| Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
|
+12Piotr Adinaieros WarrenW3 Ben Wawe Ark Mr Mojo Arathorn X Mythic Mr Terrific Hyperion Zauriel Nick Nightingale 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 15 Sep 2007 - 15:10 | |
| lu. plutôt bon épisode. on en apprend un peu sur les origines de dragonlune, phylma est toujours aussi perturbé par l'influence maléfique des bandes quantiques. un final un peu surprenant tout de même | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 5 Oct 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 28 Oct 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 28 Oct 2007 - 10:35 | |
| C'est plus de la space fantasy que de la SF en fait ce truc | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 28 Oct 2007 - 10:49 | |
| Ca t'étonne pour de la SF où il y a des super-héros en spandex? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 28 Oct 2007 - 14:02 | |
| Je comprend ce qu'il veut dire, Phyla sur un dragon, avec une épée de lumière... Moi je m'attend à voir débarquer Skelettor et sa clique je sais pas pourquoi... | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 28 Oct 2007 - 15:48 | |
| J'aime pas trop ce que j'en ai lu (en diagonale pour l'instant) mais j'aime bien l'ambiance de cet episode | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 29 Oct 2007 - 21:48 | |
| C'est pas trop mal, pour le moment. C'est clairement la mini-série la plus faible des quatre préludes, mais ça se laisse lire. Le traitement de Phylla est intéressant, les idées sur les bandes sont pas mauvaises (l'ombre d'Annihilus qui plane, le fait que les bandes ne se rechargent plus à cause du bouclier Phalanx), et même si j'ai trouvé l'idée de la transformation de Moon Dragon étrange, ça rejoint assez une vieille histoire des Defenders à ce sujet. - Spoiler:
Pour ceux qui ne l'ont pas encore compris, Heather s'est laissée envahir par la divinité Moon Dragon qui la hantait déjà dans les Defenders jadis et qui l'avait déjà affronté sous forme de dragon. Là, Heather s'est laissée apparemment dominée par ça pour sauver Phylla, et elle ne peut plus redevenir humaine...pour le moment.
Le moment entre les deux femmes après ce passage fut assez poignant et bien foutu. Gage assure le minimum syndical et s'en tire bien, même si les dessins ne sont pas géniaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Mer 7 Nov 2007 - 17:29 | |
| un épisode assez sympa, même si je suis du même avis que ben: quasar ne vaut pas wraith, et encore moins starlord. mais bon, comme dans les autres minis, ce sont les personnages secondaires, comme heather, le superadaptoid et - Spoiler:
le spectre de wendell
qui permettent d'approfondir le personnage principal. cliffhanger bien sympatoche aussi, puisque le "sauveur" se révèle être - Spoiler:
warlock
. en même temps, avec le cocon, je m'en doutais un peu. mais bon, c'est sympa, et j'espère que le lien qu'il possédait avec captain marvel sera un peu utilisé avec sa fille. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Jeu 8 Nov 2007 - 21:25 | |
| Personnellement, j'ai préféré la mini-série Quasar finalement à Wraith, qui s'est laissé tomber sur le dernier numéro d'une manière assez décevante. Quasar a assumé son statut Heroic-Fantasy avec pas mal de psychologie et un beau personnage de Phylla. Et puis, la troisième page avec l'armée qui charge, moi ça m'a beaucoup plu. Gage a vraiment bien géré son truc, finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 9 Nov 2007 - 5:46 | |
| Ouaip Wraith décu par la fin quasar je jugerai en VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 10 Nov 2007 - 11:01 | |
| - Spoiler:
Pour Warlock il s'agit duquel?Adam ou l'allié des X?
| |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 10 Nov 2007 - 12:03 | |
| Si un cocon est évoqué par Zauriel, c'est qu'il s'agit très très très probablement du premier dont tu parles. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 10 Nov 2007 - 12:51 | |
| - Spoiler:
Le premier, le grand, celui qui a battu Thanos et qui a mis au pas les puissances célestes dans la trilogie de Starlin. Là, il a l'air plus diminué et peut-être plus fou selon le dialogue avec Quasar et son "employeur", mais avec lui, la Résistance a quand même une meilleure gueule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 10 Nov 2007 - 13:03 | |
| - Spoiler:
suis content de voir qu'il revienne. warlock fait parti du panthéon cosmique de marvel et le voir jouer un rôle ici m'impatiente au plus haut point
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 11 Nov 2007 - 20:47 | |
| Et puis, si Adam revient, on peut penser que son vieil ennemi/ami pourrait aussi revenir sur la fin de la mini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Dim 11 Nov 2007 - 22:39 | |
| avec leurs fameux échanges verbaux très très philosophiques | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 10:43 | |
| Il resorte Adam?Pourquoi il avait disparu au fait? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 10:49 | |
| parce qu'il était mort... encore une fois | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 10:53 | |
| Ah....Okay,je vois que les scénaristes sont très inspirés avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:06 | |
| Non il était pas mort. Il s'etait exilé de la scene a la fin du truc avec les clones de Thanos assez insipide | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:07 | |
| il était mort comment, d'ailleurs? je croyais qu'il était avec atleza | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:07 | |
| adi, t'as été trop rapide | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Lun 12 Nov 2007 - 22:54 | |
| C'était à la fin de la dernière série Thanos qu'on a pas eu mais qui avait enfait quelques liens avec Annihilation finalement? | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Mar 13 Nov 2007 - 9:41 | |
| Et quelqu'un pourrait résumer cette fin de la série Thanos et ce qu'il advient de Warlock..? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
|