| X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] | |
|
+7Arathorn X Magik Maiki-X Ineris Marvel Hyperion Mythic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 9:36 | |
| J'aurai pas vu Kollins faire la cover, mais là pour une fois je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Sauf peut-être la tête d'Hepzibah (vi encore, pis c'est ma fixette du moment j'avoue). Elle avait pas encore eu ce look là tiens, lol. Très cool sa Magie et sympa de revoir un des Prédateurs X comme ça aussi. Un handbook qui peut-être très intéréssant... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 9:57 | |
| predateurs X ? c'est quoi ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 10:03 | |
| Ben le gros "chien" que tu peux voir sur la cover en bas à gauche... Ce sont ceux qu'Hellion et X-23 affrontent durant l'arc "Facility" de New X-Men. Tu l'avais identifié comme étant qui sinon ? Caliban | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 10:10 | |
| yep, je pensais à Caliban ou alors au Limier, la bestiole qu'on a pu voir dans X Factor | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 10:11 | |
| Ben nan, je suis affirmatif c'est un Prédateur X avec certainement sa belle couleur argent qu'il a piqué à Mercury, lol. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Handbook sur les X-Men (cover) Mer 11 Juil 2007 - 10:47 | |
| Moi aussi, je pensais à Caliban particulièrement raté | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 11:27 | |
| Vous savez quand est ce qu'il sort ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 11:34 | |
| - Marvel a écrit:
- Moi aussi, je pensais à Caliban particulièrement raté
Ben là c'est un Prédateur X plutôt réussi, hi hi On a pas la date encore visiblement Ineris. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 12:44 | |
| Très belle image. J'ai hate d'en voir plus sur ce handbook. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 16:05 | |
| Sympa oui... mais étrange cette Jean/Phoenix, vu qu'il semble n'y avoir que des perso récents et actuels sur cette couverture... indice d'un futur retour ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 16:35 | |
| y a aussi Corsaire si tu regarde bien donc ça ne concerne pas uniquement les vivants | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 16:57 | |
| Oui mais le Corsaire est un perso récent, il est mort il y a peu. Jean Grey, elle, on ne l'a pas vu depuis longtemps... J'avoue que moi aussi je trouve la présence de Jean Grey très surprenante... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 17:02 | |
| Je dis pas le contraire mais y a pas eu d'évènements récents sur Jean Grey et ça serait ballot pour Marvel de publier une couverture avec une telle boulette, ça serait pas la première fois qu'il le ferait mais je pense qu'il ferait quand meme plus attention | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 17:03 | |
| Peut-être une grosse update sur sa fiche? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 17:07 | |
| c juste une cover d'handbook les morts y sont admissible...
Sinon c quoi cette handbook on a pas plus d'infos que ca?? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mer 11 Juil 2007 - 18:21 | |
| C'est peut-être aussi une allusion à Phénix II (l'entité) et donc au plus récent Phoenix Warsong, avec l'explicatif de comment l'entité a récemment possédé Emma et les Cuckoos... Moi je vois bien un truc du genre. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Jeu 12 Juil 2007 - 8:11 | |
| - Magik a écrit:
- Sympa oui...
mais étrange cette Jean/Phoenix, vu qu'il semble n'y avoir que des perso récents et actuels sur cette couverture... indice d'un futur retour ? peut-être une update à la manière de la fiche d'Ororo sur les evenements de Endsong et Warsong mais aussi sur le passé (bcp d'éléments concernant le passé d'Ororo avaient été ajoutées, sa bio avait pris 2 pages de +) parce que bon la bio de Jean Grey dans le book of the dead fait un peu palote jtrouve... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Jeu 12 Juil 2007 - 11:07 | |
| - Mythic a écrit:
- Je dis pas le contraire mais y a pas eu d'évènements récents sur Jean Grey et ça serait ballot pour Marvel de publier une couverture avec une telle boulette, ça serait pas la première fois qu'il le ferait mais je pense qu'il ferait quand meme plus attention
Bien d'accord | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 0:06 | |
| X-MEN: MESSIAH COMPLEX - MUTANT FILES Written by ERIC J. MOREELS, CHAD ANDERSON, STUART VANDAL, DAVID WILTFONG, SEAN MCQUAID, CHRIS BIGGS, MICHAEL HOSKIN, MIKE FICHERA, RONALD BYRD & MADISON CARTER Cover by SCOTT KOLINSWhat's up with that whole Phoenix/Jean Grey business? Is Illyana Rasputin really back from the dead? Why can’t the Shi’Ar and the Starjammers just get along? And what the heck is a Predator X? Find out in X-MEN: MESSIAH COMPLEX MUTANT FILES – featuring profiles on teams like X-Factor Investigations, the New X-Men, the Exiles and Excalibur; new friends and foes such as Darwin, Armor, Anole, Korvus, Daken and Kimura; plus Cassandra Nova, Selene, Trish Tilby, the Savage Land Mutates, Mammomax, the Marauders and even a bonus X-Men Roster Update! | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:22 | |
| c'est quoi exactement ce numero??? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:32 | |
| Des fichiers explicatifs et des fiches Marvel, comme on a eu pour Annihilation, The Initiative, etc. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 10:51 | |
| C'est là qu'on se rend compte qu'on a eu un super dessinateur pour le retour de Darkchild dans New X-Men... elle est bien moins réussie sur cette couv là.
Et la présence de Jean/Phoenix... prochain retour ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 11:07 | |
| Je ne sais pas Magik, mais ça peut faire référence à Warsong et aux Cuckoos, de toute manière ça sera automatiquement mentionné. Il est marqué "Messiah Complex", mais visiblement il s'agit de tous les gros trucs arrivés dernièrement aux équipes X : Daken (le fils de Wolvie) dans Origins ; Séléné, Illyana, le Prédateur X (New X-Men) ; Kimura (X-23 et New X-Men) ; Darwin et imanquablement Vulcan sans doute, (Deadly Genesis) ; les Starjammers et Korvus (Uncanny), Chamber (New Excalibur) ; Cassandra Nova et Armor (Astonishing X-Men) ; X-Factor ; les Exilés. Les derniers évenements : Maraudeurs... Bref un mag qui promet d'être super intéréssant, même si je suis pas sûr d'apprendre grand chose. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] Mar 18 Sep 2007 - 11:48 | |
| Je pense a Warsong aussi ...ou alors on va avoir une grosse surpriselol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot] | |
|