C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de pitié pour les croissants !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 19:36

En flânant tout à l'heure sur une chaîne plus ou moins musicale, je suis tombé sur un reportage sur Corbier du Club Dorothée. Soudainement envahi par une immense émotion nostalgique What a Face je me suis lancé dans une enquête sur Ariane et Dorothée et sur ce qu'elles devenaient.
C'est alors que je suis tombé sur ce lien. sunny

Je suis resté bouche bée Shocked Je ne pense pas que ce soit de l'intox vu le site, mais on peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup de rumeurs depuis février que l'annonce a été postée.

Donc voilà, paraîtrait qu'un long métrage de Pas de pitié pour les croissants serait en tournage (probablement fini même depuis non ?? Suspect scratch )
Je pense que tous ceux qui ont connu cette série un peu loufoque du Club Dorothée ne l'on pas oubliée, pas besoin d'en dire plus. En tous cas, au vu du commentaire de Corbier, tout le monde n'a pas l'air à la fête...

Ben en fait, si vraiment ça se fait, je me demande si juste pour le fun et les souvenirs je me laisserais pas tenter... A voir la ressemblance avec le programme initial.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 19:52

Je me rappelle plus de ce truc, moi !!! Suspect

"Salut les Musclés" oui encore ! Razz
mais ça non... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 19:57

C'est vieux, mais c'est hallucinant de voir ce qu'est devenu Corbier... Limite clochard quoi ! Il est vraiment retombé tout au bas de l'échelle et sans quelques amis il serait même pas remonté... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! EmptySam 8 Sep 2007 - 21:21

J'adorais Pas de pitié pour les croissants
Pour la news d'un film, ils l'ont annoncé chez Morandini y'a quelques mois...avant de démentir peu de temps après
En même temps, je vois pas d'adaptation possible
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:23

J'ai connu la fin du Club Dorothée et j'ai un vague souvenir de cette série un peu loufoque, je me demende vraiment ce que ça donnerait sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pitié pour les croissants !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas de pitié pour les croissants !!!   Pas de pitié pour les croissants !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pitié pour les croissants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire Geek - Par pitié ceci n’est pas un spam…
» Cherche dessinateur pour projet sur un immortel qui serait pas Ecossais pour une fois
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4
» Cap. B (pour fan de comics)
» V Pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: