C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moon Knight Annual # 1 [Série]

Aller en bas 
+4
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
Geyser57
Hyperion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:51

Moon Knight Annual # 1 [Série] Mnkntann1

MOON KNIGHT ANNUAL #1
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Pencils by JEFTE PAOLO
Cover by DAVE WILKINS
“DATE NIGHT”

Some people come to New York City looking for a knight in shining armor. Or just a warm body who can help you through the lonely hours. Be careful what you look for. Hot crime novelist Duane Swierczynski (“The Blonde”) and Jefte Paolo bring you the story of three women whose lives intersect in strange and deadly ways, two predators who stalk the city streets at night, and one shock ending you won’t see coming. No matter how many bad dates you’ve had.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:43

Ca ressemble aux covers de Moon Knight à ses débuts quand la série paraissait dans Hulk Artima Color et que Bill Sienkiewicz dessinait.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyVen 12 Oct 2007 - 17:06

Euh c'est quoi ce ventre tout zarbi?
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptySam 27 Oct 2007 - 17:27

Konshu n'a pas besoin de ventre. Juste de vengeance.



xMaxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptySam 27 Oct 2007 - 20:06

Il a des abdos terriblement travaillés le Moon Knight et un pli dans son armure en dessous des pecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:18

C'est pas encore annulée, cette série ? Ca ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:14

Ben moi j'aime bien le début de la série. Au # 13 le style du dessin devient vraiment... noir, noir... Euh... je sais pas (et ça m'étonnerait, pensée idiote même que de pensé ça) si cet épisode sera traduit en VF. Dommage parce qu'en VO, ça me donne pas envie de le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:49

Arathorn X a écrit:
Euh c'est quoi ce ventre tout zarbi?

Clair :s Sinon la couverture est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:56

Les 6 premiers numéros de cette série, "The bottom" sont terriblement bons, le story-arc avec Midnight un peu moins.
Ce 13°, je sais pas trop quoi en penser, les dessins ont un style un peu à part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:58

Le deuxième 100% est prévu donc je pense qu'on a des chances de voir la suite traduite.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:03

Hyp', Xmaxx, vous aimez vraiment la série ? J'ai lu les sept premiers numéros, et je me suis ennuyé là-dessus. Je trouve que c'est du gore juste pour faire du gore, une ambiance malsaine juste parce que ça le "fait", et le personnage de Moon Knight est juste un salaud psychotique qui aime faire mal aux gens dans cette série. Personnellement, je n'ai pas du tout accroché, surtout à la fin de The Bottom où l'auteur n'assume pas, selon moi, son histoire crade et violente avec une fin extrême dans ce genre mais finit trop rapidement.
Après, c'est pas pour relancer un énième débat, c'est juste pour savoir ce que vous aimez là-dedans, parce que j'avoue ne pas vraiment voir. Et au fait, je trouve cette couverture vraiment laide et contraire aux lois les plus simples de l'anatomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:07

Je pensais que t'avais apprécié le début au vu de ta critique sur ce forum, avec ce qu'on avait fait de Frenchie et tout et tout (moi pour Frenchie j'ai moins apprécié).
Après le gore pour le gore, je suis d'accord, c'est manifeste. Mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu en VF quand même, pour le moment. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:08

J'avais bien aimé le traitement des origines de Moon Knight, le changement (bon apparemment pas tant que ça, en fait j'en sais trop rien) de Frenchie, l'attitude des alliés de Spector qui ne veulent plus rien avoir à faire avec lui...ça, c'était bien. Mais le souci, c'est qu'à côté, tu as un #1 qui est creux et qui se lit en trente secondes, et le reste des épisodes qui, si ils ont parfois de bons moments, restent relativement trop gores et faciles.
J'avais plutôt bien aimé le début du premier story arc, oui, mais j'ai été très déçu par sa fin. J'acceptais de voir autant de gore et de violence en me disant que l'auteur assumait ça et allait livrer une série brutale et sanguinolente, mais il a terminé The Bottom par quelques cases de combat trop rapides, alors que personnellement je sentais depuis plusieurs numéros une montée en puissance pour une baston finale destructrice. Là, j'ai senti que Huston ne voulait finalement pas assumer sa propre violence, et le #7 m'a confirmé qu'il ne faisait du gore que pour du gore et qu'il ne cherchait pas à montrer quelque chose ou bien à aller au fond des choses. C'est à cause de ça que j'ai finalement jeté un autre oeil sur le titre pour découvrir qu'au fond, ben j'aimais pas vraiment à cause de cette déception et de cette facilité dans le gore et la violence qui ne mène à rien (on aurait pu envisager que MK tabasse violemment Taskmaster et décide après qu'il était allé trop loin, et serait revenu à des méthodes plus douces même si Khonshu le forcerait parfois à aller plus loin...ça aurait pu être intéressant, ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:46

Ben Wawe a écrit:
J'avais bien aimé le traitement des origines de Moon Knight, le changement (bon apparemment pas tant que ça, en fait j'en sais trop rien) de Frenchie, l'attitude des alliés de Spector qui ne veulent plus rien avoir à faire avec lui...ça, c'était bien. Mais le souci, c'est qu'à côté, tu as un #1 qui est creux et qui se lit en trente secondes, et le reste des épisodes qui, si ils ont parfois de bons moments, restent relativement trop gores et faciles.
J'avais plutôt bien aimé le début du premier story arc, oui, mais j'ai été très déçu par sa fin. J'acceptais de voir autant de gore et de violence en me disant que l'auteur assumait ça et allait livrer une série brutale et sanguinolente, mais il a terminé The Bottom par quelques cases de combat trop rapides, alors que personnellement je sentais depuis plusieurs numéros une montée en puissance pour une baston finale destructrice. Là, j'ai senti que Huston ne voulait finalement pas assumer sa propre violence, et le #7 m'a confirmé qu'il ne faisait du gore que pour du gore et qu'il ne cherchait pas à montrer quelque chose ou bien à aller au fond des choses. C'est à cause de ça que j'ai finalement jeté un autre oeil sur le titre pour découvrir qu'au fond, ben j'aimais pas vraiment à cause de cette déception et de cette facilité dans le gore et la violence qui ne mène à rien (on aurait pu envisager que MK tabasse violemment Taskmaster et décide après qu'il était allé trop loin, et serait revenu à des méthodes plus douces même si Khonshu le forcerait parfois à aller plus loin...ça aurait pu être intéressant, ça).

Maintenant que le gore-gore c'est pour Marvel Zombies ils vont travailler d'autres aspects sur cette série enfin on l'espère, je n'ai pas encore la VF chez moi, elle ne saurait tarder donc je peux pas trop en parler, c'est vrai qu'au début j'avais l'impression au lu de tes comms sur la série en VO que tu adorais Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:14

Je ne vois pas où il y a gore juste pour du gore dans Marvel Zombies. Là-dedans, le gore est utilisé pour faire rire, sourire et amuser le lecteur qui voit les personnages Marvel se manger littéralement avec quelques vannes et quelques situations drôles. Dans Moon Knight, le gore et la violence n'ont pas d'explication, ils sont là juste comme ça, gratuitement.
Et je viens d'expliquer d'où vient mon rejet de la série, à cause de la déception expliquée et de l'absence d'autres éléments que du gore et du glauque dans ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:56

Ben Wawe a écrit:
Je ne vois pas où il y a gore juste pour du gore dans Marvel Zombies. Là-dedans, le gore est utilisé pour faire rire, sourire et amuser le lecteur qui voit les personnages Marvel se manger littéralement avec quelques vannes et quelques situations drôles. Dans Moon Knight, le gore et la violence n'ont pas d'explication, ils sont là juste comme ça, gratuitement.
Et je viens d'expliquer d'où vient mon rejet de la série, à cause de la déception expliquée et de l'absence d'autres éléments que du gore et du glauque dans ce titre.

N'ayant pas encore lu de Marvel Zombies autrement que dans l'Univers Ultimate ça m'est aussi un peu compliqué de te le dire.
Je suppose que le principe est un peu le même.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:41

- pas vraiment
Marvel zombi c est du gore amusant
ce st come comparer les 1ers Peter Jackson (Bad Taste, Feebles, Brain Dead) avec un truc bourrin et gore genre Seagal..

Bon moi j ai bien aimé...
ca vole pas haut
c est assez facile
mais ce st bien executé et ce st moon knight Embarassed et puis mieux que la serie des 90's ..
PQ?
Car MK redevient completement barge, là ou dans les 90's il etait qu un justicier extreme de plus...
Ses aventures redeviennent assez barge, extreme.. là ou dans les 90's c etait un superheros de plus...

Bon apres c est clair que c est bourré de facilité...et que ca vole pas bie haut...
mais je suis faible...
on aime pas toujours des trucs brillants...
là ca fait partie des trucs nases qui te parle bien.. un peu come certains groupes de musiques qui sont dans un genre que t aime bien, qui font de la soupe (meme rock) mais tu peux pas t empecher de bouger la tete et de fredonner et de le couter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:33

Je suis aussi faible que Mallrat, pour le début de la série tout au moins. Razz

Sur les previews je critique le gore facile de la même manière que Wawe. Mais à la lecture, ça passe mieux en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:01

Comme on dit "les gouts et les couleurs se discutent pas"...
la qualité c est deja plus objectif... et chacun ses mauvais gouts... ou ses gouts pour la facilité..
Smile

Quand on aime que des choses de "qualité": il faut aussi se demander de quelle maniere on ne va pas aimer qqch car "il faut" aimer plus que parce que on aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:20

Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight11
Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight12
Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight13
Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight14
Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight15
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:10

Moon Knight Annual # 1 [Série] Moonknight12
he bin,à voila faire des persos trop musculeux quand on metrise pas le rendu spaciale on n'arrive a rien.
En regardant cette image j'ai l'impressione de voir une pierre tailler qui tombe.
ou un genre de planche de bois qui chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:36

Je trouve pas que Moon Knight soit spécialement gore. Y'a bien pire. Prenez Terror Inc. en exemple. Là c'est gore!

Moon Knight, c'est juste de la BD adulte. Au moins ils montrent ce qu'il y a à montrer, et pas ou très peu de censure là-dessus. Rien que pour ça, je kiffe.


Perso, j'ai particulièrement adoré ce renouveau pour Moon Knight. Les dialogues et monologues sont hallucinants de précision et font vraiment mouche.
On retrouve bien un anti-héros, complètement barré dans sa tête. Sans même savoir si Konshu existe ou n'est qu'une hallucination. Faut dire qu'avec toutes ses identités, MK est le parfait cas de schizo.
Il incarne totalement le côté noir de ces héros maudits. Le contraire total de Spider-Man.

Et si Konshu existe bel et bien, alors MK se fait bien avoir et redevient le jouet. Faut aussi le voir comme une victime dans l'histoire. Parce que dieu de la vengeance ou pas, Konshu il est pas tout blanc non plus.

Cette chute, cette déchéance causée par tant de tragédie, qui lui permettent de se relever, c'est bien tourné. Certaines images sont très fortes (quand il est devant la statue de Konshu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:49

j appelle pas ca adulte...
Adulte c est pour moi une reflexion ou une certaine maitrise d style...
Montrer du sexe ou du sang ca peut tres bien etre ado...
Et MK 1 à 6 ca va pas charcher bien loin...
c est sympa mais facile.... loin d adulte au sens ou je l entend

La serie MK des 80's par Moench et Sienkiewicz etait dure aussi mais avait plus de fond à mon sens... Le perso etait perturbé, tragique (quand son frere poignarde (avec une hachette) Marlene...) mais il y avait souvent une sorte de contrepoid...
Là (en tout cas le 1er arc en vf) c est plutot de l action et de la folie pure .... qui fait penser plus a un film d action pure qu un film derangeant par ex...
Y a un esthetisme de la violence, là ou dans la 1er serie des 80's (un peu comme les films d horreurs des 70's) elle etait derangeante.... donc posait question... (contrairement aux remakes des annees 2000 plus teenage movies)
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:01

Fred

Je suis d'accord avec toi pour les films des années 70. C'était nouveau à l'époque, le cinéma brisait encore des barrières et des tabous mis en place par la société.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:31

et y avait une ambiance glauques
aujourd hui un film d horreus est souvent un film pop corn pour ados (ca vient de la fin des 80's ou les Freddy avaient autant de dialogues "in" que terminator ou Rambo pour plaire aux jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight Annual # 1 [Série]   Moon Knight Annual # 1 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight Annual # 1 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Knight #1-12 [Série]
» Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]
» Moon Knight #1-... [Nouvelle Série]
» Vengeance of the Moon Knight #1-10 [Série]
» Moon Knight #13-30 (run de Benson) [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: