| Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] | |
|
+18Marvel Ben Wawe Nitewing Klosterheim Glocauer MimiC Carbones Piotr Maximum Geyser57 Mythic Mr Terrific Zauriel Blackbolt Adinaieros S*m*a*s*h Hyperion Arathorn X 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 17 Jan 2008 - 16:01 | |
| j'aurai voulu plus d'originalité même si au final, les types de couples sont forcément limités et que donc on retombe sur les mêmes poncifs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 17 Jan 2008 - 16:04 | |
| Bah quoi, il pourrait tomber amoureux d'une photocopieuse mince... CA ce serait original ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 17 Jan 2008 - 16:17 | |
| Bof elle m'intéresse plus comme perso. J'ai pas aimé son absence de motifs dans Civil War, on a fait n'importe quoi avec elle... Jusque là ça avait toujours été la fille qui voulait avoir la vie risquée de son père... et durant CW, c'est la seule des YA, qui décide de changer de camp et de colaborer avec Stark. Et voilà on a rien exposé. Pouah... Enfin peut-être qu'elle va enfin être approfondie dans cette mini justement. Faut espèrer. De toute manière les YA sont encore très jeunes d'histoire et manquent encore de beaucoup de relief pour la plupart... Là où les Fugitifs, eux, sont bien caractérisés par exemple. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Jan 2008 - 13:05 | |
| Manquerait-elle de "stature"?? Bouaaahhhh!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Jan 2008 - 15:41 | |
| Oui pour moi c'est clairement le cas, lol. Pas mal le jeu de mots, c'est vrai. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Jan 2008 - 18:25 | |
| Oui j'ai vu ça récemment, c'est très space... J'ai pas bien compris l'interêt d'avoir choisi le corps de Monica Rambeau... Un clin d'oeil à Nextwave peut-être. Evidemment moi je passe totalement à côté du comique de la chose, mdr. Je trouve ça plutôt idiot... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Ven 18 Jan 2008 - 22:53 | |
| Grrr on n'insulte pas mon Ant-Man comme ça! C'est un... oui bon c'est un truffon et un beauf', mais tu le laisse! | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Sam 19 Jan 2008 - 18:51 | |
| Ben , à mon avis comme Vision est quand même l'armure d'Iron-Lad il garde quand même les même sentiments ainsi que Cassie qui en était amoureux . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Lun 21 Jan 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Mer 6 Fév 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Young Avengers Presents #2 (Hulkling), (of 6) Mer 6 Fév 2008 - 20:09 | |
| Il fait toujours autant de lumière quand il vole, Wiccan ? | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Mer 6 Fév 2008 - 20:27 | |
| Moi je trouve les dessins magnifiques , et l'histoire a l'air bien foutue . | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Mer 6 Fév 2008 - 21:25 | |
| C'est une bonne nouvelle, cette rencontre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Mer 6 Fév 2008 - 22:43 | |
| Il en a toujours fait un peu oui Marvel. Avant il s'appelait "Asgardian" au tout début et on pouvait justement le prendre pour un héritier du dieu tonnerre avec non seulement son ancien costume, mais aussi les éclairs qu'il avait autour de lui. Son costume est toujours aussi space. On a donc le cliché de la "folle" chez les Young Avengers, si ce sont bien des "aérations" sur les côtés... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 7 Fév 2008 - 0:25 | |
| Je ne vais pas me lancer dans des conversation entendu du genre les gay sont-elle des folles ou des hommes au feminin. J'en est mal a la tete,rien a penser au debat. pour recadrer je trouve que le dessin est assez bon et la colorisation est bien aussi. bien que je ne comprend pas pourquoi hulkling semble peter une durite en voyant Captain Marvel. C'est pas le premier mort qui en faite est vivant et qui reviend d'on ne sais ou de cette univers. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 7 Fév 2008 - 8:00 | |
| peut etre parce que c'est son père ... Il a appris réecement qui était ses parents et il les croyait tous les deux morts et voila que son père réssucite apparemment, y a de quoi se sentir mal | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Jeu 7 Fév 2008 - 11:49 | |
| - Carbones a écrit:
- Je ne vais pas me lancer dans des conversation entendu du genre les gay sont-elle des folles ou des hommes au feminin..
Surtout que ce tu viens de dire c'est plus ou moins la même chose. Y a plusieurs degrés de virilité chez les gays, exactement comme il y en a plusieurs chez les hétéros. Y a des hétéros qui paraissent aussi follasses que certaines "folles" et qui font donc moins "hommes" que certains gays C'est contre le cliché du costume que je réagis, après la position des jambes de l'autre jour. J'aime pas du tout l'idée que ça véhicule. Pour une fois qu'on à une certaine idée de "normalité" avec un couple gay dans une équipe. Quel interêt de dinstinguer encore plus Wiccan par des critères vestimentaires qui le marginalisent, voir le ridiculisent il faut dire ce qui est... Faudrait lui-mettre une pancarte ou un tatoo sur son front tant qu'on y est... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Lun 18 Fév 2008 - 23:08 | |
| Ah! Enfin l'histoire de Cassie! Le scénariste m'inquiète, le dessinateur m'emballe. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] Mar 19 Fév 2008 - 9:42 | |
| Pourquoi , il a fait quoi le scénariste ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Young Avengers Presents #1-6 [Mini-Série] | |
|