C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]

Aller en bas 
+19
Hulk
Carbones
Glocauer
Ben Wawe
TheDeath998
Maiki-X
Piotr
Ark
Génome X
WarrenW3
Adinaieros
Marvel
Spider-78
Geyser57
Mythic
Zauriel
Hyperion
Nick Nightingale
Arathorn X
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:27

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWH_X

Comme on en parlait dans le sujet principal de WWH, c'est bien Charlie qui se fait étranglé sur cette image qui est la cover du #1 de WWH: X-Men

Professor X was a member of the now-disbanded Illuminati, and he was not present when the decision was made to send the Hulk into space. In “World War Hulk: X-Men,” writer Christos Gage and artist Andrea DiVito (“Annihilation”World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Wink show what happens when the Hulk comes calling on the 198. “Hulk has some pointed questions for Professor X,” Gage said. The cover of the first issue of the 3-issue mini pictures the Hulk’s fist closed around Charles’ throat. When asked which of the 198 would be appearing, Gage said, “All of them. As many as they’ll let me use.”


Dernière édition par Arathorn X le Dim 1 Nov 2009 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 12:42

Il y a une interview du scénariste de WORLD WAR HULK: X-MEN Là:

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=102628


Dernière édition par le Sam 24 Fév 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: World War Hulk : X-Men # 1 (cover)   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 13:10

Avec ses pouvoirs, Charlie aurait eu sûrement une chance, mais là... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptySam 24 Fév 2007 - 17:39

elle est pas mal la couv'. on voit que charlie a du mal à s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:27

Written by Christos Gage, penciled by Andrea Di Vito, cover by Ed McGuinness.
When the Illuminati voted to shoot the Hulk into space, Professor X wasn't there...but the Hulk just found out he was supposed to be. So he shows up at the Xavier Institute to ask a few pointed questions, Hulk style. With the other teams away, only Beast and the New X-Men stand between the massive rage of the Hulk and the Professor...not to mention the younger students who'd be caught in the crossfire. Can the X-Men-in-training survive the wrath of the Jade Giant until the other X-teams get back? Or will the young mutants become casualties of the World War Hulk?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: World War Hulk: X-Men # 2 (preview)   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:29

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Wwhx002nk5

WORLD WAR HULK: X-MEN #2 (of 3)
Written by CHRISTOS GAGE
Penciled by ANDREA DI VITO
Cover by ED MCGUINNESS
It's an all-out action issue as the Astonishing X-Men battle the Hulk in defense of Professor Xavier's dream! You've never seen a Hulk/Wolverine matchup this savage! Plus, what other members of the extended X-Men family will respond to the distress call...and will there be anything left when they do? Featuring Juggernaut!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:12

On nous promet les Asto X-Men au complet sans doute, plus quelques autres X-Men des autres équipes et... le Fléau.
J'espère que ce sera plus intéréssant que Civil War X-Men, comme ça ça a l'air alléchant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: World War Hulk X-Men # 3 (cover)   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:24

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX_3

WORLD WAR HULK: X-MEN #3 (of 3)
Written by CHRISTOS GAGE
Penciled by ANDREA DI VITO
Cover by ED MCGUINNESS

The brutal conclusion! Hulk vs. the Juggernaut and whatever X-Men are left standing in a battle that will have lasting consequences for one of the combatants!

Ah OKKKKKKKKKKK... affraid
Au vu des costumes, je viens de comprendre que cette mini se situait dans le passé !!! Mdr, donc le Prof X avec Hulk c'était carrément une fausse piste pour l'actualité présente, mdr, c'est que dans le passé tout ça !!! langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:27

ah bon ?
je pensais que ça se passait maintenant... c'est vrai que le look de Hulk peut faire douter mais celui de Cyclope est celui que de maintenant... enfin ze crois radma
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:29

Ouais je sais plus, mdr, avec tous ces X-Men qui ont des looks proches de leurs costumes classiques va t'y retrouver mdr...
Tornade c'est pratiquement celui des (Nouveaux X-Men), Colossus idem, Diablo idem, Malicia on est pas loin de son tout premier costume... hum Iceberg était pas là (donc t'as peut-être raison), y a que celui de Scott que oui j'identifie comme celui d'Asto.
Voilà ce que c'est de revenir aux anciens costumes, mdr, on arrive plus à s'y retrouver dans la temporalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:26

Malicia c'est le costume actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:28

Qui est à la base une reprise de son premier costume chez les X-Men, lol Wink
Y a une pénurie d'idées en ce moment pour les costumes des X-Men (voir Polaris, Tornade).
Diablo là ils ont exagérés, son nouveau costume (depuis XSE) était quand même différenciable de l'ancien, là c'est carrément l'ancien celui des (Nouveaux) X-Men. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:28

En + ils parlent de Juggy qui se battrait contre Hulk... Enfin on verra quand on aura + d'infos!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:47

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX01pg01
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX01pg03
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX01pg06
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX01pg10
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] WWHX01pg19
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:45

Cool les New X-Men contre Hulk bounce
Alala les cheveux d'Hellion sont de nouveau courts et Armor n'est pas parmi les Asto, je sens que ça va encore être complexe de mettre une chronologie là-dessus, lol langus

Mais bon je pensais vraiment pas voir un combat Hulk contre "X-Babies"... majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spider-78
Young member
Young member
Spider-78


Age : 32
Localisation : yvellines
Date d'inscription : 27/02/2007

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:50

les sont bien cool en tout cas l'histoire a l'air d'être aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:06

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420382zc0
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420383nn3
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420384fo0
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420385qh2
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420386jw3
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] 420387tr5

Ca a l'air super intéréssant, qui plus est j'adore les dessins de DiVito (The Thing)... Toutefois chronologiquement je sens que ça va encore être la merde pour le situer...

- Le Prof X parle à Starkosy d'Havok et Polaris, et lui-même est de retour sur Terre...
- Encore une fois absence total d'Emma Frost (comme dans Uncanny X-Men où Cyclope n'apparaît pas non plus). On dirait que le Prof X est revenu aux commandes de l'Institut. Comme dans Uncanny où Val Cooper s'adressait à lui, ici Iron-Man s'adresse à Charlie. Pourtant ces derniers temps c'était Cyke et Emma les co-directeurs de l'Institut... Suspect On a pas encore vu comment avait été redistribué le pouvoir...
- Le Fauve s'occupe des New X-Men... (mais mince où est Emma ??? Déjà "passé dans l'autre camp"...?
- Les looks des New X-Men... Ouaich retour arrière... Hellion avec sa coupe courte... X-23 avec son ancien look (exit les lambeaux de costume qu'avait apporté Young), retour à un Rockslide bien entier... avec toutefois son 2nd look... Pas de traces du remaniement de compo (pas d'Anole, pas de Pixie)... Tout ça me fait dire que c'est joli de faire des events, mais là encore on a sorti des previews trop tôt où le comic a été dessinée trop tôt et les New X-Men ont subis des changements et les auteurs de World War Hulk X-Men, eux sont pas encore au courant...
Parce que logiquement "la quête de Magie" se passe bien avant... Pour moi vu que tous les résidents de l'Institut Xavier d'à ce moment là sont enfermés dans les Limbes par Bélasco, ça veut dire qu'à ce moment de l'histoire y avait que les Asto sur place et que Xavier était pas encore revenu de l'espace... Donc ici c'est logiquement la suite et pourtant les looks (et sûrement) la compo suivent pas...
- Petit clin d'oeil à l'event d'à côté : Xavier pense à l'"Endangered Species", lol... Marvel perd pas le Nord en même temps... Wink
- Mercury fait pourtant elle référence à l'arc sur "Facility"... ses pouvoirs ont évolués depuis, ici c'est pas trop visible quand même...

Enfin malgré tous ces petits inconvénients, je suis trop impatient quand même. New X-Men vs Hulk, yeah !!! majorett
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: World War Hulk : X-Men # 1 (preview)   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 7:29

Mais j'avais jamais vu ce topic !!!

ça a l'air génial !!! En plus les dessins assurent !

Ps: Hyp on voit Emma et tous les Asto dans la première preview Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 8:20

ah c'est sympa : on voit bien que les illuminati s'inquietent d'ou a pu tomber Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:27

Exact Marvel, un instant j'ai cru qu'ils revenaient de l'espace... mais ça concorde pas vu que le Fauve lui est bien sur Terre, lol... Toujours pas de raccordement avec Asto et toujours pas d'Armor dans leur équipe... Rolling Eyes

Sinon cohabitation silencieuse entre Cyke, Emma et le Prof X ; arf moi je veux une explication ou une bonne scène de "ménage", lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:41

Encore beaucoup trop de preview, lâchée par Marvel... Seuls mystères restants Razz, quelle aurait été la position de Xavier sur l'exil de Hulk et pourquoi ce dernier veut lui "parler"...
Le point important ici, c'est la première rencontre officielle "Illuminati" entre Stark et Xavier depuis sa réapparition (on se tient au courant des gros events)
Enfin, d'après la chronique Best Shots de Newsarama, l'histoire se déroule durant les 24h précédent l'ultimatum du Green Scarr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:38

Lu.
Spoiler:
C'est bien parti pour être une nouvelle déception, à la mesure de Civil War: X-Men... J'espère me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:51

Les nouveaux pouvoirs plus puissants du Prof X marchent pas sur les nouveaux pouvoirs plus puissants de Hulk... lol langus

Je sais pas pourquoi d'un coup j'ai des images de DBZ dans la tête :
"Je suis plus puissant que toi..."
"Non moi je suis plus puissant que toi"...
"Non non moi je suis plus puissant"...

langus langus langus

J'ai hâte de lire quand même mais ça m'énerve de revoir les New X-Men ancienne version, ce comic a été préparé trop tôt et est pas à la page, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:09

Comment ça, ancienne version? L'arc Belasco est pas encore fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:29

Hellion cheveux courts, Mercury anciens pouvoirs, X-23 ancien look... cpasmafote
Et des changements dans la compo ont étés annoncés après la Quête de Magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]   World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World War Hulk: X-Men #1-3 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» World War Hulk #1-5 [Mini-Série]
» World War Hulk: Frontline #1-6 [Mini-Série]
» World War Hulk: Gamma Corps #1-4 [Mini-Série]
» World War Hulk Aftersmash: Warbound #1-5 [Mini-Série]
» World War Hulk Aftersmash: Damage Control #1-3 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: