C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Psylocke (topic consacré)

Aller en bas 
+16
Haphazard
Exiles
Raccoon
Génome X
Mariposa Mental
Nate
Xmaxx TOOTH
Marvel
Ineris
Arathorn X
Hyperion
Super Nico
Nick Nightingale
Flameboy
Ice
Mr Frost
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:20

On en parle bel et bien sur le forum Newsarama comme quoi cette annonce sur Diamond Summit est authentique :

"But there's an announcement at Diamond Summit saying that Betsy will return (to 616) soon."

On s'interroge justement sur la cover de Uncanny X-Men # 505.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:36

Hyperion a écrit:
Psylocke (topic consacré) - Page 4 Psylookbj6
C'est qui la blonde à qui elle parle au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:38

Rousse = Jean.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:39

Hyperion a écrit:
Euh je n'ose pas croire à cette info... mais une rumeur circule sur le net d'un éventuel retour de Psylocke dans l'univers 616 Shocked

"Three “What If?” titles, each connecting to a Marvel event, will be offered. X-Infernus, slated for December, will feature the return of Illyana Rasputin, who was considered dead. The third Marvel Zombies series will take place within the normal “616″ Marvel Universe. Psylocke will also return. Amazing Spider-Man #600 will explain what is (...)"

http://pwbeat.publishersweekly.com/blog/2008/09/10/diamond-retailer-summit-news-round-up/


Shocked Shocked Shocked
Je serais évidemment trop content si c'était vrai...

han oui, faut l'arracher aux mains de Claremont

pitié faites la intégrer les Uncanny X-Men ou les X-Men de carey peu importe mais loin, loin, loin de CC Psylocke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:41

Ah ok, j'avais pas identifié ces cheveux comme roux. Merci Very Happy

Ineris, je pense que tu peux avoir de l'espoir: ça m'étonnerait pas que Marvel veuille arracher la charismatique Psylocke, qui peut devenir un atout marketing, aux griffes de Claremont dont les ventes doivent pas être...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:43

Si X-Infernus fout le bordel dans un peu toutes les séries X... je ne sais pas encore trop si c'est le cas, mais sait-on jamais. Il n'est pas inpensable de se dire que Psylocke et les Exilés peuvent êtres concernés par les perturbations et de voir Betsy débarquer des aventures de Claremont pour prêter main forte à ses coéquipiers.

J'aimerai trop ! bounce

Le "also" de la phrase, au fait, fait écho au retour d'Illyana. Illyana, comme on le sait tous est de retour... la phrase se répercute : "Psylocke sera de retour aussi"... cpasmafote

Je ne dis pas que c'est gravé dans le marbre. Mais entre ça et rien, c'est déjà bien. bounce

Et oui Marvel, sur les forums on dit que la côte de popularité de Psylocke est très très bonne en ce moment, et que donc ce serait pas si étonnant que ça si elle revenait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:46

avant que les Exiles plantent sa cote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:55

C'est pas faux... Surtout entre son nouveau costume qui n'a rien avoir avec ce qu'elle est... et voilà que maintenant en ce moment elle est de nouveau Lady Mandarin... avec la marque de l'Aube Rouge. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:48

Alors, Psylocke et son prochain retour officiel dans l'univers 616 :

A votre avis dans quelle série, va t-elle attérir ?
- Uncanny X-Men
- X-Men Legacy
- Astonishing X-Men

Franchement Asto me semble exclu, Ellis a son propre casting et sa propre voie à part... Reste Legacy avec un Carey qui a toujours déclaré vouloir l'utiliser et Uncanny par Bruba / Fraction.

Vu ce que donne le duo / solo parfois sur Uncanny, j'ai un peu peur d'y voir Psylocke revenir... J'aimerai bien voir ce que Carey ferait sur elle, si on lui donne enfin la possibilité de l'utiliser.

Donc j'espère qu'elle sera dans Legacy, par Carey.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:51

idem.

je n'ai pas envie de la voir physquement massacrée dans asto (et de toute façon je ne reconnais pas psychologiquement les personnages dans ce titre), et Uncanny est vraiment une énorme déception depuis le relaunch.
Reste legacy qui est pour moi le meilleur titre des trois à l'heure actuelle. Pour un retour après une longue absence, je trouve que le concept actuel du titre est ce qui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 12:58

Bianchi a pourtant fait une Psylocke magnifique, de mon avis, dans un épisode de "Wolverine".

Pour Asto et le psychologiquement dénaturement, absolument rien d'étonnant, lol. Razz C'est à chaque fois pareil. Sauf "Starjammers" qui doit être une des rares oeuvres d'Ellis que j'aimai bien. Il devait être malade à cette époque et faire de la continuité. Ca a dû lui coûter beaucoup... Apeur

Mais bon Legacy, la formule est assez spéciale, y a plus vraiment d'équipe traîtée dedans. On a l'impression d'avoir justement des petits épisodes de "Manifest Destiny" sur Xavier, sur le Fléau, sur Malicia... Dommage qu'il y a plus vraiment d'aspect de groupe (Uncanny ne vaut plus grand chose dans ce domaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:00

Je la verrais bien dans une mini série dans un premier temps pour après être réellement retourné dans un groupe, quel qui qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 13:02

Hyperion a écrit:

Mais bon Legacy, la formule est assez spéciale, y a plus vraiment d'équipe traîtée dedans. On a l'impression d'avoir justement des petits épisodes de "Manifest Destiny" sur Xavier, sur le Fléau, sur Malicia... Dommage qu'il y a plus vraiment d'aspect de groupe (Uncanny ne vaut plus grand chose dans ce domaine).

Même si du coup, c'est un peu antinomique avec le concept de x-men, j'avoue préférer ce traitement individuel (ou quasi-individuel). A l'heure actuel, c'est ce qui produit els histoires les plus sympa/interressantes à lire parmis les trois titres et j'avoue que, en soit, cela me suffit.

edit> on avait eu le même type de traitement, post seuil du péril et globalement ça avait été plutôt réussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Starhawk
New member
New member
Starhawk


Age : 113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2008

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:41

Master_Jahoo a écrit:
edit> on avait eu le même type de traitement, post seuil du péril et globalement ça avait été plutôt réussi à mon goût.
Tout à fait d'accord.
Perso, UXM 246 - 270 est ma période préférée sur le titre. Avec l'équipe dissoute par la force des choses et qui renait au plus haut avec X-Tinction Agenda (avec Forge en membre permanent d'ailleurs Laughing)

On a eu droit à des focus interessant sur 1 ou 2 persos durant cette période, ce qui a permis de bien développer leur personalité. Le fait que l'équipe reparte sous l'impulsion de Forge et Banshee était une bonne idée aussi.

Si Carey reste sur cette voie, et utilise des persos plutôt en retrait des X-Men en ce moment pour entrainer la création d'une nouvelle équipe, ça pourrait être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:43

Starhawk a écrit:

Si Carey reste sur cette voie, et utilise des persos plutôt en retrait des X-Men en ce moment pour entrainer la création d'une nouvelle équipe, ça pourrait être très bien.
J'aimerai beaucoup. J'aimerai beaucoup aussi qu'ils relaunch le relaunch uncanny lol
Je trouve pour le moment, que cela crée une période de calme relatif qui permet de poser et d'aborder tranquillement des sujets divers.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:44

Période Australie, donc juste avant... les personnalités et les affinités entre persos étaient très bien exploités aussi... en équipe, lol. Comme quoi c'est faisable.

Moi j'aimerai voir les X-Men redevenir une vraie famille et pas des connaissances comme c'est le cas actuellement, où les uns les autres n'en ont plus rien à secouer de qui : revient, meurt ou disparaît sans explications...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psylocke (topic consacré)   Psylocke (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Psylocke (topic consacré)
» Psylocke et Sage (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: