C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) Empty
MessageSujet: One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)   One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:07

Voila, j'ai trouvé aucun sujet qui en parle, et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette série.
POur ma part, j'avoue avoir été rebuté au premier abord : ça faisait trop Dawson, trop gnan-gnan a mon gout.
Et en fait non, c'est tres sympa, tres frais. La série aborde plusieurs sujets importants, comme la famille ou le sport. Bien sur, il-y-a aussi des histoires de coeur (pas moyen d'y échapper), mais ça ne résume pas l'intégralité de la série.

Synopsis :
Citation :
Lucas et Nathan Scott sont demi-frères. On pourrait croire qu'en tant que frères, ils s'apprécient mais c'est loin d'être le cas! Lucas a été élevé par sa mère, son père s'occupant de son autre fils: Nathan. A part le même père, ces deux-là n'ont rien en commun ou presque: le basket et les filles...

Au fil des épisodes, les deux frères vont apprendre à se connaître et à vivre dans la même ville. Ils tisseront des liens avec Haley James (Meilleure amie de Lucas et future petite amie de Nathan), Peyton Sawyer et Brooke Davis. Brooke et Peyton sont toutes les deux amies mais cette amitié est mise en péril par Lucas qui ne sait pas faire son choix entre les deux filles... Haley, quant à elle, verra son amitié avec Lucas sur la sellette à cause de son rapprochement avec Nathan.

En plus de cette rivalité avec les filles, les deux frères font partie de la même équipe de basket mais n'arrivent pas à jouer ensemble... Nathan supporte mal la concurrence avec son frère et Lucas en a marre des mises à l'épreuve de l'équipe...

source : http://one-tree-hill.hypnoweb.net/

Un autre atout majeur de cette série est la présence de la magnifique Sophia Bush amour :

One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) 2-rosee
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)   One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:54

Moi j'ai écouté les 4 saisons... J'aime bien, les 2 premières saisons étaient très bonnes ! Mais la 4e saison... franchement, j'ai été déçue ! Et en plus, je déteste le couple Peyton/Lucas !

Mais la 5e saison s'annonce prometteuse, puisqu'elle se déroule 4 ans plus tard ! On verra au mois de janvier !

J'adore le personnage de Brooke, elle est la meilleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)   One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 9:36

Il fut un temps où je suivais cette série, et j'adorais. Surtout le personnage de Brook. Mais maintenant j'ai un peu perdu le fil de l'histoire, je sais même plus à quelle saison on en est resté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) Empty
MessageSujet: Re: One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)   One Tree Hill (Les Freres Scott en VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Tree Hill (Les Freres Scott en VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: