C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cable #6-10 (Cover)

Aller en bas 
+24
Iron Novax
Cernunnos
Nate
Geyser57
Ice
Zauriel
Hicks
Doc119
Gosamyr
Ineris
Em'
Sashy
Mugiwara
93SanG
Génome X
Master_Jahoo
Carbones
Askani
Arathorn X
Marvel
S*m*a*s*h
Wolvy
Malicia X
Hyperion
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptySam 3 Mai 2008 - 10:36

Cable #6-10 (Cover) Cable006covue8

* Le "reste" des X-Men est prévu d'apparaître dans cet épisode.


Dernière édition par Hyperion le Mer 9 Juil 2008 - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyDim 4 Mai 2008 - 1:17

Mdr le reste x) aler hop au déchet dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:13

Cable #6-10 (Cover) Cable006covue8

CABLE #6
Written by DUANE SWIERCZYNSKI
Penciled by
Cover by ADI GRANOV
“HOMEFRONT”

Special double-sized issue featuring the Uncanny X-Men! Meanwhile, back in the present . . . In the aftermath of the “Messiah Complex” war, Cyclops took a leap of faith and allowed his son Cable to disappear into the time stream with the first new mutant birth since “M” day -- and the future of the dwindling mutant population -- tucked under his arm. Weeks later, he still waits for a sign, however small, that he made the right decision. With evidence pointing to the fact that Bishop has jumped into the timestream and is hot on Cable’s trail, the X-Men’s unquestioned leader is about to make one final power move to protect the fate of mutantkind " one that he might come to regret.

Double issue et retour dans le présent avec Cyclope. Enfin cette série va peut-être devenir intéréssante, avis perso. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:36

Le bébé, après avoir pariticpé à la guerre avec Bishop, lol n' a pas une égratignure... trop fort ce Câble XD, i lfait un bon protecteur, futur Papa? XD

Bon et la tite rouquine, futur rachel bis, pffff j' aime pas quand ils font trop durer le suspens! Aller lâchez nous le morceaux, c' est qui ce bébé!!! Et a qui appartient-il euuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:42

Cable #6-10 (Cover) Cable-10

Cover d'Ariel Olivetti
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:19

Wolvie non plus il aime pas le nouveau bras de Bishop. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:30

Le cross risque d'être dur à placer (présence de Rahne ??)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 10:34

Pas tellement, sur les covers de X-Force (la suite), Wolfbane a bel et bien réintégré l'équipe. On la voit avec le reste du groupe face à Archangel par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:02

Je trouve les dessins (et particulièrement la cover) désespérants. Non seulement c'est moche, mais en plus c'est incroyablement figé.

Sinon le prénom donné par Cable à la petite pourrait bien nous révéler qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:13

Je pige pas la dernière planche, avec l'alliance au doigt de Cable et la (seconde) fille / femme rousse dans le lit... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:27

Bah à mon avis Cable a réussi à semer Bishop, et s'est construit une vie normale dans le futur où il a atterri.
Il est marié et sa femme et lui ont adopté la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:33

Possible. Bizarre de voir Cable se marier en pleine mission... Suspect C'est pas la première fois qu'il voyage dans le temps et Jenskott était quand même son amour d'enfance. S'il se mariait à chaque fois qu'il voyage, on aurait pas fini... Laughing

Et je trouve ça con que la femme soit rousse comme la gamine si ça n'a aucun rapport (à moins justement que ça en est un). Parce que bon entre tous les choix possibles (je parle du dessinateur) créer une femme rousse qui pourrait être la réplique identique un peu plus vieille du bébé... Hum... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:42

Hyp n'oublie pas qu'il voyage dans le temps Wink Pour le moindre décalage Bishop pourrait bien débarquer 20 ans après lui.
On ne peut pas vraiment dire qu'il soit en mission...

Par contre pour la femme rousse, je suis d'accord... A moins que Jenskot n'ait été rousse...

Mais bon, ça reste une hypothèse hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:46

Je comprend pas. Si il est en mission. Il doit protéger la gamine, c'est la mission que lui a confiée Cyclope. Mais il est évident que c'est provisoire, il doit revenir au présent ensuite. Il a déjà passé des mois voir des années dans le temps, même durant X-Force, il s'absentait très souvent (élipses dans X-Force racontées dans la première série "Cable").

Peut-être qu'il a justement choisi une femme rousse pour faire croire aux personnes extérieures qu'elle est la vraie mère de la gamine. Mais je vois pas trop en quoi ça empêche Bishop de débarquer n'importe quand dans le temps.

Sinon non je ne dis pas que la rousse est Jenskott. Du tout, elle est morte. (Elle était plutôt brune). Mais je dis que son dernier mariage était son amour d'enfance. Et que d'habitude en mission, il a des amourettes certes, mais pas au point de se marier, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Cable #7 (preview)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:02

Houla on s'est mal compris ^^

Mon hypothèse est que Bishop ait perdu Cable dans le flux temporel, et que ce dernier ne puisse pas bouger de l'époque où il se trouve.
En partant de là, voilà des années et des années que Cable est coincé dans ce futur avec la gamine. Ils finissent par avoir une vie normale, et à ce moment-là pourquoi Cable ne pourrait-il pas se marrier ?
On voit que plusieurs années ont passé, puisque la fillette est maintenant capable de marcher.

Pour Jenskot, c'était une hypothèse personnelle qui n'avait en fait rien à voir avec ce que tu disais ^^
Dans ce futur qui n'est pas contrôlé par Apocalypse, il a pu retrouver Jenskot et se marrier avec elle.
Mais bon, vu qu'elle n'est pas rousse cette solution est écartée.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:52

Si Bishop s'est fait couper le bras, alors il ne peut plus aller dans le futur de Cable pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:00

Pourtant on voit une confrontation Bishop-Cable sur la cover du Giant Size Cable Spectacular et la gamine est encore bébé dessus.

Du reste, vous imaginez si la gamine est vraiment Jean Grey. Cable serait le père adoptif de sa mère adoptive ! geek
Aspirine pour tout le monde, c'est ma tournée !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:02

Est-on sûr que le King Size se passe après le #7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:06

Ben non de ce fait il se passe probablement avant (vous voyez typique des problèmes que peuvent poser les one-shot eux-mêmes, lorsqu'on aura plus les dates exactes en tête, comment savoir où se situe le one-shot par rapport aux numéros Rolling Eyes ).

Mais je croyais que tu disais qu'on aurait plus de confrontation Cable-Bishop de ce fait. Dans le King-Size, il me semble que le bras de Bishop est repassé à une taille à peu près normale. Il se situe avant le 7 oui.

Je me demande quel âge peut bien avoir Cable dans le # 7. Déjà qu'il a un bon nombre d'années au compteur, vlà maintenant que la gamine a grandi et donc qu'il s'est encore pris quelques années de plus... Quand il va revenir dans l'univers normal dis donc... Déjà qu'il est censé avoir le double de l'âge de son père Cyclope, lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:30

Hyperion a écrit:
Pourtant on voit une confrontation Bishop-Cable sur la cover du Giant Size Cable Spectacular et la gamine est encore bébé dessus.

Du reste, vous imaginez si la gamine est vraiment Jean Grey. Cable serait le père adoptif de sa mère adoptive ! geek
Aspirine pour tout le monde, c'est ma tournée !!!! Razz

Et là j'ai une hypothèse farfelue qui me vient à l'esprit: dans le X-Men Origins: Jean Grey on découvre que le bébé n'est pas sa réincarnation mais bel et bien elle et Cable va la confier au couple Grey. Si mon délir devenait réalité ce serait un beau bordel non?lol!
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:53

Cable : -Appelez moi Johh. John Grey.

pale silent tongue Neutral Rolling Eyes Laughing Shocked Surprised clown Smile scratch langus happyturn cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Askani
Secret member
Secret member
Askani


Age : 47
Localisation : neauphlette
Date d'inscription : 13/03/2007

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:28

S*m*a*s*h a écrit:
Cable : -Appelez moi Johh. John Grey.

pale silent tongue Neutral Rolling Eyes Laughing Shocked Surprised clown Smile scratch langus happyturn cpasmafote

Et une situation encore plus incestueuse :

Et si cable avait fini par tomber amoureux du bébé devenue adulte et que la petite n'était autre que sa fille.

On peut imaginer dès lors que le premier bébé était certes le messie attendus mais surtout que la nouvelle fille de cable serait bien responsable de la révolution des summers ( par sa filiation) du massacre et de l'internement des mutants.

Cable a des pouvoirs latents auxquels ils ne peut plus accéder (voyages temporels autonomes, TK, Télépathie etc), imaginez si il venait à avoir un enfant avec la petite rousse qui à sa venue au monde à déjà démontrée un gros potentiel.

On peut imaginer par exemple (c'est tordu, je vous prévient) le décès de sa mère par Bishop et son besoin de vengeance qui l'inciterait à remonter le temps et provoquer les désastres que l'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyJeu 5 Juin 2008 - 11:30

En tout cas vous manquez pas d'idées, lol. Mais yep quand j'ai vu la rousse dans le lit, j'ai cru un moment aussi que Cable avait épousé la gamine... Apeur

Quoiqu'il en soit, ce qui est sûr et certain, c'est que Cable visiblement s'est marié... La famille Summers qui n'arrête pas de s'agrandir, ben va continuer de le faire lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:15

Après recherches, Jenskott est rousse. Je suis entrain de relire la première série "Cable" et bon la colo est pas claire, mais apparemment dans la majorité de ses apparitions, elle est rousse...
Alors donc...

Chose amusante, outre le fait que Tetherblood, l'ami d'enfance de Cable aie changé de couleur de peau (jeune : blanc ; adulte : noir) ; la propre soeur de Jenskott : Hope, elle, était noire. Laughing
Apparemment les changements de couleur de peau sont possible dans le futur, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cable #6-10 (Cover) Empty
MessageSujet: Re: Cable #6-10 (Cover)   Cable #6-10 (Cover) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable #6-10 (Cover)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cable #16-24 (Cover)
» Cable #11-15 (Cover)
» Cable #1-5 (Cover)
» Deadpool & Cable #25 (Cover)
» Cable & X-Force #18-19 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: