C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]

Aller en bas 
+12
Geyser57
Ineris
Glocauer
Mythic
WarrenW3
Piotr
Laurent110
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Anole
Arathorn X
Hyperion
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:30

Non c'est le supérieur de O'Grady : Mitch ; et on apprend sur cette preview même comment O'Grady l'a accidentellement défiguré et pourquoi Mitch lui en veut tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:52

C'est ps O'Grady qui avait porté en premier le nouveau costume de Ant-Man?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:08

Ben il le porte toujours là sur cette preview.
C'est Mitch qui a le costume enfin plus ou moins le même que l'Ant-Man original...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:09

Oki, mais j'avais lu dans des résumés qu'au début c'était pas tout de suite Mitch qui avait le nouveau costume, enfin c'est pas grave j'ai surement rien compris de nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:16

Yep je récapitule parce que tu t'emmèles les pinceaux... Et je pense que j'étais l'auteur du résumé en question en plus rigolus :

Mitch donc est le supérieur de O'Grady et au début de la série il y avait un autre aussi (un collégue de O'Gray et son ami) : Chris.
C'est Chris, le premier, qui a revêtu le nouveau costume de Ant-Man, puis Chris est mort et c'est O'Grady qui l'a porté (volé)...

Mitch donc était déjà furieux à la base, parce qu'au Shield il était tout désigné parmi un tout petit tas "d'élus" pour porter la nouvelle combinaison Ant-Man fabriquée par Pym. Or O'Grady l'a volé et Mitch est resté con...

Plus tard, on voyait, sans tout comprendre, un Mitch défiguré, traquer O'Grady (et moi de penser qui lui en voulait juste pour la combinaison).
Au vu de cette preview, donc épisode que je n'ai pas encore lu, on comprend que O'Grady est aussi responsable (vous avez les images sous les yeux) d'avoir défiguré Mitch dans un combat où Mitch a revétu une autre combinaison Ant-Man (plus proche de celle originale de Pym et Lang).

Voilà c'est plus clair ? rigolus
En gros le troisième Ant-Man officiel c'est toujours O'Grady et son ex-supérieur : Mitch, lui en veut à mort : et pour la combinaison et parce qu'il l'a défiguré...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:24

Hyperion a écrit:
En gros le troisième Ant-Man officiel c'est toujours O'Grady et son ex-supérieur : Mitch, lui en veut à mort : et pour la combinaison et parce qu'il l'a défiguré...

Au vu de ton résumé je dirais plutôt:

Ant-Man III: Chris
Ant-Man IV: O'Grady
Ant-Man V: Mitch

Ahlala ça va être pire que le décompte des Cap et des Bucky à la fin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:33

Oui mais Chris l'a porté quoi un quart d'heure et Mitch reste sur la touche à cause de O'Grady, officiellement il est le seul troisième Ant-Man... cpasmafote Pis c'est lui le héros de la série, pas Mitch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:33

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 ANTMAN007_DC
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman_007_004-005inks
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman_007_010-011inks
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman_007_012inks
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman_007_016inks
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman_007_020inks
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:10

Sympa la cover qui pardoie Mightu Avengers #1, Ant-Man serait enfait présent durant leur combat contre l'Homme-Taupe sans qu'ils le sachent?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:14

Je ne sais pas si réellement ça se passe ou si c'est juste une parodie, mais sinon y a déjà eu un truc comme ça dans les épisodes d'Ant-Man, déjà la première fois O'Grady était présent lorsque Wolvie attaque l'Héliporteur (voir la série Wolverine) ensuite y a une autre scène "mythique" de Civil War où il assiste au truc sous sa forme miniaturisée et où personne le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:11

la Veuve n'a pas peur de sauter sans parachute en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: The Irredeemable Ant-Man # 9 (cover)   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:17

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman9

Written by Robert Kirkman, pencils and cover by Phil Hester.
Ant-Man and Damage Control find themselves face-to-face with the ever dangerous, ever deadly Dragon Man -- who is neither a "dragon" nor a "man." You'd think Eric O'Grady, our resident "Irredeemable" Ant-Man would be able to relate to someone with such a dishonest name--but one look at our cover will tell you--that's not the case. Also in this issue: Eric finally registers as a law-abiding card-carrying super hero.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:58

je la trouve pas top cette serie...
je viens de lire les 6 premiers numeros et je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: The Irredeemable Ant-Man #10 (WWWH tie-in) [cover]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:58

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman10

THE IRREDEEMABLE ANT-MAN #10
Written by Robert Kirkman, pencils and cover by Phil Hester.
Ant-Man is still on the run, hiding from S.H.I.E.L.D. But now things have changed--the Hulk has come to town. Will Ant-Man finally be the hero he was born to become and defend New York City from the Green Goliath? Or will he use this opportunity to loot and pillage a devastated New York?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:33

Pas mal, il se met dans de ces situations Ant-Man.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: The Irredeemable Ant-Man # 11 (cover)   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:57

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 ANT11

IRREDEEMABLE ANT-MAN #11
Written by ROBERT KIRKMAN
Pencils and Cover by PHIL HESTER

Face-to-face with Mitch Carson, the agent he horribly scarred during his initial escape from S.H.I.E.L.D. and currently in S.H.I.E.L.D. custody–Eric O'Grady is in a bit of a pickle. How will he get out of this one? Surely it will involve Ant-Man's distinct brand of irredeemable trickery and deceit that everyone has grown to know and love.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 6:13

Après avoir lu le CW Extra de ce mois ci avec la petite storiette de Ant-Man, j'espère qu'on aura droit aux aventures en VF de cet espiègle personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:07

C'était prévu au début dans Spider-Man, mais finalement on aura T-Bolts à la place. J'ai bien aimé aussi le Choosing Side, ça a l'air frais et plein d'humour comme série. Malheuresement une VF ne semble pas du tout à l'ordre du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 9:59

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman12c
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman121
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman122
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman123
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman124
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman125
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Antman126

Irredeemable Ant-Man #12 will arrive in stores on Sept. 19 from Marvel Comics. The issue is written by Robert Kirkman, with art and cover by Phil Hester.

Here's how Marvel describes the issue:

"Final issue! The story of Eric O'Grady comes to an end--or does it? Who lives, who dies, who gets double-crossed? The answers to these questions and many more in this final issue."

Vu que le perso va rejoindre le castind de The Initiative on va enfin avoir une chance de le voir en VF!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:16

Peut être qu'on aura droit à un Monster sur ce perso contenant les 12 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:25

Mouais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:25

Je sais pas ce que la série vaut, mais honnêtement, je pense que les dessins ont concouru à cet échec... parce que je vois mal Kirkman pondre un navet, mais surtout parce que perso, je n'accroche vraiment pas aux dessins :s
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:17

les dessins ont un petit syle cartoony qui ont l'air de plutôt bien coller à l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 13:26

La série est pas mal et amusante, après oui les dessins donnent un mouvement de recul je pense. Je suis plutôt d'accord avec Ara, je crois que pour un monster c'est plus que mort et je sais même pas si on en aura d'autres extraits que la présentation qu'on en a eu en VF dans Civil War Extra.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:17

Dans le Comic Box de ce mois ci Kirkman en parle et les intervieweurs lui demandent si la série n'aurait pas eu plus de succès si Antman aurait été Scott Lang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]   Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irredeemable Ant-Man #1-12 [Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irredeemable / Incorruptible [Boom]
» Heroes
» R.E.B.E.L.S [Série]
» X-Men #40-41 [Fin de la série]
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: