C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 X Men #205-207 (Cover)

Aller en bas 
+32
Nitewing
Wolvy
Traeran
Mars contre attacks
Nate
Oldwave
Flameboy
Glocauer
Blaze j
Klosterheim
MimiC
Malicia X
Miss Strange
Zauriel
Gambzzz
M
Piotr
Blackbolt
Ark
WarrenW3
Ineris
Dr Strange
Arathorn X
Mythic
S*m*a*s*h
Adinaieros
Geyser57
Carbones
Maiki-X
Hyperion
Marvel
Génome X
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: X Men #207, MCX Chap 13 (cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:02

Bachalo fait du très bon boulot je trouve, et c'est pas du tout brouillon bravo

Tiens on en parlait Hyp, Scott dit à Emma "envoie les NXM combattre" et elle répond "Scott, je veux les tenir hors du champ de bataille" en gros.

Sinon bah ça y est je crois bien que c'est confirmé, j'ai pas tout lu parce que je suis pas bilingue, mais un fan pose une question à propos du lien de parenté de Monet avec Bishop et Shard, et Yost répond "Madrox est le père de Bishop" Shocked M est donc enceinte de lui je suppose... (il est l'aîné de Shard, non ?)


Edit: ah et on pourrait voir Risque dans X-Force. D'instinct je suppose que c'est une bonne nouvelle pour Hyp ^^


Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:36

Yesss! Ce serait bien.
Il n'y a pas vraiment de lien entre Mad et Bishop jusqu'à maintenant, mais au moins ça résoudrait des inconnues!
Tout s'explique... Bishop, fils de Monet et de ??? <- Jamie Madrox est vraiment le facteur X !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:58

Moi je trouve toujours les dessins de Bachalo trop allongés Marvel. Et je sens que la violence par mille va vite me saouler... Là on voit les gros jets de sang sortir du corps du Prédateur X... Mouais... Suspect

Alors par contre, Madrox père de Bishop et Shard... euh....... On ne nous a jamais dit que Bishop et Shard étaient métis... Au contraire ils sont bien noirs tous les deux... affraid C'est quand même une révélation très étonnante.
Même si je suis super heureux que Monet soit officiellement la mère de Bishop. Enfin officiellement, j'ai toujours peur d'une couille dans l'interview. Pas encore lu faut que je le fasse.

Autant je serais super content pour la confirmation M-Bishop, que j'attend depuis des années et des années, lol... Autant Madrox père de Bishop et M je trouve ça trop con. Ca veut dire que Bishop rencontre son père là dans le futur et qu'il le reconnaît même pas... Suspect Il savait pas qui était son père ?
Or ça coïncide pas non plus avec les dires de Bishop dans X-Treme X-Men, disant que son père est d'origine australienne. Il faut que je retrouve l'épisode en question...

Enfin, on en fait quoi de la grand-mère de Bishop ?
J'ai fait sa fiche récemment sur mon site :
X Men #205-207 (Cover) - Page 14 GrandMereBishop
http://hyperion2000.free.fr/Bios/GrandMereBishop.htm

Elle ne peut pas être la mère de M, puisque sa mère est morte tuée par Marius (Emplate)... Il faudrait vraiment que le futur de Bishop soit différent de ce côté là et ça ne peut évidemment en aucun cas être : Joan Madrox... Les parents de Madrox étaient blancs, je ne vous apprend rien... cpasmafote

Ca m'a l'air un peu scabreux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:04

Dites les enfants, je viens de me souvenir d'un truc...
Durant X-Factor I, Shard avait un gros flirt avec Madrox... rire3 rire3 rire3

Nan franchement c'est pas possible, Carey a pas relu ses fiches... C'est pas croyable quand même... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:07

on peut imaginer que la grand mère dont se souvient Bishop est en faite une grand mère adoptive, elle l'a recueilli avec Shard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:07

Hyperion a écrit:
Alors par contre, Madrox père de Bishop et Shard... euh....... On ne nous a jamais dit que Bishop et Shard étaient métis... Au contraire ils sont bien noirs tous les deux... affraid C'est quand même une révélation très étonnante.
En même temps c'est pas dérangeant de dire qu'ils sont métis cpasmafote

notre admin principal et vénéré, créateur de ce forum a écrit:
Autant Madrox père de Bishop et M je trouve ça trop con. Ca veut dire que Bishop rencontre son père là dans le futur et qu'il le reconnaît même pas... Suspect Il savait pas qui était son père ?
Ben justement, je pense qu'il savait pas qui était son père, non Wink

notre idole à tous a écrit:
Enfin, on en fait quoi de la grand-mère de Bishop ?
[...]Elle ne peut pas être la mère de M, puisque sa mère est morte tuée par Marius (Emplate)...
La mère de M était mutante, la grand-mère de Bishop aussi. On peut supposer que maman Monet a survécu, je pense qu'on sera vite éclairés de ce côté-là.
Ou alors l'hypothèse de Mythic est valable aussi.


Dieu en personne a écrit:
Or ça coïncide pas non plus avec les dires de Bishop dans X-Treme X-Men, disant que son père est d'origine australienne. Il faut que je retrouve l'épisode en question...
Bon, là je trouve pas de quoi répondre, mais je suis sûr que Carey aura une réponse Laughing

un obscur petit forumer a écrit:
Moi je trouve toujours les dessins de Bachalo trop allongés Marvel.
Bah moi je leur demande pas d'être réalistes. ^^ Je trouve ça super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:08

Hyperion a écrit:
Dites les enfants, je viens de me souvenir d'un truc...
Durant X-Factor I, Shard avait un gros flirt avec Madrox... rire3 rire3 rire3
Bah écoute si Shard ne connaît pas son père, c'est pas impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:10

Il est temps à présent de faire l'arbre généalogique de Bishop qui s'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:14

Et moi je te réponds à toutes tes répliques obscures Marvel, que Carey a pas fait de recherches c'est pas possible, mdr... Razz
On nous refait le coup de la relation X-Man - Madelyne Pryor là... lol

Une grand-mère adoptive Myhtic ? Par retcon du fait de l'écrasement de Carey ouais... Tu sais très bien qu'à la base, elle était un des rares membres de la famille officielle et stable de Bishop.

PS : C'est quoi ton délire Marvel avec les titres et qualités dans tes citations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:28

Hyperion a écrit:
Et moi je te réponds à toutes tes répliques obscures Marvel, que Carey a pas fait de recherches c'est pas possible, mdr... Razz
On nous refait le coup de la relation X-Man - Madelyne Pryor là... lol
Possible, mais je pense pas qu'il serait assez bête pour ça. Et même s'il l'était Joe Quesada ou je sais pas qui (je sais pas si c'est à lui de le faire) ne laisseraient pas passer des conneries pareilles.
Ceci dit, je comprends pas trop ton "répliques obscures". Tout se tient parfaitement et n'a rien d'extraordinaire. Bishop et Shard ne savaient probablement pas qui était leur père, ils peuvent très bien être métis et leur grand-mère peut très bien être adoptive (ou être la mère de Monet qui aurait survécu à Emplate)


Hyperion a écrit:
PS : C'est quoi ton délire Marvel avec les titres et qualités dans tes citations ? Razz
Je sais pas, ça m'a pris d'un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:32

Marvel a écrit:

Ceci dit, je comprends pas trop ton "répliques obscures". Tout se tient parfaitement et n'a rien d'extraordinaire. Bishop et Shard ne savaient probablement pas qui était leur père, ils peuvent très bien être métis et leur grand-mère peut très bien être adoptive (ou être la mère de Monet qui aurait survécu à Emplate)[/color]

Bah non, lol...
On a des preuves pour chacun des trucs. Je vais tenter de retrouver les images. Bishop parle bien de son père à un moment et la grand-mère n'avait rien d'adoptif, ça c'est un truc qu'il faut réparer maintenant, mais avant que Carey change la donne là ça c'était bien clair... Suspect
Gateway est issu aussi du côté paternel et pas maternel. Or avec Madrox en père, ça ne marche plus non plus. Tu les met où maintenant les origines australiennes de Bishop ?
Je ne sais pas mais franchement il aurait pu se renseigner avant là le Carey...

Enfin Bishop et Shard n'ont rien de métis. Ce sont des blacks... Tout de même, je connais des histoires sur le fait d'un couple mélangé qui a eu un bébé noir, mais souvent dans une fratie, on a des bébés café au lait, etc.
Là on a deux bébés noirs, sur un couple blanc et métis. Ils avaient même plus de chance d'être blancs avec la peau mat.

Bishop, fils de Madrox, si on remonte dans les histoires, ça va je pense poser plus d'un problème... Monet on y est préparé depuis longtemps. Mais Madrox... Nan moi j'adhére pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:44

Bon pour le père de Bishop et ses origines australiennes et Gatewayennes, ok.

Mais la grand-mère, c'est pas vraiment un problème, elle peut très bien être la mère de Monet qui a survécu à Emplate.

Quant au fait que Bishop et Shard soient pas métis, bah même si Jamie n'est pas le père ils seraient forcément mi-australiens mi-monégasques, déjà. Alors c'est pas si extraordinaire d'imaginer qu'ils puissent être mi-monégasques mi-américains.

C'est quoi les liens entre M et Gateway ?

Le seul problème pour moi c'est que Claremont a affirmé que le père de Bishop avait des origines australiennes, ce qui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:50

La mère de Monet est française, elle Laughing

Ptdr, Bishop et Shard sont internationaux, ils ont toutes les nationalités possibles et inimaginables dans leurs veines. rire3

Les liens entre Gateway et M étaient inconnus, si ce n'est qu'il était le mentor des petites soeurs de Monet : Claudette et Nicole ; et peut-être de Monet elle-même, on ne sait pas.
Mais je ne suis pas d'accord pour le reproche à Claremont là. Il a beaucoup de défauts c'est vrai, mais ici il a la primeur ; car il a écrit ça avant Carey et je suppose que c'était justement dans le but d'expliquer le lien entre Bishop et Gateway.

Je suppose qu'il a voulu expliquer que Monet a fréquenté le descendant de Gateway du fait qu'elle était l'élève du vieil aborigène, quelque chose dans le genre, ce qui paraît quand même assez cohérent.
C'est Carey qui repasse au-dessus de tout ça, en faisant brusquement, comme d'un cheveu sur la soupe, de Madrox le père de Bishop, alors qu'on a jamais eu aucune piste dans ce sens et que Madrox n'a rien avoir avec Bishop côté pouvoirs ou origines... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:55

Hyperion a écrit:
Mais je ne suis pas d'accord pour le reproche à Claremont là. Il a beaucoup de défauts c'est vrai, mais ici il a la primeur ; car il a écrit ça avant Carey et je suppose que c'était justement dans le but d'expliquer le lien entre Bishop et Gateway.
Oui je suis d'accord pour dire qu'il a la priorité, mais je voulais juste dire que quand tu as un perso aux origines obscures, si tu balances des pistes sur lui, bah il me semble que tu t'arranges pour que ça ait un minimum d'utilité. Il avait élaboré une relation M-Gateway qui était très bien, et là paf ! Qu'est-ce qui lui prend je sais pas, mais il balance que les origines australiennes de Bishop viennent de son père. C'était assez stupide, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:58

C'est du Claremont, j'imagine qu'il devait avoir une suite de prévue et comme d'habitude il a pas eu le temps de finir... C'est à la même période qu'il avait fait tomber Bishop dans le "temps du rêve", manifestation des pouvoirs de Gateway et qu'il avait vu Psylocke et un danger sur elle... ce qui n'a jamais été explicité très clairement (très Claremont quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:09

Marvel a écrit:
Edit: ah et on pourrait voir Risque dans X-Force. D'instinct je suppose que c'est une bonne nouvelle pour Hyp ^^

Juste une question: Risque est pas morte?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:11

Elle est censée être morte dans l'annual New X-Men (Morrison), lorsque Domino se joint à l'équipe le temps d'une mission.

Marrant je parlais justement d'elle hier avec Maiki-X.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:18

C'est bien ce qui me semblait
Après si elle "devait" apparaître dans X-Force>>>triangle amoureux avec Hepzibah et Warpath
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:20

Yep, je suis pas fan de ce personnage. Je lui trouve rien d'accrochant.

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Risque
http://hyperion2000.free.fr/Bios/Risque.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:24

Wolvy a écrit:
Juste une question: Risque est pas morte?
Ah oui j'avais oublié tiens... Peut-être en flash-back ?
Je me refuse à croire à une résurrection dans un comics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:11

Bon j'ai fini de lire l'interview et franchement je dis : à prendre avec des pincettes... C'est Kyle et Yost qui répondent... et vu le reste de leurs réponses parfois, c'est à se demander s'ils ne blaguent pas.

Pour moi de toute manière, Madrox en père de Bishop et Shard, c'est incohérent et ça n'apporte rien.
Des années à voir le baraqué big guy Bishop, policier du futur, aux méthodes musclées ; et il serait le fils de Madrox, le mec qui se cherche tout le temps, comique de service, beau gosse et être torturé à la fois...
Le flic black du futur, fils du vacher White du Kansas ?

Nan.... Y a pas de rapport. Et pour tout ce que j'ai déjà expliqué sur les origines australiennes, lien avec Gateway et tout de Bishop. C'est pas possible. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:37

SPOILERS sur la fin de MCX :

Spoiler:

En fait Bishop se retrouve à être exactement la menace qu'il avait tenté d'empêcher en intégrant les X-Men.
Non franchement je vous cache pas que là ça me semble aller un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 21:56

Hyperion a écrit:
En fait Bishop se retrouve à être exactement la menace qu'il avait tenté d'empêcher en intégrant les X-Men.
Non franchement je vous cache pas que là ça me semble aller un peu loin...
Au contraire je trouve ça ironique à souhait, c'est une très bonne idée pour moi.

J'ai eu la stupide pensée que le bébé soit Rachel... Ce qui est bien entendu impossible. Je sers à rien des fois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 22:08

Tu dois avoir raison Marvel pour le corps. Je pense à LUI et pas à ELLE et surtout ça explique Legacy, car j'ai envie de dire si mort, c'est impossible qu'il soit acteur prenant dans Legacy, or c'est le cas.

Mais dans les actes si Bishop avait été le traître Marvel, je suis désolé c'est ironique mais je trouve ça d'une stupidité sans nom... Il a la trouille du traître et ce serait lui qui tue son idole. Genre Cable devient Apocalypse quoi, ça revient au même. Faut relire les épisodes lors de son arrivée chez les X-Men, où le Professeur X est Dieu incarné pour lui... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: X Men #205-207 (Cover)   X Men #205-207 (Cover) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Men #205-207 (Cover)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» New X Men #44-46 (Cover)
» [Topic consacré] ASM BND - le recueil mensuel
» X-Men #28-29 [Cover]
» X-Men #200-204 (Cover)
» X-Men #7-10 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: