phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Odin et Thanos (affrontement) Lun 31 Oct 2011 - 9:51 | |
| | |
|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Odin et Thanos (affrontement) Lun 31 Oct 2011 - 10:08 | |
| Déjà, ces images sont d'une puissance magnifique, c'est vraiment génial ! Après, si Thanos n'a que ses pouvoirs, Odin l'emporte : il est le All-Father, après tout. Par contre, si Thanos a le Cube Cosmique ou le Gant du Pouvoir, Odin se fait vaincre : Thanos a après tout battu les déités cosmiques entières (Tribunal Vivant, Galactus, etc.). | |
|
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Odin et Thanos (affrontement) Lun 31 Oct 2011 - 10:23 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Déjà, ces images sont d'une puissance magnifique, c'est vraiment génial !
Après, si Thanos n'a que ses pouvoirs, Odin l'emporte : il est le All-Father, après tout. Par contre, si Thanos a le Cube Cosmique ou le Gant du Pouvoir, Odin se fait vaincre : Thanos a après tout battu les déités cosmiques entières (Tribunal Vivant, Galactus, etc.). C'est aussi ce que je pensais, ami Ben Wawe. Thanos ne fais pas le poids, seul contre une divinité nordique. Pourtant, juste avant ce combat contre le All-Father, il a affronté Thor devenu fou pour je ne sais quelle raison qui a battu Drax et lui a au passage volé la gemme du pouvoir. Je ne dirai pas que le combat Thor+gemme de pouvoir contre thanos tourne à l'avantage de celui-ci, mais il est loin de se faire dominer Il met un terme au combat en le bloquant dans un bloc de glace. Stratégie qui n'a visiblement pas fonctionné sur le père. Je m'interroge donc logiquement sur ce qu'il serait advenu du combat si Odin et le titan s'étaient affrontés directement ? (thanos a aussi affronté des asgardiens entre les 2 affrontements mais je dirai que ce sont des broutilles, bien que la condition physique d'un asgardien moyen soit bien supérieure à celle d'un héros moyen de comics humain ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odin et Thanos (affrontement) | |
| |
|