C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X Men: Messiah Complex [One Shot]

Aller en bas 
+9
MoonBird
Adinaieros
Blackbolt
Piotr
Arathorn X
Maiki-X
Geyser57
Hyperion
Génome X
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:03

X Men: Messiah Complex [One Shot] Xmessiah1
X Men: Messiah Complex [One Shot] Xmmessiah
X-MEN: MESSIAH COMPLEX ONE-SHOT
Written by ED BRUBAKER
Penciled by MARC SILVESTRI
50/50 Cover by DAVID FINCH
50/50 Variant Cover by MARC SILVESTRI
The biggest event to hit the X-Men in ten years is here! Superstars Ed Brubaker (UNCANNY X-MEN, CAPTAIN AMERICA) and Marc Silvestri (UNCANNY X-MEN, NEW X-MEN) bring you the first chapter of the story that fans will be talking about for years. Just when it looked like there was no possibility of a future for mutants, hope arrives. But the X-Men aren't there to meet it—The Marauders and Purifiers beat them to it. Now the race is on to get the first new mutant since HOUSE OF M! The story that begins here continues through all the X-Men books. Don't miss it!
48 PGS./Rated T+ …$3.99

X Men: Messiah Complex [One Shot] Messiah-Complex-Silvestri
X Men: Messiah Complex [One Shot] Messiah1
X Men: Messiah Complex [One Shot] Messiah2
X Men: Messiah Complex [One Shot] Messiah3
X Men: Messiah Complex [One Shot] Xmmc0011


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:22

Tu y croyais vraiment à son décès ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:58

Spoiler:

Sinon, je suis ravi de voir Silvestri aux dessins. majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 18:38

Non Geyser, mais on se raccroche aux éléments qui pourraient donner une temporalité et à chaque fois tout se casse la gueule.
Asto est tout simplement inclassable dans le temps, vraiment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:24

X Men: Messiah Complex [One Shot] XMMCvar
X Men: Messiah Complex [One Shot] XMMESSIAH001_DC
X Men: Messiah Complex [One Shot] 1
X Men: Messiah Complex [One Shot] 2X Men: Messiah Complex [One Shot] 4
X Men: Messiah Complex [One Shot] 3
X Men: Messiah Complex [One Shot] 4
X Men: Messiah Complex [One Shot] 5
X Men: Messiah Complex [One Shot] 6
X Men: Messiah Complex [One Shot] 6

Le Professeur semble virer villain, une confrontation Angel/Sinistre cheers et une premiere victime pour le Predateur X... La je pense a Colossus...

Bizarrement je vois du Silvestri, du Bachalo et meme du Ramos scratch ...

Edit : Jamie qui crie Layla ! Alors que Rahne vient de se faire tirer dessus Suspect ... A moins que ce soit Layla qui tire sur Rahne Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:23

Colossus va pas remourir, sinon ce serait vraiment débile... Aussi débile que pour Unus l'Intouchable. Je n'y crois pas en tout cas...

Le Prédateur X a vraiment une sale gueule ici, je préfèrais la manière dont il était dessiné dans New X-Men...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:33

Je crois que ça se pase dans New X Men, les dessins font beaucoup penser a Ramos... Et apparement, le Predateur a muté, ce qui explique le changement d'apparence. Si c'est pas Colossus, une autre masse, genre Blockbuster ou Random, ou encore mieux, Wolvie Angel ... Comme ça on va se casser la tete a deviner qui sait pour le voir se générer comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:40

Original le mutant qui a pour tête un carré noir... Poussez pas...
En tout cas avec Predator X va y avoir de l'hémoglobine, je vois déjà Hyp sauter de joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:45

On a Sinistre, Diablo et Wolvie par Bachalo, Madrox et Forge par Eaton, Bishop, Emma et Scott par Tan, le Prédateur X, l'homme avec un carré a la place de la tete, anole et un Purificateur par Ramos et Xavier et un mystérieux mec dans la salle Cérébra par Silvestri. Je doute que tout ça viennent du One-Shot... Je me demande qui est le mec avec Cérébra, et si il controle Xavier ou si Xavier, manipulé, vient de le descendre. Et Anole survivra-t-il aux Purificateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:46

C'est le point de départ, on y voit peut-être tous les protagonistes dessinés par les auteurs des séries auxquelles ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:49

Arathorn X a écrit:
C'est le point de départ, on y voit peut-être tous les protagonistes dessinés par les auteurs des séries auxquelles ils appartiennent.
C'est censé etre dessiné par Silvestri cpasmafote . Si tout ça est dans le One-Shot, ils auraient du dire que c'est fait par tous les dessinateurs actuels plus Silvestri... Mais jusque la, toutes les previews qu'on a eu étaient par Silvestri de toute façon... Je vois pas ce que celles-ci font la. On aura deux autres fournées de previews ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:50

Je me fais pas de soucis pour Anole non plus Wink
Je pense pas avoir tord... Il est un des persos les plus populaires parmi les New X-Men, tellement populaire qu'on l'a transporté dans l'équipe. cpasmafote Encore une fois c'est pas pour le tuer...

Je suis plus enclin à penser à un Maraudeur oui...
En plus comme ils sont immortels (clonables et reclonables) autant dire que c'est de la chaire à canon de premier choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:53

Hyperion a écrit:
Je me fais pas de soucis pour Anole non plus Wink
Je pense pas avoir tord... Il est un des persos les plus populaires parmi les New X-Men, tellement populaire qu'on l'a transporté dans l'équipe. cpasmafote Encore une fois c'est pas pour le tuer...

Je suis plus enclin à penser à un Maraudeur oui...
En plus comme ils sont immortels (clonables et reclonables) autant dire que c'est de la chaire à canon de premier choix...
Les auteurs de New X Men veulent augmenter le nombre de morts pour avoir une équipe un peu moins nombreuse Wink . Je sais que ce serait débile de le tuer juste apres l'avoir amené, mais disons que je m'attends a tout... Laura ne mourra pas,c'est tout ce qu'on sait. Les autres, aucun n'est sauf, mais certains ont plus de chance d'en réchapper que d'autres : Pixie, Rockslide...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:55

Pourquoi ils ne font tout simplement pas comme leurs prédécesseurs: on utilise les persos de l'équipe principale et les autres sont secondaires et apparaissent que de temps à autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:57

Bah dans les potentiellement machabés je vois bien Elixir, David Alleyne et Nezhno...
Elixir parce que bon... on va dans un sens, puis dans un autre, franchement je me demande si on sait quoi en faire...
David, bah sans ses pouvoirs, c'est chaud. Cypher a bien servi un temps avant lui et puis on l'a remercié de la même manière... cpasmafote
Et Nezhno, bah si on garde Rockslide et Anole (et que Victor garde sa faculté d'avoir un bras à force surhumaine) bah il fait doublon quoi... Et comme c'est un de ceux qu'on connaît le moins, je trouve qu'il fait une victime parfaite aussi.

Edit : C'est déjà ce qu'ils font Ara. Génome X parle de l'équipe principale qui a récemment été augmentée d'Anole et Pixie, voir Nezhno (par encore sûr pour ce dernier mais avec une cover où il apparaît dans le costume de l'équipe). C'est pour ça que la vraie équipe New X-Men est trop nombreuse, même si les New Mutants originaux étaient tout aussi nombreux à certaines époques...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptySam 6 Oct 2007 - 14:09

X Men: Messiah Complex [One Shot] X-men-messiah-complex-one-shot-20071005024406245
X Men: Messiah Complex [One Shot] X-men-messiah-complex-one-shot-20071005024440729
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:57

On dirait bien Hellion là ?
X Men: Messiah Complex [One Shot] Mc5

Et Kurt à pas la forme
X Men: Messiah Complex [One Shot] Mc3
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:26

On avait déjà l'image de Kurt, lui et Emma (voir plus haut) sont à l'article de la mort... Neutral Neutral Neutral

Les griffes qui transpercent Hellion doivent appartenir à la fille qui est / ressemble à Lady Deathstrike...

Arf c'est chiant quand même ce genre d'images lol. Ca stresse (Nezhno, Diablo, Emma, Hellion... Y en a bien un dans le lot qui y restera vraiment... Obligé dans une saga digne de ce nom... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:13

Sa a l'air de se passer mal aussi pour Layla(Forge dit qu'il ne peut rien faire pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:22

Hyperion a écrit:
On avait déjà l'image de Kurt, lui et Emma (voir plus haut) sont à l'article de la mort... Neutral Neutral Neutral

Les griffes qui transpercent Hellion doivent appartenir à la fille qui est / ressemble à Lady Deathstrike...

Arf c'est chiant quand même ce genre d'images lol. Ca stresse (Nezhno, Diablo, Emma, Hellion... Y en a bien un dans le lot qui y restera vraiment... Obligé dans une saga digne de ce nom... Rolling Eyes ).
Emma et Diablo ont les a sur le scan de X Men #205. Je vois que personne ne s'inquiete pour Wolvie qui est pourtant dans le meme état que Kurt Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:08

Je n'ai pas bien en tête la chronologie, tu veux dire qu'on revoit Diablo et Emma en vie après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:18

Hyperion a écrit:
Je n'ai pas bien en tête la chronologie, tu veux dire qu'on revoit Diablo et Emma en vie après ça ?
Oui, le One-Shot sort le 31 de ce mois-ci tandis que X Men #205 qu'on a en preview aussi sort fin Novembre. Et sur la page qu'on a, Diablo et Emma sont présents (Emma met sa patée a Sinistre, meme si bon, j'ai l'impression que ça durera pas).
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyMer 10 Oct 2007 - 16:40

A part que le simages ici sont tirées de plein de mags differents
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
MoonBird
Young member
Young member
MoonBird


Age : 39
Localisation : Ici ou là ou peut etre là-bas ! :/
Date d'inscription : 28/02/2007

X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:56

ouah j'adore les dessins !
tet puis un combat angel/sinistre ! lovelove
il sort quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonbirdmicrosheroes.blog4ever.com/blog/index-235658.html
Contenu sponsorisé





X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Men: Messiah Complex [One Shot]   X Men: Messiah Complex [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men: Messiah Complex [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men Messiah Complex - Mutant Files [One Shot]
» Marvel Spotlight : X-Men Messiah Complex [One Shot]
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» X-Men : Messiah Complex (Crossover X de 2007)
» X-men: Future History - The Messiah War Sourcebook [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: