:13

Pkoi revoter ? Je ne comprend pas trop. Ton classement personnel a changé depuis la dernière fois ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:15

Non mais ça augmente les votes lol, je sais pas si tu connais les forums de la IMDb mais ils font ça comme ça sur les board mais bon. Non mon changement n'a pas changé, toujours Emma la première =D !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:04

Non moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée de revoter silent puisque ça fausserait les votes je trouve
Wink

Je vais faire une mise à jour du classement (mais je sais pas si je dois mettre Lockheed ça m'énerve car c'est pas un mutant c'est juste le ptit dragon de Kitty ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 6:16

Classement :

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Aniemma8si1ère - Emma Frost : 83 points soit 24% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Aniemma8si
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Shadowca9wn 2ème - Shadowcat : 72 points soit 21% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Shadowca9wn
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Cyclops6yd 3ème - Cyclope : 56 points soit 16,1% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Cyclops6yd


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Beast34jo4ème - Le Fauve : 55 points soit 15,9% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Beast34jo
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Colossus0js 5ème - Colossus : 41 points soit 12% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Colossus0js


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Wolverin8my 6ème - Wolverine : 37 points soit 11% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Wolverin8my
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 17 Juin 2006 - 17:36

OK cool! Ouais moi non plus je ne mettrais pas Lockheed, ce n'est pas un X-Man vraiment... On le voit à peine et à part carboniser le visage d'Ord il fait pas grands choses!
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:21

Bon ! Au moins une bonne nouvelle ! Logan est en dernier mdr !!! Malheureusement c'est la vieille blonde qui est première ! sniff ! Moi si j'avais pu voté j'aurais dit :
1 : ShadowCat
2 : Le fauve
3 : Colossus
4: Cyclope
5 : Emma Frost
6: Logan
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2006 - 15:57

Tu peux toujours voter no soucy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:11

ah bah si l'on peut continuer a voter, a mon tour! Cool

1-Emma
2-Le Fauve
3-Cyclope
4-Wolvie
5-Kitty
6-Collosus
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:51

1er Kitty lovelove
2eme collosus (trops heureux de sont retour) cheers
3eme le fauve cat
4eme logan Evil or Very Mad
5eme cyclope langue2
6eme Emma Frost( je la supporte pas avec ses air superieur ) redkiller
Et VIVE LES X-MEN !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:55

Ouais un autre fan de Kitty !!! copaiiiiiiiiiin ! bouggi
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:10

LeFleau1981 a écrit:
Et VIVE LES X-MEN !

Et pourquoi pas te présenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeFleau1981
New member
New member
LeFleau1981


Age : 43
Localisation : Une prison de haute sécurité dans lieu tenus secret !
Date d'inscription : 29/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:23

Piotr a écrit:
LeFleau1981 a écrit:
Et VIVE LES X-MEN !

Et pourquoi pas te présenter cheers
voila c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 7:35

Classement :

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Aniemma8si1ère - Emma Frost : 89 points soit 23% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Aniemma8si
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Shadowca9wn 2ème - Shadowcat : 83 points soit 21% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Shadowca9wn
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Beast34jo3ème - Le Fauve : 66 points soit 17% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Beast34jo


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Cyclops6yd 4ème - Cyclope : 62 points soit 16% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Cyclops6yd
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Colossus0js 5ème - Colossus : 48 points soit 12% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Colossus0js


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Wolverin8my 6ème - Wolverine : 41 points soit 11% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Wolverin8my


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member



Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 9:41

Sans être mauvaise langue ? Il aurait pas une erreur de chiffre entre le numéro 4 et numéro 3 dans le classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:14

Xorn a écrit:
Sans être mauvaise langue ? Il aurait pas une erreur de chiffre entre le numéro 4 et numéro 3 dans le classement Smile

En effet , j'ai corrigé , c'est tout de même mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 43
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:12

1 ) le fauve lol!
2 ) emma
3 ) kitty
4 ) wolverine
5 ) colossus
6 ) cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing Tales #1-6 [Série]
» Astonishing Thor #1-5 [Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]
» Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
» Astonishing Wolverine/Spiderman #1-6 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: