| X Men #205-207 (Cover) | |
|
+32Nitewing Wolvy Traeran Mars contre attacks Nate Oldwave Flameboy Glocauer Blaze j Klosterheim MimiC Malicia X Miss Strange Zauriel Gambzzz M Piotr Blackbolt Ark WarrenW3 Ineris Dr Strange Arathorn X Mythic S*m*a*s*h Adinaieros Geyser57 Carbones Maiki-X Hyperion Marvel Génome X 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 22:54 | |
| Reste que je trouve ça bien con de supprimer Vargas alors qu'on ne connaît même pas le but de la création du perso. Il avait une obsession sur Psylocke, on a jamais appris le fin mot de l'histoire. Claremont nous a laissé dans le doute que Malicia l'ait tué... (on se doutait avec The End, qu'il avait survécu). Mais dans la réalité normale, pas une bribe d'explication sur ce qu'à fait Vargas après que Malicia l'aie épargné. Non Carey le ramène uniquement pour le tuer... Je trouve ça vraiment nul... Il avait qu'à tuer Pan, franchement il l'a a peine développé, c'était son personnage, il a qu'à buter les siens. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men # 206, MCX part 9 (preview) Mer 26 Déc 2007 - 23:08 | |
| Je suis d'accord pour dire que c'est nul de buter Vargas. Comme l'avait dit Ara, il aurait très bien pu être un membre des Children en plus.
Même Gateway, ça me dérange pas plus que ça mais c'est vrai que c'est dommage de l'avoir tué alors qu'on connaît rien de lui... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 23:15 | |
| T'aime pas Forge non plus ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 23:37 | |
| Le Madrox original est dans le labo de Forge, donc celui qui se fait tatoué est un double, il me semble, non ? | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 23:37 | |
| par contre carey n'est pas le seul resposable de la mort de F; c'est un crossover donc Bru, Kyle, Yost, David et Loeb (ah? non, c'est pas lui pour une fois) sont autant "responsables". Par contre à cette allure là on va passer aux 98 mutants...Marvel pourrait aussi faire un Countdown en fait.
Sans $être un grand fan de Forge, je me dis que c'est dommage car les nouveaux lecteurs vont se dire que c'est un personnage mineur qui meurt alors qu'il a été d'une aide précieuse aux X-men et un membre éminent de X-Factor. Quelles seront les reactions de Madrox, Strong Guy et val cooper du coup? (vu que Polaris et Havok sont dans l'espace) et de ses ex amantes Tornade et... Mystique! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 23:41 | |
| Clair on va le faire passer pour un perso mineur, comme on a fait passé le Hurleur pour de même. Mais c'est deux vrais X-Men avec chacun des caractérisques bien propres et un passé assez riche (même si chez Forge il reste beaucoup plus de zones d'ombres que chez Sean). Allez je rêve debout, mais j'espère vraiment qu'un scénariste qui aime Forge et connaît son histoire, aura le réflexe de le faire revenir par magie. Forge est shaman. Je dis une connerie mais on pourrait reconstruire son corps par magie et ramener son esprit du monde des morts (magie indienne)... Un truc du genre. Mais je me fais pas d'illusions... S'il est vraiment mort, il l'est pour un bon moment... Regardez Sean... Ca dure aussi... | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 0:00 | |
| ils vont pas faire revenir un mort six mois après non plus... (oups, pardon Cable^^). Mais en tout cas j'ai l'impression qu'il n'y avait pas eu autant de morts depuis un moment... ça nous fait en remontant le temps; Forge, Caliban, Corsaire, Dents de Sabre, Feral, Wallflower, Quill, Icarus, Tag et cie, Alpha Flight, le Hurleur, Phénix, Esme, je dois en oublier. Sans compter les pré HoM comme Skin, Squidboy, Radius, Sunpyre, Maggott, Synch, X-Man, Joseph, etc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 0:12 | |
| Dans le même temps y a une grosse vague de réssurections, lol. Colossus, Psylocke, Illyana, les Acolytes, les Maraudeurs... Des retours des persos depuis les Limbes tels que Rachel, etc. Le bébé pourrait bien être Jean... J'avoue que ça me ferait plaisir. Un mort pour un retour... C'est juste bête de perdre Forge, tout comme le Hurleur, pour un long moment. Je m'en serais bien passé. Je n'aime vraiment pas les morts de personnages. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 0:30 | |
| question resurection, Illyana c'est pas la version HoM? les acolytes et les maraudeurs ne sont pas ressucités mais de retours. D'ailleurs c'est bizarre de voir que pas mal d'acolytes ont gardé leurs pouvoirs (Exodus, Cargill, Voght, Unuscione, Neophyte, Gargouille, Vindaloo et Projector) mais c'est vrai que vu leurs nombre sur genosha ça ne fait qu'une petite partie. Les maraudeurs ont été reclonés, mais c'est curieux de voir qu'aucun n'ait été depowered.
On a l'impression que les mutants et leurs amis sont vraiment de la chair à canon. Il ne me semble pas qu'il y ait autant de morts chez les Vengeurs... Ce n'est plus un cimetierre mais une fosse commune qu'il va leur falloir. Si bien qu'en plus il n'y a plus vraiment d'hommage aux defunts (ça ferait la six episodes sur l'année sans doute). Je me souviens de l'"enterrement" de Joseph qui était assez sympa
Oh et un regret; c'est que Voght ne fasse qu'une apparition lors de MXC. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 1:14 | |
| Les Acolytes étaient censés êtres morts lors de la destruction de Génosha. Il est marrant de constater que plus le temps passe et de moins en moins cet attentat a fait de victimes, puisque les Acolytes les plus connus sont tous réapparus en cette année 2007 et ont donc survécus... Comme Emma, Polaris, Magnéto et j'en passe... Ptdr. Alors qu'à ce moment là Emma et les X-Men avaient perçus une chute vertigineuse de la mutanité. Pour les Maraudeurs, ils sont reclonables, mais ils avaient étés tous tués par X-Man et n'étaient pas réapparus également non plus avant cette année. Je considére tout ceci comme des ressurections / retours. Acolytes et Maraudeurs ont ressurgis en même temps, alors que tous étaient présumés décédés (même les clones). Certains des Acolytes ont déjà étés ressuscités par Exodus, ce n'est pas la première fois et à vrai dire on peut se poser la question pour ce retour ci aussi... La plupart des Acolytes n'étaient pas revenus depuis l'année 2000 et les Maraudeurs bien avant encore, dans la série "X-Man". Illyana reconnaît bien Piotr qui l'appelle "Flocon de Neige", c'est la vraie normalement. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:23 | |
| pourtant Prism avait été aperçu dans Generation M, et Scalphunter et Arclight parmi les 198 et ce cher Greycrow dans Gambit et Weapon X. De plus on avait revu les maraudeurs durant Onslaught
quand je vois les survivants chez les acolytes, je ne suis pas étonné; un parce qu'il était évident que quelqun allait les réutiliser, de deux, la plupart ont des survivants ont des pouvoirs leur ayant permis de s'échapper ou de survivre à la destruction de l'île (phase, invulnérabilité, champ de force, ou téléportation). D'ailleurs apparemment Scanner aussi a survécu mais est depowered. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:28 | |
| Ben pour moi c'est pas crédible, normalement personne n'aurait eu le temps de se retourner durant l'attaque surprise des Sentinelles. A l'époque on disait bien qu'il n'y avait quasiment aucun survivants... Emma et Lorna devaient être parmi les rares... Au fur et à mesure du temps, ils sont de plus en plus nombreux. Durant Onslaught c'était aussi dans les épisodes d'X-Man il me semble, je me souviens des épisodes où il tue tout le groupe... Mais tu as raison pour ceux que tu as dit, mais je pensais plutôt à Harpoon, Scrambler et même Blockbuster. Il y en a dans le lot qu'on avait pas revu depuis X temps... Vertigo on l'a revu dans les Uncanny de Claremont et dans les New Avengers en Terre Sauvage aussi, ce qui m'a toujours fait penser qu'il y en avait deux maintenant. Car elle semble être à la fois avec les Maraudeurs ET les Mutés de la Terre Sauvage. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:38 | |
| C'est une Skrull Les acolytes survivant étaient peut etre en vacances autre part? Personnellement je me suis toujours dit que Voght et Scanner s'en étaient sorties. Cargill aussi vu que c'est l'Acolyte type. Et vu la population de Genosha tuée, le taux de survivants reste bas. C'est comme pour Decimation; pour survivre ou garder ses pouvoirs il faut être connu | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- T'aime pas Forge non plus ?
Pas plus que ça, non. Sinon moi aussi je trouve dommage de ressusciter tous ces acolytes. J'aime bien leur concept, hein, mais bon ça rend Genosha vachement moins tragique d'un coup... Et pour que leurs pouvoirs les aient sauvé, ce serait quand même une sacrée coincidence que pile au moment de l'attaque le Neophyte était en train de phaser, Projector était dans un champ de force, et j'en passe A moins qu'on ait une explication vraiment canon, je n'aime pas ce retour, en fait. Par contre pour les Maraudeurs je les ai toujours aimé et je suis content de leur retour, surtout qu'au moins l'explication est facile à trouver: ils sont tous multiclonés. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:47 | |
| C'est comme certains des Morlocks qu'on a revu durant les 198 : Joli-Rêve, Erg ; alors qu'ils avaient disparus depuis longtemps et étaient présumés morts lors de l'innondation des tunnels. J'espère que Forge aura la chance de revenir, dans pas trop longtemps... 8 ans pratiquement pour les Acolytes quand même... Quand on tue un perso, c'est quand même pas le lendemain qu'il revient... | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:47 | |
| ben justement ça me derange plus pour les maraudeurs. les echantillons d'adn auraient du être touchés par HoM | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 11:02 | |
| Pour forge, on n'a pas encore la confirmation de sa mort, il n'est peut etre que gravement blessé, ca m'etonnerait qu'ils s'en debaressent comme ca. Autant le hurleur n'avait plus grand chose sur ses epaules autant forge a pas mal de choses encore a accomplir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 11:05 | |
| J'espère... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 11:21 | |
| allez il faut esperer, un petit cadeau de la part de marvel pour noel | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 11:26 | |
| Clair qu'un mort pour la période de Noël, ils nous ont gâtés. Décembre chez les X-Men, y a pas de trèves dans MCX. Ca pisse le sang et les boyaux... et... joyeux noël... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 13:28 | |
| J'ai bien peur qu'avec Alleyne en nouveau génie reconnu de tous (ici c'est lui qui bidouille les Cérébra pour les Cuckoos), Marvel se dise qu'on peut se passer de Forge... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men # 206, MCX part 9 (preview) Jeu 27 Déc 2007 - 13:45 | |
| Je croyais que les Cuckoos n'avaient plus de sentiments depuis Warsong ? Pourquoi elles font des blagues du style "c'est un garçon. L'esprit des garçons est trouble" alors ? Personne ne regrettera l'enterrement de Warsong, moi y compris, notez bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X Men #205-207 (Cover) | |
| |
|
| |
| X Men #205-207 (Cover) | |
|