| Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? | |
|
+14Evelye Erista92 X-Fan Zauriel Ineris Hyperion Marvel Piotr Glocauer Nick Nightingale Maiki-X Ice Mythic Mariposa Mental 18 participants |
|
Quels Mutants Voudriez vous ressortir du placard? | Cecilia Reyes | | 32% | [ 9 ] | Fixx | | 0% | [ 0 ] | Chamber | | 11% | [ 3 ] | Lifeguard | | 18% | [ 5 ] | Slipstream | | 11% | [ 3 ] | Thunderbird III | | 11% | [ 3 ] | Gaia | | 0% | [ 0 ] | Husk | | 17% | [ 5 ] | Mondo | | 0% | [ 0 ] | Wildchild | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Jeu 2 Aoû 2007 - 21:18 | |
| J'ai lu les 4 épisodes de Opération Tolérance Zéro aujourd'hui et c'est vrai que Cécilia est vraiment un personnage intéressant surtout à cause de ce rejet des X-Men, tout ce qui concerne son métier Ca m'étonnerait vraiment qu'on la revoit par contre ... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 3 Aoû 2007 - 4:25 | |
| on l'a revu dans X-men : the end... peut etre que claremont a des projets pour elle... meme sije prefererais un autre scenariste pour s'occuper d'elle | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 3 Aoû 2007 - 8:31 | |
| - Ice a écrit:
- J'ai lu les 4 épisodes de Opération Tolérance Zéro aujourd'hui et c'est vrai que Cécilia est vraiment un personnage intéressant surtout à cause de ce rejet des X-Men, tout ce qui concerne son métier
Ca m'étonnerait vraiment qu'on la revoit par contre ... on pourrait la revoir dans une histoire impliquant son frère après tout il bosse pour l'ONE | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 3 Aoû 2007 - 8:42 | |
| on n'avait pas vu son père en militaire, aussi? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 3 Aoû 2007 - 8:45 | |
| il me semblait que Cecilia disait dans Operation Tolerance Zero que son père était mort d'une crise cardiaque sous ses yeux et c'est pour cette raison qu'elle était devenue medecin | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 3 Aoû 2007 - 11:08 | |
| - Mythic a écrit:
- il me semblait que Cecilia disait dans Operation Tolerance Zero que son père était mort d'une crise cardiaque sous ses yeux et c'est pour cette raison qu'elle était devenue medecin
Exactement. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Sam 4 Aoû 2007 - 11:19 | |
| - Mythic a écrit:
- Ice a écrit:
- J'ai lu les 4 épisodes de Opération Tolérance Zéro aujourd'hui et c'est vrai que Cécilia est vraiment un personnage intéressant surtout à cause de ce rejet des X-Men, tout ce qui concerne son métier
Ca m'étonnerait vraiment qu'on la revoit par contre ... on pourrait la revoir dans une histoire impliquant son frère après tout il bosse pour l'ONE Claremont avait prévu une histoire où le frère reprocherait aux X-Men de ne pas rechercher sa soeur mais c'est passé à la trappe finalement. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Sam 4 Aoû 2007 - 11:23 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Mythic a écrit:
- Ice a écrit:
Ca m'étonnerait vraiment qu'on la revoit par contre ... on pourrait la revoir dans une histoire impliquant son frère après tout il bosse pour l'ONE Claremont avait prévu une histoire où le frère reprocherait aux X-Men de ne pas rechercher sa soeur mais c'est passé à la trappe finalement. avec une histoire comme celle-ci , on l'aurait sans doute revu | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? Ven 31 Aoû 2007 - 8:19 | |
| Cecilia Reyes Voir Chamber...les autres? Non merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? | |
| |
|
| |
| Quels Mutants voudriez vous voir ressortir du placard? | |
|