| World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] | |
|
+7MimiC Maximum WarrenW3 Piotr Hyperion S*m*a*s*h Arathorn X 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Lun 24 Déc 2007 - 14:22 | |
| - Spoiler:
dans sa derniere apparition, il ne restait que de la bouilli même
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Lun 24 Déc 2007 - 15:04 | |
| Je ne te suis pas bien alors, car ces persos sont justement issus de Planet Hulk. Si tu as trouvé ça grandiose, tu devrais te soucier de l'avenir de ces persos. Non | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Lun 24 Déc 2007 - 15:15 | |
| ce n'est pas tant les personnages qui m'ont interessés mais le concept d'envoyer hulk sur en exile dans l'espace puis d'atterir sur une planete hostile, puis d'en faire un gladiateur puis un liberateur puis un destructeur, les autres personnages n'etant la que pour accompagner hulk dans ses peripeties. Ils n'ont de sens qu'avec hulk a leur cote, WWH etant terminé et le groupe dissout, ils n'ont plus de raison d'etre et c'est pourquoi leur sort de m'interesse guere. Un one shot aurait ete je pense suffisant. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Lun 24 Déc 2007 - 15:45 | |
| Oki, je comprend tes raisons, mais perso ça m'intéresse assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Mer 26 Déc 2007 - 10:28 | |
| j'espere qu'ils reussiront leur coup et que cette mini aura sa place dans les stands, si c'est le cas, je lui donnerai une chance mais en vf ou en tpb en vo | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: WWH Aftersmash: Warbound #5 (of 5) Mer 23 Jan 2008 - 18:08 | |
| Cover by JIM CHEUNG Children of Gammaworld, remember their names! Korg the Kronan. Hiroim the Oldstrong. Elloe Kaifi. No-Name of the Brood. They survived the gladiator pits and battlefields of "Planet Hulk." They withstood the titanic clashes and soul-searing revelations of "World War Hulk." But today, under the deadly dome of Gammaworld, a hero falls -- and the Warbound will never be the same! | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Mar 29 Jan 2008 - 13:07 | |
| Un pote m'a fait lire le premier et comme prevu je n'ai pas accroché sans hulk en tant que leader de cette petite troupe leur destin ne m'attire plus ... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Mar 29 Jan 2008 - 13:57 | |
| Quelqu'un connaît les antécédents de l'agent Waynesboro? | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Mer 30 Jan 2008 - 15:49 | |
| inconnu au bataillon pour ma part. C'est l'agent du shield ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Mer 30 Jan 2008 - 16:13 | |
| sans être catégorique, elle fait sa premiere apparition dans le premier épisode de cette mini | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Jeu 31 Jan 2008 - 17:12 | |
| elle ne m'a pas marqué lors de cette lecture | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Fév 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Ven 21 Mar 2008 - 16:18 | |
| On apprend de manière détournée que Korg est amoureux de Hiroim. Ou du moins un respect et une admiration proches de l'amour. Chez les Kronans, il n'y a pas de femelles. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Ven 21 Mar 2008 - 16:27 | |
| Et ça se passe comment pour les naissances ? Ils envoient des bons de commandes aux cigognes intersidérales ? | |
|
| |
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] Ven 21 Mar 2008 - 17:15 | |
| Deux Kronans se tiennent la main, et plongent ladite extrémité dans la lave du Mont Krona jusqu'à ce qu'ils soient scellés entre eux. Ensuite ils tirent pour briser la soudure, et en naît un petit Kronan. Il est à supposer que leurs mains se régénèrent ensuite. Et vu le pouvoir de Hiroïm, qui est désormais plus que jamais, lié à la Terre nourricière, ce serait tout à fait possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série] | |
|