| Cable #1-5 (Cover) | |
|
+21Xmaxx TOOTH Ben Wawe Wolvy Nate Joss Marvel Mars contre attacks Maximum Mugiwara Zabos Carbones Piotr Geyser57 Askani Glocauer Génome X Zauriel Arathorn X Adinaieros Mythic Hyperion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 10:52 | |
| il a même prevu une aération | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 11:00 | |
| ou alors c'est une cible | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Cable # 3 (preview) Mer 2 Avr 2008 - 11:55 | |
| C'est qui Thumbelina ?
Sinon Bishop tue des innocents ?! Qu'est-ce que c'est que cette merde ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 12:16 | |
| C'est une mutante du FLM qui peut réduire sa taille et sa masse (pouvoirs de Kidogo si tu veux). Son frère était membre des Mauvais Garçons de Mr Sinistre. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 13:26 | |
| BWAHAHAHAHAHAHA
J'trouve ça de plus en plus ridicule. C'est le baby Juggernaut on dirait | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 13:29 | |
| J'espère qu'il a un bon ouvre-boîte. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 14:05 | |
| La visière c'est pour être sûr que le gosse voit bien les têtes qui explosent? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 2 Avr 2008 - 15:57 | |
| - Marvel a écrit:
- C'est qui Thumbelina ?
Sinon Bishop tue des innocents ?! Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Innocents, c'est à débattre. Tue, par contre, c'est un absolu qu'on ne peut pas nier. Quant au fait que ce soit de la merde, ça reste subjectif je suppose. | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Lun 7 Avr 2008 - 20:35 | |
| moi je trouve ça assez sympa. Deux X-Men que désormais tout sépare qui se mettent sur la gueule dans le futur proche... Ya bon!!!
Bon, Bishop a clairement pété un boulon, mais qu'est-ce que ça déchire! Si je dois trouver un défaut, ça serait sur la couleur de peau de Bishop d'ailleurs. Je le trouve pâle... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Cable # 2 (preview) Lun 7 Avr 2008 - 20:49 | |
| Je suis d'accord pour dire que le concept me plaît bien.
Je suis aussi d'accord pour dire que Bishop est mal colorisé. Et je soutiens tous ceux qui réclament la tête du dessinateur ^^
Blague à part, les previews ont vraiment rien d'alléchant je trouve, comme disait Hypérion, on dirait qu'il se passe la même chose dans chacune... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 8 Avr 2008 - 10:17 | |
| Résumé des deux premier épisode: - Spoiler:
Cable doit s'occuper de la gamine. Il a pris un bateau pour arriver là ou il est. Bishop à voler un bras mécanique à Forge qui lui a permit de voyager dans el temps afin de retrouver Cable. Cable ne peut plus faire de saut temporelle à cause des blessure que lui à fait Bishop
Voila, c'est tout. En deux épisode à 4 case par planches à quoi s'attendre en même temsp
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Lun 14 Avr 2008 - 20:04 | |
| CABLE #5 Written by DUANE SWIERCZYNSKI Pencils & Cover by ARIEL OLIVETTI Variant Cover by MARC SILVESTRI The war that started in “Messiah CompleX” continues here! Hang on to your Bjorn-straps, people: Here it is, the can’t-miss conclusion to “War Baby”! Both Cable and Bishop have crossed lines they thought they’d never cross. There’s no going back now. And in the disaster-ravaged streets of a near-future Manhattan, it all comes down to which X-Man wants to accomplish his objective more. The gloves are off…the guns are loaded…and nobody’s going to walk out of this one unscathed… including the baby! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Lun 14 Avr 2008 - 22:37 | |
| Le bébé va pas en sortir indemne. Malgré son armure ? Ben mince alors... C'est balot Si on savait enfin qui est le bébé, peut-être que la série deviendrait intéréssante d'un coup... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 1:17 | |
| Mais tu est digue. Des qu'on saurat qui est le bébé la série va plonger comme se qui c'est passer avec l'identitée de Night Trasher des new warrior. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mar 15 Avr 2008 - 7:34 | |
| C'est la grosse intrigue de la série oui... Mais c'est surtout l'info principale de MCX, donc je crois pas. Toutes les équipes X sont liés à ce bébé et c'est ce qui passe la série Cable, nulle ou pas, en continuité directe avec toutes les autres. On nous a annoncé des guests des autres séries dans "Cable" pour l'avenir. | |
|
| |
M Secret member
Age : 41 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:14 | |
| Une image de preview de Cable # 5... et attention, SPOILER inside ! Regardez les yeux du bébé Ca confirme enfin une des grandes théories sur ce qu'il représente dans le Marvelverse | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:18 | |
| Yep c'est Jean ou Rachel. Et je pencherais quand même pour Jean. | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:23 | |
| Perso, je penche plutôt pour Rachel ^^" Dans le sens où MC était supposé déboucher sur le futur de Bishop... Ou alors, c'est juste un nouvel avatar de Phénix, mais bon, dans ce cas, il aime décidément bien les rousses lol | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:39 | |
| - Marvel a écrit:
- J'aurais pensé à Rachel aussi, pour les mêmes raisons que M. Mais comme elle est en vie en ce moment...
Oui, mais elle n'appartient pas à la temporalité présente... Le Phénix était présent chez Jean comme chez Rachel, mais Rachel venant du futur, le Phénix s'est trouvé un nouvel hôte dans cette temporalité... Nouveau perso ? Ou alors justement, Rachel nouveau-né (je sais pas si ça convient vraiment par contre niveau dates par rapport au futur de Bishop, mais ça peut encore s'éclaircir ça... - Citation :
Si c'est un perso inconnu, ça risque de manquer d'intérêt... Bah sauf que c'est Phénix, ce qui reste sympa... Jean disparue, le Phénix a trouvé un nouvel hôte, qui est en plus le premier mutant né après Décimation, donc c'est très intéressant | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:57 | |
| Le bébé tripote le médaillon de Cyclope et sait exactement qu'il le porte, avec les portraits de Cylope et Jean.
Pour moi c'est soit la réincarnation de Jean, soit une Rachel déjà très éveillée, lol.
Mais c'est une Grey-Summers, quel interêt sinon de porter justement interêt au mariage de Scott et Jean. Le bébé est de la famille quoiqu'on nous en est dit en interviews... | |
|
| |
M Secret member
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) Mer 23 Avr 2008 - 11:58 | |
| - Marvel a écrit:
Oui oui, mais je voulais dire que scénaristiquement parlant y avait peut-être peu de chances de voir deux Rachel évoluer dans la même réalité.
Bizarrement, je pense le contraire Mais de toutes façons, rien ne permettra de se prononcer avant un moment je pense... il était important qu'on comprenne la nature du bébé maintenant, mais je pense qu'il faudra du temps avant d'avoir des explications sur la suite (en plus, perso, je me demande bien comment ça va évoluer :s Bishop qui traque Cable, c'est marrant, mais ça va pas tenir 50 ans... On va avoir quoi ? Bishop qui recrute des gars pour l'aider ? Cable qui va finir par entraîner le bébé à survivre, le cloner pour en avoir un qui tombera sous la tutelle d'Apocalypse, avant que les deux ne reviennent dans le temps ? Oulah, je m'égare... | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable #1-5 (Cover) | |
| |
|
| |
| Cable #1-5 (Cover) | |
|