C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!

Aller en bas 
+43
Master_Jahoo
John
Diamond
Mugiwara
Blackbolt
Cain Marko
Raccoon
Iron Novax
Exiles
Beast
Adinaieros
Maiki-X
Miss Strange
Magik
Storm
Le Fauve
LeFleau1981
Feanor
Xorn
Mercury
Quintero
Dax
Marvel
Glocauer
Séraphin
Wolvy
Anole
Tarot
Cannonball01
Piotr
Psygambit
Zauriel
Ineris
Arathorn X
Nick Nightingale
Super Nico
Flameboy
Ice
WarrenW3
Geyser57
Hyperion
Lorelei
Mr Frost
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:22

1)Emma Emma
2)Kitty Shadowcat
3)Le Fauve
4)Cyclope
5)Colossus
6)Wolverine nul
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:54

1) Colossus lovelove
2) Kitty lovelove
3) Wolverine bravo
4) Emma bravo
5) Cyclope nul
6) Le Fauve nul
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:08

Bon du coup je vais essayer un classement plus précis parce que j'ai juste donné mes deux préférées:

-Shadowcat
-Emma
-Cyclope et Wolvie j'arrive pas à départager.
-Colossus
-Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:30

Kitty Shadowcat bien
Wolverine bien
Colossus
Le Fauve
Cyclope Cyclops nul
Emma Emma nul
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:25

1°) Emma Frost lovelove
2°) Cyclope lovelove
3°) Wolverine bravo
4°) Colossus bravo
5°) Shadowcat bravo

Et donc en dernière place le Fauve...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 1:04

1. Kitty: comment elle dechire
2. Scott : le coté completement petage de plomb avecle flingue, enorme
3. Emma : un des plus beaux persos des XMen actuels
4. Wolverine : la version de Whedon est excellente
5. Collosus : parce que voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 7:38

Et Le Fauve Adi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:34

en 6.
Mais c'est vraiment parce que j'adore tous les memebes de l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 19:55

Une petite mise à jour ne ferait pas de mal !

Classement :

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Aniemma8si1ère - Emma Frost : 112 points soit 23% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Aniemma8si
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Shadowca9wn 2ème - Shadowcat : 110 points soit 22% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Shadowca9wn

EGALITE
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Beast34jo3ème - Le Fauve : 76 points soit 15,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Beast34jo
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Cyclops6yd 3ème - Cyclope : 76 points soit 15,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Cyclops6yd

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Colossus0js 5ème - Colossus : 62 points soit 12,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Colossus0js


Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Wolverin8my 6ème - Wolverine : 57 points soit 11,5% des votesAstonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Wolverin8my
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:07

Marrant bizarrement j'aurais pas pensé qu'autant de gens appréciaient Kitty cpasmafote Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:18

Ah oui, faut aussi que je vous fasse quelques statistiques ! tongue

Sur 33 classements dans ce topic :

- 16 (presque la moitié donc) placent Emma en première position de leur top 5 bravo

- Les moins adorés sont Colossus et le Fauve avec seulement 2 premières positions pour chacun nul


- 12 placent Wolverine en dernière position nul

- La moins détestée de l'équipe est Shadowcat avec aucun classement ne la plaçant en dernière position ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 1:28

1/ Le Fauve
2/ Kitty et Emma (Je les connais toutes les deux et comme ça pas de jalouses ! Razz )
3/ Cyclope
4/ Wolverine
5/ Colossus

Je les aime bien tous mais faut bien choisir ! Twisted Evil

(Ca sent le nuit blache cette affaire ! Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:28

1/ Kitty
2/ Cyke
3/ Colossus
4/ Wolvie
5/ Emma
6/ Le fauve
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:40

1)Kitty Pryde
2)Ema Frost
3)Cyclop (ce qui me surprend de ma part,mais il a beaucoup remonté dans mon estime via asto)
4)le Fauve
5)Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:37

Yaahh kitty est passée en tête non Ice??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:46

Kitty a écrit:
Yaahh kitty est passée en tête non Ice??

Je n'osais pas le supputer sifle
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:07

ET OUI!!!!!! Kitty obtient 124 points Mesdames et Messieurs!!!!! Contre Em' qui ne fait que 121!!!

TRALALALALA cheers bouggi majorett boxer happyturn bien bravo Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:09

Kitty a écrit:
ET OUI!!!!!! Kitty obtient 124 points Mesdames et Messieurs!!!!! Contre Em' qui ne fait que 121!!!

TRALALALALA cheers bouggi majorett boxer happyturn bien bravo Shadowcat

J'avoue que je suis étonné Shocked

Etonné mais content !!! (quoi qu'au final qu'est-ce qu'on s'en fout aussi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:14

En effet, Kitty est étonnamment passé en pôle position mais j'ai trop la flemme de faire un classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:21

C'est pareil sur le site d'Hyp ! Kitty a maintenant un pourcent de plus qu'Emma (64 à 63 je crois) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cain Marko
All new member
All new member
Cain Marko


Age : 43
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 01/11/2007

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2007 - 16:12

1 : Kitty

2 : Colossus

3 : The beast

4 : Wolwerine

5 : Ciclope
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:08

1-Kitty Shadowcat

2-Cyclope Cyclops

3-Emma Frost Emma

4-Wolverine

5-Le Fauve
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:07

Hisakone compte pas? Bon, tant pis...

1) Frost

2) McCoy

3) Kitty

4) Cyclope

5) Logan
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 0:09

1. Cyclops, j'aime trop son leadership et sa personnalité un peu renfermé!

2. Emma Frost, quelle femme! Emma

3. Beast, wow la j'ai vraiment hésiter avec la deuxîème place!!

4. Colossus, tout un soldat, j'adore ce personnage.

5. Hisako, personnage très bien amené dans cette série, pouvoir inintéressant à mes yeux, aspect qui m'est sorti de la tête en voyant comment Whedon a développée ce personnage.


Shadowcat elle m'énerve vraiment ces temps-ci, je ne suis plus capable!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:51

Diamond a écrit:
Shadowcat elle m'énerve vraiment ces temps-ci, je ne suis plus capable!
Argh mais tu vas faire perdre sa première place à Kitty !!! (enfin j'en sais rien, j'ai la flemme de compter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!   Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astonishing X-Men :Votre top 5 de tous les personnages de la série!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing Tales #1-6 [Série]
» Astonishing Thor #1-5 [Série]
» Astonishing X-Men: Xenogenesis #1-5 [Mini Série]
» Astonishing X-Men: Ghost Boxes # 1-2 [Mini-Série]
» Astonishing Wolverine/Spiderman #1-6 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: