C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)

+21
Joss
Mugiwara
Fred le Mallrat
Ben Wawe
Mars contre attacks
MimiC
Maximum
M
Ark
Klosterheim
Hyperion
Adinaieros
Blackbolt
Zauriel
Proteus
Mariposa Mental
Piotr
Carbones
Wolvy
Arathorn X
Mythic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:24

Tiens à propos de Harry et de son voyage en Europe ça rappelle un peu son père qui y aurait passé du temps quand on le croyait mort... Tiens Bucky aussi dormait en Europe depuis 1944... L'Europe c'est le royaume des morts pour les USA?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:28

Non. Et si tu ne me comprend pas, je ne te comprends pas non plus. C'est pas nouveau mais bon... Ca fait des semaines si c'est pas plus que tu dis que Spidey est merdique. Tu n'as pas aimé The Other, tu n'as pas aimé Black in back, tu n'aimes pas OMD... Hum j'ai envie de dire que de toute manière Spidey est perdu depuis un bon bout de temps pour toi...

Ca fait je ne sais combien d'autres sujets : Nextwave, beaucoup de nos convers X-Men, etc où pareillement tu dis qu'il faut faire fi de la continuité parfois pour avoir de bonnes histoires. Pour une fois qu'un scénariste l'applique réellement hop on taxe ça de connerie monumentale et surtout on ne laisse aucune chance de voir ce qui va se passer derrière : alors qu'on a une liste de choses intéréssantes selon moi qui vont bouger : lieux, personnages, équipes créatives. Je ne vais pas refaire la liste. Spidey stagnait depuis des lustres, on avait pratiquement plus de persos secondaires avant que PAD les ramène au compte-goutte dans Friendly, je ne reviendrai pas sur MJ j'en ai assez parlé : elle fouttait rien, rien du tout... Elle attendait Peter et se lamentait sur sa vie morne. On va la transformer en super-héroine et enfin en faire quelque chose...

Moi et je l'ai déjà dit, j'aime le procédé scénaristique d'avoir ramené Méphisto et je trouve son utilisation très juste. On a déjà vu ce démon faire la même chose avec d'autres héros. C'est un procédé comme un autre pour Quesada de faire ce qu'il avait envie de faire. On aurait fait pronnoncer les mots par Wanda ça aurait été pareil. Méphisto c'est un individu de Marvel capable de faire ce changement. C'est de la logique pour moi. Sur toute la palette de persos de Marvel, Quesada a sélectionné le personnage pour qui toute cette histoire concordait et Méphisto est celui qui est capable...

J'ai aimé certaines parties de The Other, j'ai aimé Spidey durant CW et dans Back in Black... Tu n'as rien aimé Wawe de ces dernières incarnations. Or Quesada revient a plus de classicisme, il assume de ne pas se toquer de continuité au profit de bonnes histoires à venir... et déjà tu lapides... Et tu n'aimes pas non plus. Lol. Donc finalement t'aime rien si on fait le bilan ou presque de ce qui a été fait sur Spidey ces dernières années. J'ai envie de dire, alors ça change quoi au final pour toi ?

The Other et Spidey durant CW ont intéréssés et faits parlés, on l'a vu d'ailleurs sur le forum si on prend en témoin... Au début de Back in Black, avec la vie en danger de May, on a encore un peu parlés... Et puis plus rien. Pendant des semaines... Plus aucune discussions autour de Spidey. Back in Black traînait en longueur... Spidey en fugitif était très mal barré, tout le monde le savait et plus violent, ça lui correspondait pas vraiment...
Depuis OMD, les deux derniers sujets Spider-Man ont explosés... Partout on ne reparle QUE de Spider-Man, chacun y va de sa théorie, etc.
Ben moi je dis Quesada a déjà reussi. Il a relancé l'interêt des fans pour l'avenir de Spider-Man... tongue

Comparez un peu le nombre de visites sur le forum des deux derniers sujets OMD : # 545 et 546, par rapport au reste des autres topics. C'est flagrant ! Laughing
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 3:40

Pour marcher, ca marche t'as 100% raison...

Mais est-ce que les gens si intéressent vraiment à cause que ca donne de bonnes histoires ou simplement parce que c'est la gimic publicitaire du moment??? (C quoi qui vend de nos jours??? les gros Events, les crossover, etc... Et de ce temps là Marvel nous en donne et nous en redonne, ils ont trouvé le filon, la gimic qui marche... )

Moi si je suis sur ce sujet, c avant tout à cause du battage plublicitaire et rien d'autre...

Je trouve dommage qu'on m'envoit à la figure que tout ce que j'ai lu de Spider-Man depuis que je suis née ne tien plus, c arrivé oui oki, mais ca compte plus vraiment... comme Marvel le dit-elle même à la fin de l'image sur le nouveau status quo: "Anyway, the past is past, so don't look back --- Look forward" ("De toute facon, le passé c'est le passé, donc ne regardez pas en arrière --- Regardez en avant")

Ils nous dissent carrément qu'on a perdu notre temps à lire les quelques 30 dernières années des aventures de Spider-Man ... Suspect

les 30 dernières années de Spidey c'était de la merde, on efface et on recommence... c ca que Marvel nous dit...

Bon ils ont peut-être raison, c'était peut-être effectivement de la merde lol... Mais ca sert à quoi de lire pendant des années un comics de voir évoluer les personnages, si c juste pour plus tard tout effacer...

Si je veux lire le Spider-Man des années 70, je vais me procurer les vieux épisodes de cette époque là...

Brand New Day c quoi si c pas tout simplement un gros Remake déguisé du Spider des 70s ???

Il y a rien de nouveau là dedans on a juste sorti une grosse gomme à effacer pour mieux recommencer...

Personnellement... j'ai pas envi de recommencer... Si je voulais recommencer, je serais le fan #1 d'Ultimate Spider-Man.... No
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:33

Nick Nightingale a écrit:
Pour marcher, ca marche t'as 100% raison...

Mais ca sert à quoi de lire pendant des années un comics de voir évoluer les personnages, si c juste pour plus tard tout effacer...

Moi ça me fait délirer de voir les deux personnes de ce forum qui pendant longtemps m'ont sortis le couplet du "la continuité corrompt la qualité des histoires, les auteurs sont enchaînés", pour avoir ce genre de discours aujourd"hui. rire3

Désolé mais franchement on y est. Pour une fois que le mec, il a le malheur d'être Quesada surtout, applique cette idée même que vous réclamiez tous les deux depuis X temps. Ben nan c'est une bouse phénomoménale. Bravo

Et bon je l'ai déjà dit, mais TOUT n'est pas effacé. Pour le "ne regardez pas en arrière de Marvel", ben ça n'est pas plausible, car on a bien un retour au passé c'est indéniable. Oui maix axé aussi sur le présent avec de nouveaux éléments.
Bref vous n'aimez pas et je comprend très bien. Il y a plusieurs éléments que je n'aime pas non plus, je n'ai pas dit non plus que c'est l'idée du siècle. Moi j'ai vu la liste de ce qui avait été annoncé pour la suite. J'ai donné la liste ici. J'ai dit ce qui m'intéréssait dans les idées proposées. Bref moi j'attend la suite et je l'ai déjà dit, oui il y a des éléments de Brand New Day qui m'intéresse et je suivrais. Et je pense que le lectorat sera fidèle au poste : pour toutes les nouveautés apportées.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:51

Hyperion a écrit:

Moi ça me fait délirer de voir les deux personnes de ce forum qui pendant longtemps m'ont sortis le couplet du "la continuité corrompt la qualité des histoires, les auteurs sont enchaînés", pour avoir ce genre de discours aujourd"hui. rire3

Désolé mais franchement on y est. Pour une fois que le mec, il a le malheur d'être Quesada surtout, applique cette idée même que vous réclamiez tous les deux depuis X temps. Ben nan c'est une bouse phénomoménale. Bravo

Écoutes réduis-moi à un stéréotype d'anti-Marvel, anti-Quesada et tout ce que tu veux, je m'en contre fou... Si t'es capable de résumer à une phrase ce que je crois, et que tu préfères croire que j'aime pas pour le plaisir de pas aimé ou pour le plaisir de te contrarier... va-y mon vieu...

Si ca te fait plaisir de croire que je suis un gros con... ba good...

Je sais qui je suis et je sais que quand je dis quelque chose je le pense... si à chaque truc que je dis tout ce que tu trouves à me lancer à la figure c "De toute façon pour toi Marvel c d'la merde" et de faire des amalgames hors contexte de tout ce que j'ai déjà pu dire... ba merde...

Je suis pas anti-Marvel, j'aime plein de séries (pas le temps de les lire, c pour ca que je lis que The Order), mais j'ai apparemment le malheur d'aimer des trucs que tu détestes...

J'aime plein trucs de Marvel ---> Iron Fist, The Order, Criminal, Captain America, Nova, Agents of Atlas, She-Hulk, Nextwave, Runaways, The Loners... etc...

The Twelve et Phantom Eagle me font déjà bander....

Mais bon j'aime pas tout, je lis plus les séries X, j'ai abandonné plein de séries à cause de l'après Civil War... etc... Si on est anti-Marvel parce qu'on adore plein de trucs et qu'on en déteste plein d'autres, ba yep je suis un anti-Marvel... cheers

Bon je m'en excuse... mais yep ca me fache

J'aimerais tellement réussir à juste partager mon opinion sans avoir l'impression que je t'agresse à chaque fois que je suis pas d'accord avec toi...

Bon, c pas grave... je m'excuse de m'énerver pour ces conneries.... Donner mon opinion me manquait... mais ce conflit stupide non... dommage... enfin bon...

c pas grave...

Je m'excuse encore une fois...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:08

Je suis contre la continuité qui bloque les auteurs quand ils veulent faire de bonnes histoires. Oui, là, on fait fi de la continuité et on change énormément de choses. Le seul souci, c'est que ça ne provient pas d'une bonne histoire (One More Day) et ça de trop grosses conséquences...ça va trop loin, selon moi.
Après, il y a des nuances, Hyperion, on peut vouloir moins de continuité mais y être attaché, apprécier des changements car on considère qu'ils sont bien faits (Nextwave) et d'autres non (The Other, One More Day).

Nick a globalement résumé ma pensée : je n'aime pas One More Day, je n'ai pas aimé globalement ce qu'il s'est passé dans Spidey ces dernières années et j'aime les changements...donc je devrais aimer One More Day et ne rien dire ? Bah nan. Chacun a ses goûts et chacun a ses nuances.
Par exemple, tu es plus choqué par les changements de continuité sur Monica Rambeau dans Nextwave que par One More Day, apparemment. C'est une nuance. Nick et moi en avons aussi.

Sinon, je trouve aussi que Brand New Day a des éléments intéressants. Seulement, One More Day me semble tellement mauvais et les changements sont tellement grossiers et bourrins que ça m'écoeure. Je ne suis même pas sûr de tenter BND.
Après, bah voilà, plus rien à dire. Bien sûr que je veux du changement souvent et ne pas se laisser alourdir par la continuité, mais dans de bonnes histoires et sans aller trop loin. Là, ça va trop loin, et je n'aime pas One More Day. Point.
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:42

Écoutes réduis-moi à un stéréotype d'anti-Marvel, anti-Quesada et tout ce que tu veux, je m'en contre fou... Si t'es capable de résumer à une phrase ce que je crois, et que tu préfères croire que j'aime pas pour le plaisir de pas aimé ou pour le plaisir de te contrarier... va-y mon vieu...

Si ca te fait plaisir de croire que je suis un gros con... ba good... .

Je vais te dire, j'ai même pas lu la suite de ton mess et je la lirais pas. Comme d'hab, tu te victimises et tout...
Je suis blasé en ce qui te concerne. Parle avec les autres, basta.
Pour moi c'est toujours le même cirque. Je ne t'empêche pas d'être ici... mais bref pas envie de me casser la tête, j'ai fait assez d'efforts et ça sert à rien. Donc ne prend pas en compte ce que je te dis, moi je fais déjà de même avec toi... Et je t'en prie ne nous joue pas le couplet du mec vexé... Si tu es apprécié, continue de parler avec les autres. Y a pas de problème. J'ai dit ce que je pensais, de te voir revenir dans un sujet qui porte déjà à polémique, alors que oui ça fait des mois que tu avais en signature "Marvel c'est de la merde".
Mais bref...

Tu m'es totalement indifférent je ne m'en cache pas. Lassé de tes mouvements d'humeur dans un sens puis l'autre. Fais ce qu'il te plaît, moi y a un moment déjà que j'ai baissé les bras avec toi. Donc fais comme si j'étais pas là, je te laisse tranquille.

Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 11:53, édité 1 fois
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:49

Ben Wawe a écrit:

Après, bah voilà, plus rien à dire. Bien sûr que je veux du changement souvent et ne pas se laisser alourdir par la continuité, mais dans de bonnes histoires et sans aller trop loin. Là, ça va trop loin, et je n'aime pas One More Day. Point.

Je reconnais aussi que ça va trop loin, dans le retcon. Mais ce que je veux dire c'est s'il faut voir si on peut appeler ça un retcon. C'est ce que je dis depuis le début, il reste un fil conducteur. C'et un truc magique qui peut se retirer. Et dans ce cas là ce ne sera pas un retcon au final.
Oui il y a des choses très grosses et c'était sûrement pas nécéssaire de tout balayer d'un coup aussi profondément. Par exemple je n'apprécie pas l'idée que Parker revienne vivre avec sa tante... Je trouve que ça le fait régrésser beaucoup. Pour la toile, moi je m'en moque, j'étais pas spécialement fan de la toile organique et pour le démasquage j'étais contre, la MJ ennuyeuse aussi ; donc il y a des choses qui m'arrangent.

Et je comprend tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Moi y a des trucs qui me semblent vraiment intéréssants de ce que j'ai vu en previews et entendu d'idées. Donc j'ai hâte de les voir mises en place.
Je dis mon gros regret c'est que Gwen ne soit pas de retour. On avait une trop bonne occasion là. poor

Après je ne dis pas du tout que tu ne peux pas participer à cette discussion Wawe, au contraire. Je fais juste remarquer que ça fait un moment déjà que tu dis que tu n'aimes pas Spidey... enfin les histoires de ces derniers temps. Aussi je me demandais qu'est ce que ça changeait. Car je suppose que tu ne lis pas quand c'est comme ça, non ? Tu ne vas pas continuer à lire régulièrement une série que tu n'aimes pas. C'est une question sincère pas une critique, je précise.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:03

Ok, je comprends mieux ta position et ton avis maintenant, Hyperion. Merci d'avoir résumé ta pensée dans ce post. Globalement, je suis en accord avec toi sur le démasquage qui ne pouvait pas durer, les toiles organiques dont je me fichais, le coup de boost que ça donne à Spidey et le retour salvateur de personnages secondaires. Après, j'ai beaucoup de mal à accepter la méthode : Brand New Day sera peut-être bon, mais ça fait quand même mal au cul d'y arriver grâce à un One More Day comme ça. La méthode me gêne beaucoup, pour arriver à de possibles nouvelles bonnes histoires.

J'ai arrêté de lire Spider Man il y a bien longtemps par contrainte budgétaire et parce que ça m'ennuyait (plus de personnages secondaires, des trucs sympas mais globalement pas géniaux...j'ai zappé). Je me suis un peu remis avec Civil War parce que ça, c'était bien foutu, et j'ai accès chaque mois au magazine par une de mes proches. Je lis donc le magazine, étant donné qu'en VF en ce moment j'y trouve mon bonheur avec Thunderbolts, Friendly Neighboorhood Spider Man et Sensationnal Spider Man (qui est une bonne petite série, d'ailleurs).
Je veux dire, je critique beaucoup Amazing Spider Man en lui-même car c'est la série phare et "malheureusement", ce qui s'y fait depuis quelques mois (The Other : même si c'était un cross over, c'est parti de JMS, Back In Black, One More Day qui en vient aussi) ne me plaît pas. A côté, FNSM et Sensationnal me plaisent plutôt bien.

Après, il y a aussi un côté fanboy du personnage qui marche un peu. Mais je pense sincèrement que je vais beaucoup hésiter à continuer la lecture lors de l'arrivée de One More Day : je ne lis déjà plus Back In Black ce mois-ci, donc ça m'étonnerait que je lise.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:07

Hyperion a écrit:
J'ai dit ce que je pensais, de te voir revenir dans un sujet qui porte déjà à polémique...

Il est où ce sujet?? je l'ai pas vu simple curiosité vu qu'il parle de moi...

Si je suis revenu, c'est que j'aime les comics et j'aime parler des comics que j'aime... oui il y a des comics que j'aime... je croyais pouvoir revenir sans redéclancher ce conflit stupide, je croyais que c'était possible de tourner la page... mais je suis désolé qu'apparemment ce soit pas possible, je suis trop un être détestable... mais bon c pas grave....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:08

Oui c'est plus clair et je dois dire que je ne soupçonnais pas quand tu disais que Spidey c'était de la merde, je grossis un peu mais bon c'était quand même l'essence non ? Qu'en fait tu voulais dire que tu aimais pas Amazing, mais que tu aimais encore Friendly et Sensationnal. Sérieux je crois pas que tu l'aies précisé quelque part ici sur le forum, donc je m'étais arrêté à un avis négatif global.

Oki oki. Ben en fait malgré nos divergences, on est tous les deux dans le même cas et comme beaucoup de lecteurs. On attend de voir comment ça va tourner, lol. Laughing
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:12

Il est où ce sujet?? je l'ai pas vu simple curiosité vu qu'il parle de moi...

Si je suis revenu, c'est que j'aime les comics et j'aime parler des comics que j'aime... oui il y a des comics que j'aime... je croyais pouvoir revenir sans redéclancher ce conflit stupide, je croyais que c'était possible de tourner la page... mais je suis désolé qu'apparemment ce soit pas possible, je suis trop un être détestable... mais bon c pas grave....

Je ne savais pas que OMD parlait de toi. Car moi c'est de OMD que je parle hein, sujet polémique... Y a qu'à voir tous les forums anglais et français, tout le monde ne parle QUE de ça... C'est pour préciser ce point que je te réponds.
Pour le reste, penses ce que tu veux... Rolling Eyes Ca me passe au-dessus.
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:25

Mal lu... pardons

Mais bon j'ai compris l'essentiel, tu m'aimes pas... mon avis t'intéresse pas et je suis un gros furoncle qui pollue ton jolie forum que t'aime mieux ignorer...

Oki... on fait comme ca...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 12:25

Hyperion a écrit:
Oui c'est plus clair et je dois dire que je ne soupçonnais pas quand tu disais que Spidey c'était de la merde, je grossis un peu mais bon c'était quand même l'essence non ? Qu'en fait tu voulais dire que tu aimais pas Amazing, mais que tu aimais encore Friendly et Sensationnal. Sérieux je crois pas que tu l'aies précisé quelque part ici sur le forum, donc je m'étais arrêté à un avis négatif global.

Oki oki. Ben en fait malgré nos divergences, on est tous les deux dans le même cas et comme beaucoup de lecteurs. On attend de voir comment ça va tourner, lol. Laughing

Il est vrai que je ne l'ai jamais précisé, tu as raison. La faute au fait que je n'ai plus le temps de faire des critiques pour donner mon avis (où on aurait vu que j'apprécie FNSM et Sensationnal) et au fait aussi que Amazing est la série phare où tous les changements interviennent : c'est là où on discute le plus, et les sujets sur les anciennes séries annexes étaient pauvres (comme tu l'as dis).
M'enfin, voilà, c'est clarifié. C'est vrai que malgré nos divergences, on attend de voir comment ça va arriver, mais je reste quand même bien écoeurer de One More Day et de ces changements trop violents...d'ailleurs, on ne sait même pas comment les qualifier ! Retcons ? Ajouts ? On verra bien, mais c'est trop pour moi.

Faudra vraiment que Brand New Day soit parfait et génial pour faire passer la pilule de mon côté. Mais vu les auteurs, c'est possible...mais ça sera dur de faire passer OMD.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 13:16

Bah moi en plus court(jsuis pas un fana des longs messages Idea ) Je trouve que OMD et BND est l'une des meilleures idées appliqués à Spider-Man depuis le début.On a une modification importante pour Spidey avec des nouveaux persos qui ont l'airs vachement interessants et sans perdre de vue les traditionnels.Cela ressemble a une sorte de "What If" et j'adooore les What If(surtout celui de "Wolverine:Ennemy of the States") drunken
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:45

Ouais pareil , je ne regarde pas le côté publicitaire , les crossover ou gros event pour faire vendre ni le fait que , comme certains disent , les trente dernieres années à lire Spidey n'ont servis à rien .

Moi quand il y a un gros event , je suis content parce que je me dit qu'il va y avoir de nouveaux truc et que je vais m'éclater à lire deux /trois Bd en plus , je me dis pas : " merde , , fais chier , c'est encore un truc pour faire vendre..." , de toute façon toutes les Bd qu'ont achètent sont faites pour être vendus.... cpasmafote
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:10

Le probleme n'est pas de faire des gros truc qui font vendre mais de niquer 10 ans de lecture (situation perso) sur l'autel du profit et de la retcon facile.
LA question que je me pose c'est est ce que sa va durer cette situation ?
Si c'est pas fait pour durer moi je suis okay pour une petite derive temporaire
mais si sa viend à remplacer l'histoire standard sa le fait plus.
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:14

Moi je pense qu'il y a des trucs qui reviendront et d'autres qui resteront, comme une marque de cette période. Genre Harry. Je pense qu'il est de retour pour un bon moment maintenant. L'inverse serait trop bête, lol.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:23

Maximum a écrit:
Ouais pareil , je ne regarde pas le côté publicitaire , les crossover ou gros event pour faire vendre ni le fait que , comme certains disent , les trente dernieres années à lire Spidey n'ont servis à rien .

Moi quand il y a un gros event , je suis content parce que je me dit qu'il va y avoir de nouveaux truc et que je vais m'éclater à lire deux /trois Bd en plus , je me dis pas : " merde , , fais chier , c'est encore un truc pour faire vendre..." , de toute façon toutes les Bd qu'ont achètent sont faites pour être vendus.... cpasmafote

Tout a faire d'accord,ça résume bien mes pensées sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)   Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover) - Page 6 Empty

Amazing Spider-Man # 545 - OMD Part 4 (cover)
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6