C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]

Aller en bas 
+12
S*m*a*s*h
MimiC
Blackbolt
Adinaieros
Fred le Mallrat
Arathorn X
Mr Terrific
Hyperion
Mugiwara
Maximum
Geyser57
Mythic
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyDim 19 Aoû 2007 - 18:04

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] AVNINITANN001_cov_col

Written by DAN SLOTT
Penciled by TBA
Cover by JIM CHEUNG
AUTHORIZED PERSONNEL ONLY!
You have been granted clearance to Camp Hammond's most sensitive files.
For the first time anywhere, witness the hidden origins of the GAUNTLET, ARMORY, MVP, and HARDBALL. Also, learn some of the Initiative's most hi-tech secrets. And meet the team from America's 2nd State, Pennsylvania, as they battle FLAG SMASHER and the forces of ULTIMATUM! How will Philly react to the Initiative's all-new take on the LIBERTY LEGION?
Jump on here for the next chapter in Marvel's big breakout series!


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptySam 8 Sep 2007 - 9:15

Ca fait un peut penser aux Young Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: La Legion de la Liberté   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:32

Mince j'ai oublié sur la deuxieme image de gauche à droite:
-Iceberg (Jack Frost)
-Blue Eagle (Red Raven)
-Wizz Kid (Whizzer)
-Le Révolutionnaire (Patriot)
-Miss America
-2D (Thin Man)
-Hope (Blue Diamond)

Ils sont l'équipe de héros de Pensylvanie

Repris de l'ancienne équipe:
https://servimg.com/view/11688868/3
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:41

Très content que Slott ressorte Whiz-Kid.
Pauvre Flat Man... Il devait déjà endurer les "Eh, c'est Mr Fantastic!", maintenant il va aussi avoir droit aux "Eh, c'est 2D!".

Cela dit, une équipe composée uniquement de jeunes super héros, ça me semble un peu en contradiction avec le principe de l'Initiative (vous me direz, ils ont bien confié un état aux GLC)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:52

j'allais dire "Iceberg ? mais Iceberg est un XMan" puis je me suis souvenu qu'en VO, c'est Iceman
j'attends de voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:10

Ca fait très DC le nom de l'équipe. La première parodiait déjà DC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:25

Mythic a écrit:
j'allais dire "Iceberg ? mais Iceberg est un XMan" puis je me suis souvenu qu'en VO, c'est Iceman
j'attends de voir en tout cas
Moi j'attends surtout de voir coment il va s'appeler en VF. Banquise? Iceman? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:46

Curieux de voir également comment ils vont s'en dépêtrer, enfin si d'ici là on a ce titre en VF, lol... Rien n'est sûr...

Si on pouvait seulement voter pour que dans les trads Panini ils renomment Félina : "Wolfbane" par exemple (le complexe Loeb avant l'heure Rolling Eyes). Mais bon faudrait que Panini nous écoute pour ça aussi... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 7:13

Ben, ce n'est pas vraiment un titre en soi. Apparemment, ça fait partie de l'annual d'Avengers Initiative (d'ailleurs, le sujet serait peut-être mieux dans le topic en question). En tout cas, on l'aura, à moins que le mag Marvel Heros se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:11

Ca me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:12

Pour le titre Liberté avec un E please... scratch Laughing fouet
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:56

Pardon Crying or Very sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 10:58

On fait comment pour le deplacer dans un autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 11:41

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:02

Mugiwara a écrit:
Très content que Slott ressorte Whiz-Kid.
Pauvre Flat Man... Il devait déjà endurer les "Eh, c'est Mr Fantastic!", maintenant il va aussi avoir droit aux "Eh, c'est 2D!".

Je ne suis pas sur que ce soit le même Wiz-Kid que dans l'univers Mutant, le premier étant un asiatique en fauteuil roulant, d'ailleurs le pseudo est différent puisqu'ici c'est "Wizz Kid" Wink
Flat Man qui quitte les GLI?
Tiens Bucky n'a pas droit à un remplaçant on dirait geek
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:21

Arathorn X a écrit:
Mugiwara a écrit:
Très content que Slott ressorte Whiz-Kid.
Pauvre Flat Man... Il devait déjà endurer les "Eh, c'est Mr Fantastic!", maintenant il va aussi avoir droit aux "Eh, c'est 2D!".

Je ne suis pas sur que ce soit le même Wiz-Kid que dans l'univers Mutant, le premier étant un asiatique en fauteuil roulant, d'ailleurs le pseudo est différent puisqu'ici c'est "Wizz Kid" Wink
Flat Man qui quitte les GLI?
Tiens Bucky n'a pas droit à un remplaçant on dirait geek

Ah, j'avais oublié le lamentable Wiz-Kid. J'aurais aimé que lui, Artie et la Sangsue disparaissent à Neverland pour de bon.

Cette Wizz Kid, c'est la charmante coursière de la firme d'avocat pour affaires super humaines où travaillait Miss Hulk.

Quant à 2D, ça ne peut pas être Flat Man. Qui voudrait de lui à part les GLI? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:27

Des nouvelles pages:

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Avenge10

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Avenge11

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Avenge12

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Avenge13

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Avenge14
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:40

Mugiwara a écrit:
Très content que Slott ressorte Whiz-Kid.
Pauvre Flat Man... Il devait déjà endurer les "Eh, c'est Mr Fantastic!", maintenant il va aussi avoir droit aux "Eh, c'est 2D!".

Cela dit, une équipe composée uniquement de jeunes super héros, ça me semble un peu en contradiction avec le principe de l'Initiative (vous me direz, ils ont bien confié un état aux GLC)

pas vraiment vu que Avengers : Initiative chronique les aventures du "camp d entrainment " des jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:36

Oui, mais avec toutes les précautions qu'ils prennent avec les jeunes super héros, je ne m'attendais pas à voir une équipe composée uniquement de petits nouveaux. Je les aurais imaginés avec au moins un vétéran, genre Pulsar ou Black Knight, comme leader.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyVen 9 Nov 2007 - 0:07

Y a pas mal de choses qui tiennent pas la route je trouve dans le concept Initiative... cpasmafote
On jugera mieux quand arrivera la VF, mais de ce que j'ai vu y a des choses qui coïncident vraiment pas avec les beaux discours de Mister Stark durant Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:21

Comme ? smiley qui bave de plaisir parceque stark c'est plantas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:29

Je suis d'accord avec Hyperion.Le discour de Stark était que les jeunes ayant des pouvoirs étaient dangereux car on ne connait pas l'étendue de leurs pouvoirs et n'étaient pas formés pour devenir des super héros,et la ils sont direct balancés pendant les combats(celui du combat avec Hulk et les autres est choquant)sans meme y envoyer l'équipe qui s'occupe de l'etat.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:45

Yep c'est ça : entraînement et condition d'entraînement super dangereuses, et envoi des novices sur le terrain. Enfin le principe était d'empêcher que des héros inexpérimentés fassent n'importe quoi. Et là on leur fait déjà faire n'importe quoi au sein même de leur camp d'entraînement... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] EmptySam 10 Nov 2007 - 0:24

Bah, pour une fois, Stark n'est pas le plus à blamer, puisque le Camp Hammond fonctionne indépendamment du SHIELD (et lui fait des cachoteries)
L'accident du 1er épisode est à mettre sur le dos de Gauntlet, Pym et Gyrich.
Pour ce qui est des interventions des jeunes recrues, ils étaient chaperonnés par des héros expérimentés quand ils ont affronté l'Hydra. De même, Komodo était accompagnée de Rhodey pour capturer Spider Man.
Quant à leur combat contre Hulk, Rage et les autres étaient affectés à l'évacuation des civils mais ils ont désobéi et sont partis attaquer les Warbounds. Le seule novice à avoir été envoyé contre Hulk est Trauma, parce que Gyrich le croyait assez puissant pour faire la différence (et même s'il a perdu, il s'est bien débrouillé).

Par contre, je ne vois aucune explication pour les Liberteens (ça se prononce "Libertines"? Laughing ). Une équipe uniquement composée d'ados, c'est un très mauvais plan. Ou peut-être qu'ils considèrent qu'une fois entraînés, ça ne pose plus de problème... Mais tout de même, c'est risqué... s'ils font une connerie à la NW, l'opinion publique va écharper l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]   Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers: The Initiative Special [One Shot]
» Avengers Annual [One Shot]
» Avengers Annual [One Shot]
» New Avengers Annual [One Shot]
» Avengers: The Initiative Featuring Reptil [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: