| Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] | |
|
+12S*m*a*s*h MimiC Blackbolt Adinaieros Fred le Mallrat Arathorn X Mr Terrific Hyperion Mugiwara Maximum Geyser57 Mythic 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Sam 10 Nov 2007 - 7:42 | |
| J'espere que ca sera expliqué et que c'est pas (encore) une bourde d'editeur en tt cas | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mer 14 Nov 2007 - 14:33 | |
| A votre avis mini ou ongoing ? | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mer 14 Nov 2007 - 15:56 | |
| En fait ,je me suis trompé de sujet et normalement on voit cette équipe dans Initiative annual. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mer 14 Nov 2007 - 22:55 | |
| La mini viendra peut-être si cette équipe sucite des réactions positives des lecteurs. En tout cas je trouve que s'inspirer d'une ancienne équipe pour en créer une nouvelle est pas mal. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 15:20 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Bah, pour une fois, Stark n'est pas le plus à blamer, puisque le Camp Hammond fonctionne indépendamment du SHIELD (et lui fait des cachoteries)
L'accident du 1er épisode est à mettre sur le dos de Gauntlet, Pym et Gyrich. Pour ce qui est des interventions des jeunes recrues, ils étaient chaperonnés par des héros expérimentés quand ils ont affronté l'Hydra. De même, Komodo était accompagnée de Rhodey pour capturer Spider Man. Quant à leur combat contre Hulk, Rage et les autres étaient affectés à l'évacuation des civils mais ils ont désobéi et sont partis attaquer les Warbounds. Le seule novice à avoir été envoyé contre Hulk est Trauma, parce que Gyrich le croyait assez puissant pour faire la différence (et même s'il a perdu, il s'est bien débrouillé).
Par contre, je ne vois aucune explication pour les Liberteens (ça se prononce "Libertines"? ). Une équipe uniquement composée d'ados, c'est un très mauvais plan. Ou peut-être qu'ils considèrent qu'une fois entraînés, ça ne pose plus de problème... Mais tout de même, c'est risqué... s'ils font une connerie à la NW, l'opinion publique va écharper l'Initiative. Tout a fait Ok sur tout Quand les gamins sont envoyés, ils le sont encadrés et en evitant le danger (sauf desobeisance ou obligation)... Ca fonctionne come un camp d entrainement ou des accidents peuvent aussi arriver... apres quand les troupes manquent (comme episode 2) y compris dans la realité, on appelle les recrues et reservistes moins bien entrainé.... Apres l accident du 1, la fille disjoncte... dis toi qu a un stand de tir de l armee meme au temps du service national... si un gars avait pété un cable... c etait un carnage | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 15:24 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Mugiwara a écrit:
- L'accident du 1er épisode est à mettre sur le dos de Gauntlet, Pym et Gyrich.
Tout a fait Ok sur tout
Quand les gamins sont envoyés, ils le sont encadrés et en evitant le danger (sauf desobeisance ou obligation)... Ca fonctionne come un camp d entrainement ou des accidents peuvent aussi arriver... pour ma part, l'incident du premier épisode et ses conséquences me font beaucoup penser à une des scenes de Starship Trooper où l'une des recrues se fait exploser la tête par une autre recrue | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 15:28 | |
| Ben avec une arme t es jamais a l abris d un accident mortel... Il est clair qu il y a un erreur des instructeurs mais dans l idee c est qqch de dangereux les superpouvoirs
... Jusque dans les 70's on montrait peu la force destructrice des superheros... Mais logiquement ca tient pas la route: les usa devrait etre un pays ruiné par les multiples efforts de reconstructions... Les investisseurs ne devraient plus palcer la rgent là bas ni creer des entreprises vu le risque... Et les xmen devraient avoir bcp plus da ccident en salle de dangers | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 17:18 | |
| Oui enfin bon en ce qui me concerne, Initiative va fournir les arguments je pense, pour montrer à quel point le projet Initiative et les beaux rêves de Stark et cie ne tiennent pas la route... La série est quand même montée sur le fait de choquer à chaque épisode, sur un travers du système... C'est la série où le scientifique du complexe est un ancien nazi, ou l'instructeur principal apparaît comme une belle enflure, ou Henry Peter Gyrich personnage si sympathique est de nouveau au premier plan, ou Henry Pym a oublié comment on faisait pour sourire, etc, etc. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 17:38 | |
| C'est pour ca que je suispas fan de la serie qui oublie un peu l'ambiguite de civil war | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 19:12 | |
| Y a tjs l ambiguité... Les persos sont convaincus de bien faire...
Le scientifique... bon ben la recherche US sur l espace et autres a ete faites avec des savants Nazis (et ils sont pas les seuls (les us)) L instructeur: on en parle ailleurs mais c est un peu l instructeur de base (full metal jacket) et ca se passe un peu comme ca a l armee... hors c est un camp d entrainment... Gyrich est souvent au 1er plan (dans pas mal d avengers periode 70's puis sous Johns) et dans les tbolts ou meme au sein de la CSA dans les 80-90... ca change âs beaucoup... c est un administratif et il passe les années et les changements politiques... mais ca n a rien de choquant d ailleurs tout ca est tres ... realiste (meme si un peu surjoué)
Et dans CW, chaque camp a fait des concessions a sa moralité... Ca ne change pas par la suite, quoi D ailleurs Initiative 2 centré sur Pym est assez bien avec lui, il me semble... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 19 Nov 2007 - 22:33 | |
| On verra pour Pym.... Sinon Gyrich a toujours été antipathique et a mis souvent des bâtons dans les roues des Vengeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mar 20 Nov 2007 - 12:12 | |
| - Hyperion a écrit:
- On verra pour Pym....
Sinon Gyrich a toujours été antipathique et a mis souvent des bâtons dans les roues des Vengeurs. c est le moins qu on puisse dire... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Sam 1 Déc 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Sam 1 Déc 2007 - 12:11 | |
| On revoit Arsenal ! J'espère qu'elle va finir par revenir. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Sam 1 Déc 2007 - 15:22 | |
| Sur une autre preview, on voit que le sénateur Voodman fait aussi partie de l'Hydra.
Je ne fais pas trop d'illusions, mais ce serait cool si l'agent de l'Hydra qui se bat contre Gauntlet s'apelait Bob.
Pour ce qui est du sous titre Secret Invasion, je ne sais pas ça veut dire grand chose. C'est surtout pour faire vendre. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Dim 2 Déc 2007 - 20:13 | |
| Enfin les origines du Gauntlet! Pour le Skrull qui va apparaître, je propose qu'Adi donne les cours de rattrapage | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 3 Déc 2007 - 14:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- On revoit Arsenal !
J'espère qu'elle va finir par revenir. en même temps, il y a aussi MVP sur la couv' : simple flash back? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 3 Déc 2007 - 17:43 | |
| Je rappelle que Justice et Cloud9 ont rencontré un MvP bien vivant à la porte de chez ses parents. Pour plus d'informations, demander des spoilers. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Lun 3 Déc 2007 - 18:02 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Je rappelle que Justice et Cloud9 ont rencontré un MvP bien vivant à la porte de chez ses parents. Pour plus d'informations, demander des spoilers.
C'est sympa moi j'était pas au courant!! | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mar 4 Déc 2007 - 8:52 | |
| Moi non plus, d'où mon étonnement. Maintenant, je sais, et j'en suis content en fait! MVP is back! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Mer 5 Déc 2007 - 11:56 | |
| On est en section spoilers en VO, le "retour" de MVP c'est déjà produit y a moment. On ne met en spoilers dans la section VO que les infos toutes fraîches, genre un épisode qui vient juste de sortir et que tous les lecteurs VO n'ont pas encore lus... Là c'est une info déjà tiède... lol | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Jeu 6 Déc 2007 - 18:38 | |
| Pour ceux qui aiment Arsenal: Et info:" - Spoiler:
It could be perceived as Skrully," Slott said of all the new faces in the book. In Initiative #8, readers will learn the existence of one new Skrull on the base -- but maybe not in the way you think. A big Skrull reveal will happen in the Annual Ce qui veut dire que dans Initiative #8 on a appris que il y avait un Skrull au camp(apparament c'est pas la personne que l'on croit(?))et le big skrull sera révélé dans l'annual
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Jeu 6 Déc 2007 - 18:54 | |
| Donc c'est bien la suite du parcours d'Arsenal. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] Jeu 6 Déc 2007 - 19:00 | |
| Je pense qu'on peut éliminer Arsenal en tant que skrull(Unskrull qui veut se suicider Mdr )ainsi que Hardball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] | |
| |
|
| |
| Avengers The Initiative Annual #1 [One Shot] | |
|