| Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
|
+12Piotr Adinaieros WarrenW3 Ben Wawe Ark Mr Mojo Arathorn X Mythic Mr Terrific Hyperion Zauriel Nick Nightingale 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Mer 18 Juil 2007 - 10:15 | |
| Written by Christos Gage, penciled by Mike Lilly, cover by Matt Wilson. The entire Conquest event changes here * in the hands of the daughter of Captain Marvel! Quasar and the former Avenger Moondragon have closed in on the supposed savior of the Kree -- but will the Super-Adaptoid beat them to their quarry? And just who or what is the object of their quest? The answers lie in the issue that leads directly into Annihilation: Conquest #1! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Mer 18 Juil 2007 - 12:51 | |
| Genis vell ? J'aimerais bien
Sinon que fout le superadaptoid là dedans ? | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Jeu 19 Juil 2007 - 16:07 | |
| Lu.. c'est pas mal, mais sans plus.. c oki quoi... Il y a des trucs intéressants... enfin que j'ai bien aimé: - Spoiler:
allusions au passé en commun de Moondragon et Wendell Vaughn, et un flashback ou Phyla apprends la mort de Genis...
Mais à part ca... bof bof - Spoiler:
petit voyage dans les Quantum Band ou on découvre un nuage noir de haine et de colère, un héritage d'Annihilus... et ce nuage donne des crises de colère à Phyla...et les Quantum bands sont privé de leur source d'énergie situé à l'extérieur de la barrière érigée par la Phalanx donc si elle utilise trop les Bandes, ils se videront du reste d'énergie et seront inutilisable...
Sinon, la voix dans la tête de Phyla, à un certain moment quand celle-ci parle à Phyla, - Spoiler:
l'étoile de Captain Marvel apparaît au-dessus de sa tête, indice que peut-être c Mar-Vell qui lui parle??? ou je m'imagine des choses?? en tout les cas quand j'ai vu cette image, c ca qu'y m'a passé par la tête... mais c vraiment qu'un flash et en rien une conviction...
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 9:47, édité 2 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Jeu 19 Juil 2007 - 21:30 | |
| Yep, selon moi soit tu à raison soit c'est le dernier en date (le timbré) | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 7:22 | |
| J'ai pas accroché non plus ! Wraith est plus sympa ! Maintenant j'ai un peu peur de starlord ! | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 9:49 | |
| Moi pas dutout peur c Giffen au scénario de Star-Lord!!!!!!!!!! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 11:09 | |
| Pareil. Les dessins sont pas top niveau storytelling | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 11:56 | |
| Un dragon??? La race de Lokhead? | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 12:24 | |
| Moi, j'ai préféré ça de très loin à Wraith... Le personnage de Phyla me branche décidément beaucoup, et les histoires de lesbiennes de l'espace encore plus... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 13:12 | |
| - WarrenW3 a écrit:
- Moi, j'ai préféré ça de très loin à Wraith... Le personnage de Phyla me branche décidément beaucoup, et les histoires de lesbiennes de l'espace encore plus...
bwahahahahaha Si c'est pas de l'argument de vente ça | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 13:13 | |
| Ce serait cool ça!
Au fait et en apparté est ce que ça jamais été expliqué comment il avait débarqué à Westchester celui là | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 20 Juil 2007 - 17:50 | |
| je pensais qu'il avait été dit que Lockheed avait suivi Kitty jusque sur Terre... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 21 Juil 2007 - 9:01 | |
| Certe mais comment ? parceque j'ai pas souvenir de le voir dans la salle de crystal ni sur le starjammer...alors il a fait le chemin avec ses petites ailes ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Sam 21 Juil 2007 - 13:44 | |
| Il était pas caché dans leur vaisseau ? Je sais qu'on le revoit lors de l'attaque des Sidris il me semble. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Jeu 2 Aoû 2007 - 15:43 | |
| Annihilation Conquest : Quasar #1. Scénariste : Christos N. Gage. Dessinateur : Mike Lilly. Couverture : Matt Wilson. - Spoiler:
Phyla et sa compagne Moon Dragon recherchent le sauveur des Krees, selon les bandes de la première, mais elles sont attaquées par la Phalanx après un flash back sur la découverte de la mort de Genis par sa soeur. La nouvelle Quasar tente de gérer le problème, mais elle est attaquée par le Super Adaptoid, ancien ennemi des Vengeurs et désormais membre de la Phalanx. Le combat est âpre et violent, et Phyla gagne, mais seulement grâce à une étrange poussée de rage. Néanmoins, son ennemi n'est pas vaincu et elle arrive à le semer par la ruse, avant de rejoindre la cachette des Prêtres de Pama, où se trouve Heather. Là, elle voit que se cache ici le Cotati, représentant de la race du même nom, et qu'il est prêt à l'aider comme le faisait le propre conseiller de Wendell, le précédent Quasar. Réalisant qu'une de ses bandes est noire, Phyla, Heather, le prêtre et le Cotati vont dans les bandes et découvrent que la rage exprimée plus tôt provient encore d'Annihilus. Néanmoins, le changement de couleur vient lui d'une baisse d'énergie : les bandes ne sont plus reliées à leur puissance, et donc plus elle les utilisera, plus elle perdra de force. De plus, elle voit aussi où se trouve le Sauveur. Phyla décide de rester dans la cachette pour apprendre des techniques pour éviter de succomber à sa rage, mais la Phalanx attaque durant la nuit. Les prêtres et le Cotati sont tués, et Quasar veut se venger, mais la voix de ses bandes lui ordonne d'aller chercher le Sauveur. Elle accepte à contrecoeur, jurant de prendre sa revanche sur tout ça plus tard.
Un numéro intéressant mais malheureusement assez mal dessiné, voici comment on pourrait résumer la chose. Gage livre un récit montrant essentiellement les émotions de Phyla, et c'est intéressant de voir comment la protectrice de l'univers est si peu à l'aise dans son rôle. Comme dans le prologue, le premier Quasar sort grandit de ces moments tant lui doutait peu, et tant elle semble avoir un mal énorme à gérer son pouvoir et ses capacités. On peut donc regretter que Wendell soit si intéressant et fort mort, mais ça permet aussi d'avoir une héroïne remplie de doutes et qui ne sait pas vraiment comment elle peut s'en sortir. Le procédé est classique, mais quand le personnage est la protectrice de l'univers, ça le fait assez bien. Après, l'auteur s'amuse aussi à utiliser les différentes races extraterrestres existant dans l'univers Marvel, chose légèrement vue dans Annihilation et beaucoup dans les autres préludes. Ainsi, on a droit au Super Adaptoid dont on avait perdu la trace, et qui semble ici pratiquement invincible. Evidemment, on se doute bien que Quasar le vaincra à la fin lorsqu'elle trouvera le Sauveur (qui est-il, d'ailleurs ? personnellement, je pencherai assez pour Wraith, l'union des deux préludes provoquant la réunion finale dans la mini-série principale) et qu'elle le protégera de cet ennemi. L'apparition du Cotati fait plaisir aussi, même si elle rappelle les mauvaises heures de Trahison, et globalement le scénario de cet épisode est intéressant. Orienté action, avec quelques informations lancées pour appâter le lecteur et donner un côté obscur à Phyla, ce numéro livre un premier chapitre qui donne envie d'en savoir plus, même si ça ne va pas vraiment plus loin. Il n'y a pas de réel cliffhanger alors que la fin en aurait mérité un, les intrigues lancées sont intéressantes mais il manque le quelque chose qui en ferait un très bon moment de lecture. Ca vient certainement de la partie artistique. Je ne connais pas Mike Lilly, mais je ne l'apprécie pas vraiment. Son trait trop classique n'est pas très bon sur la majorité des planches, et même si il livre quelques jolies choses parfois, c'est malheureusement trop rare. Sa façon de raconter aussi n'est pas géniale, étant donné qu'il tente des choses mais ne s'en sort pas très bien. Déception au niveau artistique, donc. Au final, ça nous donne un épisode intéressant mais raté au niveau graphique. Gage s'en sort bien, lance de jolies pistes mais j'attends de voir si il donne ce souffle qui manque actuellement. Dommage que Lilly livre une aussi piètre prestation, la couverture de Wilson était elle assez belle. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 11:16 | |
| J'aime pas le nouveau physique de Dragon-Lune... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 11:36 | |
| coeur de dragon^^. dommage, je trouve. la relation phyla/heather était déjà intéressante, sans la transformer en dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 13:57 | |
| ...
J'etais deja pas convaincu a la fin de l'episode precedent mais alors la je trouve ca vraiment debile. Pour une fois qu'il y avait une vraie relation homo dans un couple de super heros... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 14:05 | |
| Sous-entendu caché de Marvel que les homos sont monstrueux ? Entre le physique d'Hulkling, celui d'Anole, et maintenant celui de Dragon-Lune. Il y aurait de quoi se poser des questions... Véga s'en tire encore bien... Bon je pense pas quand même lol. Mais c'est vrai que les couples (rares) actuels sont pas gâtés. On se souvient aussi de l'homo dans X-Statix au physique plus qu'ingrat, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 14:29 | |
| Anole est gay ? Je savais pas
Je pense pas que ca aille jusque la et de tte facon tous les couples marvel ont des soucis mais franchemment là, la transformation en dragon...sic.
Vu qu'il y a eu quand meme des couples heteros dans le monde superheroique qui bon an mal an durent (Jean-Scott puis Scott-Emma, Peter-MJ, etc.)ca serait bien qu'il y en ai aussi un chez les homos.
Bon le couple Hulkling-Wicca durera peut etre mais on les voit pas bcp mdr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 14:39 | |
| Yep Anole est gay, c'est confirmé à la mort éclair de Véga à la période "Ennemi of the State" de Wolverine. Karma dans New X-Men Academy, lui explique que elle aussi peut le comprendre (elle est lesbienne) et qu'il peur parler avec elle... Dragon-Lune, elle, faisait un beau couple avec Marlo déjà... Mais bon cette dernière est revenue à son mari. Elle fait des expériences cette Marlo, lol. Dragon-Lune et Phyla étaient en passe d'être iconiques, là... J'espère que c'est provisoire cet état d'Heather... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] Ven 14 Sep 2007 - 14:46 | |
| Ah ok je suivais mal New Xmen a ce moment la
Et ouais deja Dragonlune/Marlo c'etait pas mal mais laun couple de super heroine, sans rien de glauque, c'etait vraiment bien et ils pouvaient le laisser comme ca... Mais d'apres la preview Heather va rester comme ca... Le premier truc qui me saoule vraiment dans Annihilation et Conquest je dirais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série] | |
|