C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]

Aller en bas 
+13
Fred le Mallrat
Miss Strange
Spider-78
Piotr
Adinaieros
Xmaxx TOOTH
WarrenW3
Nick Nightingale
Geyser57
Arathorn X
Hyperion
Ben Wawe
Anole
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 12 Mai 2006 - 3:46

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2cover0014wt

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg15ah

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg22en

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg35zk

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg42rr

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg54mq

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight2pg68ho


MOON KNIGHT #2 (MAR062107)
Written by CHARLIE HUSTON
Pencils & Cover by DAVID FINCH

“Fear, More Than God”: Marc Spector lies awake every night, questions and fears haunting his thoughts. Because one night on windswept rooftop, he squared off against his greatest nemesis and something truly dreadful happened. Something Spector can’t put behind him, nor should. Something Khonshu won’t let him. The night is young and the moon is full. The worst is yet to come for Marc Spector. Part 2 (of 6).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:21

C'est très violent, et Bushman est représenté comme un truc vaguement humain. J'espère que ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 12 Mai 2006 - 13:15

Yep je pensais pas au départ que ce serait aussi sanglant, même si les séries Moon Knight l'ont toujours étés un peu (combien de fois Marlène se prend une balle, un poignard, lol Laughing ).
J'avoue que pour le design de Bushman je reste assez étonné Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptySam 13 Mai 2006 - 7:31

Moi tout ça ça me donne carrément envi de lire! Depuis le temps que Joe Q nous rabbat les oreilles en disant "c'est le meilleur truc écris depuis 10 ans dans le genre comics urbain", j'espers que c'est vraiment aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:05

Ca a l'air excellent.
Dans la foulée du Dark Night de chez DC, le Batman de chez Marvel reprend du tonus.
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Moon Knight #5 (Cover)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:53

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight5

Written by Charlie Huston, pencils and cover by David Finch.
"The Bottom: Friendless and Alone." They promised Taskmaster that Marc Spector would be a sitting duck. When Taskmaster was done with his work, Spector would be battered, bruised, friendless and, most important, alone. Only one problem: Spector is not alone. He's got a friend. His name is Khonshu. And today, he's got Moon Knight's back. It's time for round two. Part 5 of 6.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:56

Comme l'avait lui-même promis l'auteur, ça a l'air quand même très baston cette série.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:26

Taskmaster reprend sont vieux costume!!!! Yahoo!!!! cheers cheers le nouveau était moche... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Moon Knight # 3 (Aperçu)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:05

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] MK3_cvr
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] MK3_1_2
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] MK3_3
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] MK3_4
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] MK3_5
Written by Charlie Huston
Pencils & Cover by David Finch

"To The Bone": One night on windswept rooftop, Moon Knight squared off against his greatest nemesis -- Bushman -- and something truly dreadful happened. Something Spector can't put behind him, nor should. Something Khonshu won't let him. You see, someone's about to pick a fight with Marc Spector. The night is young and there's a bad moon rising. Brace yourself for the modt brutal battle you've ever seen!

Euh ben, plus je vois des images, et plus je stresse en fait.
J'attend beaucoup de cette série.
L'univers de Moon Knight a toujours été sombre, et un PEU sanguinolent, mais pas à ce point là...
Moué, là ça devient un peu étalage de sang gratuit... pale
Ca commence à me faire peur c'histoire.


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:24

Moi sa me dérenge pas si l'histoire qui suit est bien amenée, là ce qui surprend c'est que c'est une violence pareille dans une série non estampillée "MAX".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:08

Finch fournit un super boulot. Espérons que le scénario ne montrera pas une violence gratuite, ça serait assez dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:12

Ben en même temps pour le moment beaucoup de pages de bastons et de sang. L'auteur l'avait dit, mais comme toi j'espère que les scénarios seront plus construits entre deux bagarres. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:27

J'espère surtout que ça sera moins vide que le 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:30

Ben à vue de nez si tu enlèves toutes les pages de bagarres, ça limite pour le scénar. Enfin je verrai bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:42

Moon Knight # 2

Hyperion en spoiler a écrit:

- On revoit Marc Spector prostré chez lui, les jambes écorchées, son fauteuil roulant dans un coin... Marc repense...

[Flashback = La nuit où il a retrouvé et affronté Bushman. Ce dernier était à terre, lorsqu'il s'est relevé touchant avec son couteau le torse, les poignets de Moony. La machoire de Bushman est en sang... Il envoie Moony contre un mur, du sang coule dans la nuque du héros...
Les deux adversaires s'affrontent longtemps, atteignent le bord d'un building et Spector tombe... Son corps heurte des balcons : les deux genous sont touchés, écorchés vifs, la chaire déchirée...
Moon Knight se retrouve plaqué au bas du building incapable de se relever, ses jambes sont disloquées et en charpies.

Bushman arrive pour le finir, son couteau en main. Moon Knight s'empare d'une lame en croissant de lune et la lui plante dans la gorge. Le sang pisse à flots. Bushman veut alors se servir de sa machoire d'aciers. Moony frappe dans son visage, l'étourdit, puis avec sa lamelle en forme de lune commence à lui entailler le visage...
Moon Knight rogne chaque cm de peau du visage de Bushman... Il l'épluche... Et finit par laisser le crâne mis à nu...]

Spector se souvient ainsi de la nuit qui a fait de lui l'ombre de lui-même, un paraplégique.
On voit Crawley (le SDF, ami de Marc Spector) se rendre dans une pharmacie et demander des médicaments. Le pharmacien fait une drôle de tête... Mais finit par lui donner ce qu'il veut.
Crawley se rend chez Spector. Samuels (le maître d'hôtel de Spector) se propose de lui offrir du thé, etc. Mais Spector dit que Crawley ne reste pas... Crawley est là pour donner des pillules que Spector a été envoyé chercher.

Alors que Crawley essaie de faire la conversation, on voit les yeux de la statue de Konshu se mettre à briller derrière lui, puis s'éteindre à nouveau. Spector ne veut pas spécialement parler et veut ses "putain" de pillules.

(Bon la fin j'ai pas bien compris. Si tu lis Wawe, tu pigeras peut-être mieux que moi. Crawley dit qqch à Spector qui décide d'aller faire un tour et fait sortir la voiture à Samuels. Ce dernier a l'air ravit que son maître se décide enfin à bouger...
La dernière scène concerne deux hommes qui n'avaient rien avoir avec l'histoire jusqu'ici et qui je suppose auront un rôle à jouer par la suite, mais là j'ai pas trop capté...)

Euh, franchement ça devrait être série MAX...
La scène de l'épluchage d'oignon donne bien le ton quand même... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Moon Knight # 4 (Cover)   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:13

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Moonknight46cu
Writer : Charlie Huston.
Penciler : David Finch.

Someone out there knows all the angles on Marc Spector. They know his strengths and his weaknesses -- and just how much pressure to apply to make him snap. About 250 pounds of sculpted muscle and cocksure attitude, to be exact. Enter: Taskmaster! (If you thought Moon Knight’s battle with Bushmaster was brutal, you’ve got another thing coming.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:29

Ah ben il est pas mort Bushman?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:42

Je crois que

Hyperion en spoiler a écrit:
la cover a été réalisée avant le contenu du 2nd épisode... Parce que à moins d'un bon chirurgien, Bushman ne devrait plus avoir ce physique là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 11:50

Anole en Spoiler a écrit:
Moi j'ai compris sur la fin que Crawley remarquait qu'il gênait. Pour cela il préfère partir mais annonce auparavant à Marc qu'il a retrouvé "son ami gallique", celui-ci lui passe le bonjour et lui demande de donner de ses nouvelles quand il aura le temps.
Cette nouvelle semble interpeller Marc, qui range alors les pilules qu'il s'apprêtait à prendre, annonçant à Samuels de sortir la voiture puisqu'il mangera à l'extrieur ce midi ; ce dernier s'éxécute apparemment ravi du désir de son maître, oui.

Scène suivante : en effet Hyp ces deux hommes n'ont rien à voir pour le moment avec l'histoire. Il semble que celui assis soit attendu dans l'urgence puisque ce qu'ils attendaient semble se faire annoncer. A mon avis que l'ami gallique est l'un des deux, et que ce qu'ils attendent est bien Marc Spector. On en saura plus au prochain épisode... Mais je me demande si le lien entre ces deux scènes n'est pas Crawley : est-il vraiment "clair" et ami sincère de Spector ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:01

L'ami "Gallique" ne serait-il pas Frenchie ?

Sinon dans les précédentes séries l'amitié de Crawley envers Spector est sans faille... Ce serait inédit alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:09

Pour Frenchie il y a de fortes chances : "gallique" étant un adjectif pour la "Gaule" selon le dictionnaire... :@: Donc oui ça peut se tenir.
Mais alors ça résout pas le problème : c'est qui les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:11

On verra à l'épisode 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:21

Citation :
Hyperion en Spoiler a écrit : Parce que à moins d'un bon chirurgien, Bushman ne devrait plus avoir ce physique là.

Je confirme !...

Et aussi
Anole en spoiler a écrit:
vues les jambes de Marc dans le 2 et après l'avoir vu dans son fauteuil roulant, je me demande comment il peut encore marcher dans le 3... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:43

Anole a écrit:
Anole en spoiler a écrit:
vues les jambes de Marc dans le 2 et après l'avoir vu dans son fauteuil roulant, je me demande comment il peut encore marcher dans le 3... scratch

Ara en spoiler a écrit:
L statue du dieu lunaire avec les yeux qui brillent y sera surement pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:14

Ouaip vraiment très bien! Et très très sanglant! Finch est vraiment excellent sur les scènes de combats urbains.

Warren W3 en spoiler a écrit:
Ps: Je trouve Moon Knight plûtot civilisé, il se sert d'une lame affutée pour retirer la peau de son visage, alors que l'autre n'utilise que ses dents... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty
MessageSujet: Re: Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]   Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Knight #2-12 (Run Hudson) [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moon Knight #1-12 [Série]
» Vengeance of the Moon Knight #1-10 [Série]
» Moon Knight #1-... [Nouvelle Série]
» Moon Knight #13-30 (run de Benson) [Série]
» Moon Knight Annual # 1 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: