ça faisait longtemps que j'avais envie de vous montrez quelques un des dessin que j'ai pu faire, vous pourrez d'ailleurs constater à quel point je ne maitrise pas l'art du scan....
Bref, voici quelques un de mes derniers dessins.
J'ai fait quelque partie de D&D derniérement et ce sont des perso que j'ai imaginé, du coup, c'est du médiévale fantastique pour l'essentiel.
Ces trois perso sont Brüngünd le nain guerrier, Kryyn le moine au poing de fer (sic) et Chanterelle demi elfe rodeuse barde, ma préféré vu qye c'est la seule avec un background
Celui ci pour l'instant n'est juste qu'un vieil orc. Il est vieux certe mais "expérimenté"
Kürg, une brute au coeur tendre. Un mec simple. Trés décontractant à jouer les neuneu
un travail de commande, que j'ai pas fini d'encré (à l'ancienne c'est al seul méthode que je connaisse), et dont le décor brille par son absence: la perspective c'est chaud !
Celui ci est plus ancien, je ne suis pas sur si c'est un loup (singe ?) garou ou un gangrel en mode mi-homme mi bête
Un pote à Vampire (ventrue) mais j'arrive pas à finir car je ne sais pas vraiment comment dessiner l'intérieur de l'église vu que je suis une bille en perspective.
Une autre fois j'essaierai de mettre des truc plus superhéros