| Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
|
+6Klosterheim Arathorn X Zauriel Doc119 Eveemax Mars contre attacks 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Jeu 4 Oct 2012 - 18:49 | |
|
Dernière édition par Mars contre attacks le Lun 18 Nov 2013 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 5 Oct 2012 - 6:32 | |
| Le retour des Young Avengers, ça c'est un truc qui me botte ! Si c'est vraiment ça... | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 5 Oct 2012 - 14:48 | |
| J'aimerais bien aussi...
Voir les YA partir a la recherche d'Iron Lad ! | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 5 Oct 2012 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Sam 6 Oct 2012 - 9:39 | |
| Faut voir à quoi ressemblera l'équipe, rappelez-vous l'image qui nous montrait Wiccan avec Kid Loki et Miss America. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Sam 6 Oct 2012 - 10:41 | |
| Rien n'empêche Wolverine d'apparaître dans 38 652 séries à la fois. Wiccan peut bien apparaître dans 2. Ceci dis, rien ne nous dit qu'il s'agit vraiment d'un retour des jeunes Vengeurs. Ou que ça sera la même équipe (qui a quand même prit cher à la fin de Children Crusade, avec la mort de Stature et la "mort" de Vision-version-puberté, ainsi que les départs de Patriot et "Hawkeye-girl"). | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Sam 6 Oct 2012 - 11:44 | |
| - Eveemax a écrit:
- Rien n'empêche Wolverine d'apparaître dans 38 652 séries à la fois. Wiccan peut bien apparaître dans 2.
J'ai pas dis qu'il sera dans deux équipes, mais que ce trio pourrait être les nouveaux Young Avengers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 17:12 | |
| Ha, ok ! En tout cas, s'il s'agit bien des Young Avengers (c'est confirmé ???), j'espère le retour d'au moins 1 ou 2 anciens membres. J'aimerais bien qu'on continue l'histoire de Wiccan et Speed, surtout avec le retour de Wanda chez les Vengeurs. La fin de Children Crusade laissait quand même une porte ouverte sur cette storyline. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 17:18 | |
| Merci ! Tu m'as remonté le moral après une journée bien pourrie ! La couverture me fait plaisir, à un point !
J'ai énormément d'affection pour cette équipe/série (qui avait été un coup de coeur surprise à l'époque). Je suis vraiment content qu'ils reviennent de manière régulière ! Et en plus sans Patriot et Stature (par la force des choses), qui plombaient un peu la série. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 19:35 | |
| - Eveemax a écrit:
- Et en plus sans Patriot et Stature (par la force des choses), qui plombaient un peu la série.
Surtout Patriot à mes yeux, sans être méchant. Je suis rassuré de voir que Speed a été préféré à Patriot ! Peut-être en saurons-nous plus sur les autres Young Avengers potentiels que la Vision avait répertorié en secret !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 20:05 | |
| Oui, surtout Patriot (d'ailleurs, j'ai édité mon message après coup, je n'avais pas pensé à Stature au départ).
En tout cas, l'équipe me fait plaisir. Elle s'éloigne progressivement du côté version jeune des Vengeurs pour devenir un truc à part entière. Sans pourtant renier leurs origines. Je suis content qu'ils aient fait revenir heu... Hawkeye 2 ? Elle n'a plus de nom de code maintenant qu'Oeil de Faucon n'est plus mort. Si ?
Quant à Loki, c'est un très bon choix. Etrange, puisqu'il est difficile de l'imaginer dans une équipe de Héros (a-t-il déjà fait partie d'une équipe de ce genre, par le passé ??). Par contre, ayant lâché les comics pendant un temps, j'en était resté à Loki version femme. Comment est-il passé de ça à ça ? | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 20:10 | |
| Perso je ne voit pas Speed mais Noh-Varr déléssant son costume de Protecteur pour celui de Marvel Boy .... | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 9 Oct 2012 - 20:11 | |
| il est mort puis est revenu | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 11:59 | |
| Ouaip c'est Noh-Varr et non Speed. Le guerrier Kree est d'ailleurs à l'honneur dans les premières pages du titre à être dévoilées : J'espère que Speed reviendra, j'aimais vraiment beaucoup ce personnage. Comme vous je m'en fiche pas mal également qu'il n'y ait plus Patriot, j'ai jamais eu d'affection pour ce personnage. - Eveemax a écrit:
- Je suis content qu'ils aient fait revenir heu... Hawkeye 2 ? Elle n'a plus de nom de code maintenant qu'Oeil de Faucon n'est plus mort. Si ?
Actuellement elle est la disciple de Hawkeye dans sa série solo, j'imagine qu'ils partagent tous les deux le pseudonyme à l'image de Green Arrow pré-Flashpoint qui partageait son nom avec son fils. - Eveemax a écrit:
- Quant à Loki, c'est un très bon choix. Etrange, puisqu'il est difficile de l'imaginer dans une équipe de Héros (a-t-il déjà fait partie d'une équipe de ce genre, par le passé ??).
La seule chose qu'on sait du scénario c'est que Loki sera responsable de la formation de l'équipe, on le voit d'ailleurs tenter de recruter Miss America dans le dernier Point One. Depuis la fin de Siege où il est redevenu enfant il est plus ou moins gentil. - Eveemax a écrit:
- Par contre, ayant lâché les comics pendant un temps, j'en était resté à Loki version femme. Comment est-il passé de ça à ça ?
Finalement il a repris sa forme masculine juste avant Siege puis à la fin de cette histoire il est mort puis a ressuscité en gamin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 19:18 | |
| - Citation :
- J'espère que Speed reviendra, j'aimais vraiment beaucoup ce personnage.
Ouaip, surtout qu'ils n'ont jamais exploré, sauf dans les épisodes de Children Crusade (et encore), sa relation avec Wiccan. - Citation :
- Finalement il a repris sa forme masculine juste avant Siege puis à la fin de cette histoire il est mort puis a ressuscité en gamin.
Tiens c'est marrant, il m'est arrivé exactement la même chose la semaine dernière ! Merci pour les précisions, en tout cas ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 10 Oct 2012 - 21:30 | |
| C'est Thor qui est allé chercher Loki et l'a ressuscité, mais sous la forme d'un enfant. Les derniers bons souvenirs de Thor de Loki sont ceux de leur enfance commune, et Thor veut désormais s'occuper de l'éducation de Loki pour qu'il ne devienne pas comme sa précédente version, et n'a donc voulu qu'une version encore "malléable". Cependant, Loki est toujours accompagné par un corbeau Ikol, qui est l'âme et les souvenirs de son ancienne version.
Kid Loki est, pour moi, une des plus belles créations de Marvel de ces dernières années. Il est un anti-héros parfait, conscient de ce qu'il est devenu et de ce qu'il peut devenir, conscient que personne ne lui fait confiance, et est donc prêt à tout pour sauver tout le monde - mais en étant prêt à tout, il se doit de manipuler, mentir et tromper pour parvenir à ses fins. C'est quelqu'un qui ne veut pas devenir un menteur, mais qui doit mentir pour sauver ses proches. C'est très intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Jeu 11 Oct 2012 - 19:26 | |
| variant du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 12 Oct 2012 - 10:28 | |
| Une belle variant cover signée Bryan Lee O'Malley, le créateur de Scott Pilgrim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mer 17 Oct 2012 - 17:17 | |
| YOUNG AVENGERS #1
KIERON GILLEN (W) • JAMIE MCKELVIE (A/C) Variant Cover by BRYAN LEE O’MALLEY Young Baby Variant by SKOTTIE YOUNG Blank Cover Also Available
Legacy isn’t a dirty word... but it’s an irrelevant one. It’s not important what our parents did. It matters what WE do. Someone has to save the world. You’re someone. Do the math. The critically acclaimed team of Gillen/McKelvie/Wilson (with added Norton Sauce) decide to reinvent the teen superhero comic for the 21st century, uniting Wiccan, Hulkling and Hawkeye with Loki, Marvel Boy and Ms. America. No pressure. Young Avengers is as NOW! as the air in your lungs, and twice as vital. It’s the book that knows Hyperbole is the BEST! THING! EVER! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Ven 16 Nov 2012 - 11:26 | |
| YOUNG AVENGERS #2KIERON GILLEN (W) • JAMIE MCKELVIE (A/C) Variant Cover by STEPHANIE HANS • Has Wiccan made a horrible mistake that comes back to bite everyone on their communal posteriors? Spoilers: Yes. • Does this guest star the Uncanny Avengers? Spoilers: Also Yes. • A figure from Loki’s past emerges. Friend? Foe? What will it be? Spoilers: It’s Foe. • And much more from Marvel’s most critically acclaimed book. Yes, we’re saying it’s critically acclaimed and it’s not even out yet. We are very bad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Lun 19 Nov 2012 - 20:44 | |
| - Citation :
- And much more from Marvel’s most critically acclaimed book. Yes, we’re saying it’s critically acclaimed and it’s not even out yet. We are very bad.
Hahaha, j'adore ! Ils ont intérêt à assurer derrière, par contre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 20 Nov 2012 - 9:49 | |
| Oui devant leurs promesses et leur assurance ils ont intérêt à tenir la route ensuite. Mais je suis assez confiant pour cette série, c'est sans doute une de celle que j'attends le plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] Mar 20 Nov 2012 - 17:18 | |
| Moi c'est clairement celle que j'attends le plus ! En plus, ils ont eut la bonne idée de garder la (meilleure) moitié de l'équipe d'origine et d'intégrer de nouveaux membres. Et en plus Loki dans une équipe de héros. Hâte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Young Avengers #1-15 [nouvelle série] | |
|