| Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] | |
|
+15MimiC Maximum Geyser57 Carbones Askani WarrenW3 Adinaieros Zauriel Arathorn X Piotr Maiki-X Mythic Psygambit Spider-78 Hyperion 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Mar 18 Sep 2007 - 19:56 | |
| Oui mais ça aurait été moins dur, surtout Initiative sans le contexte de la Loi et de la politique il faut bien le dire de dureté de traitement des surhumains, n'aurait pas vu le jour ainsi... Des encadrements où les gamins meurent pendant les entraînements ou sont envoyés au combat sans expérience Ara, lol. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Jeu 20 Sep 2007 - 9:00 | |
| Ca se laisse lire Mais bon Jenkins entre la fin de CW : FLet la fin de Sentry maintenant je crains plus pour la conclusion que pour le reste | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 29 Sep 2007 - 0:12 | |
| Lu avec quelques temps de retard, mais... Wow! Ca en vaut la peine, vraiment. Gros plan sur un Baldwin pas si fou... La suite direct de Thunderbolts 116. Excellente demi-surprise pour ma part. | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Lun 1 Oct 2007 - 11:43 | |
| - Zauriel a écrit:
- un peu comme doc explique les lignes parallèles temporelles dans back to the future II.
ce serait tout de même bien facile que penance nettoie ainsi la continuité. Sans vouloir faire mon intello (ce que je suis pas et de très loin), il me semble que la théorie de la relativité d'Einstein explique que de toutes façons si l'on venait à changer un élément du passé celà n'influrait pas sur notre réalité d'appartenance. Pour prendre un cas concrêt, comme marty mcfly (j'adore cette trilogie) je remonte le temps jusqu'au 11 septembre 2001 et j'empêche le chrash des avions. Je reviens le 1er octobre 2007 et rien n'a changer pour moi. J'ai juste créer une réalité parallèle dans laquelle les évènements ne se sont pas produits !! Celà semble la solution la plus probable sinon imaginez je remonte le temps et tue par erreur mon grand-père si celà devait avoir lieu dans ma réalité alors je ne serais pas venu au monde et je n'aurais pas tué mon grand-père . Donc si Robbie change le passé en théorie ce ne sera pas le sien de toutes façons mais ce serait l'occasion de faire revenir captain américa en disant qu'il provient d'une réalité différente (pitié je préfère bucky et ses méthodes directes) au fait 100 post | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Lun 1 Oct 2007 - 13:03 | |
| ben en fait, dans back to the future II, et dans avengers volume I, les persos qui s'amusent à triturer l'ordre temporel crée un autre continuum espace temps dans lequel ils sont piégés, mettant leur véritable continuum entre parenthèses. je vais relire futur imperfect, je crois que ça en cause un petit peu | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Lun 1 Oct 2007 - 14:08 | |
| - Zauriel a écrit:
- ben en fait, dans back to the future II, et dans avengers volume I, les persos qui s'amusent à triturer l'ordre temporel crée un autre continuum espace temps dans lequel ils sont piégés, mettant leur véritable continuum entre parenthèses. je vais relire futur imperfect, je crois que ça en cause un petit peu
Je crois que tu as raison pour back to the futur 2, marty ne peut remonter au delà de la date ou le vieux bufford tannen a dérobé l'agenda des sports. Mais c'est une interprétation du scénariste qui bloque marty. Théoriquement, en revenant en arrière il devrait "rentrer chez lui" et à partir de là ne plus pouvoir réintégrer ce nouveau continuum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Lun 1 Oct 2007 - 15:14 | |
| en fait il y a une poignée de théories qui sont toutesaussi valables les unes que les autres vu qu'il y a aucune certitude quand aux voyages dans le temps :
soit tout est écrit et on ne peut rien changer (les voyages ont déjà été faits en un sens)
soit tout changementsera absorbé dans le flot et en faiton ne peut rien changer d'essentiel
etc. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Ven 12 Oct 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Mer 17 Oct 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Mer 17 Oct 2007 - 18:59 | |
| Et c'est repartie pour les Gnangnans. Plus serieusement,J'espere qu'il y a une raison plus profonde que celle que je devine.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Mer 17 Oct 2007 - 20:57 | |
| Attention spoiler, voilà ce qu'il se passe à la fin de l'épisode: - Spoiler:
Après avoir grièvement blessé Nitro, Penance lui révèle qu'il est son père. A suivre dans l'épisode 6: La Revenche du Jetedutoxique.
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Oct 2007 - 11:29 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Attention spoiler, voilà ce qu'il se passe à la fin de l'épisode:
- Spoiler:
Après avoir grièvement blessé Nitro, Penance lui révèle qu'il est son père. A suivre dans l'épisode 6: La Revenche du Jetedutoxique.
Sans deconner !? C'est incroyable,j'en tombe à la renverse. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Oct 2007 - 12:31 | |
| - Spoiler:
C'est plutôt Nitro qui lui révèle ça non ? | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Jeu 18 Oct 2007 - 17:09 | |
| Malgré le spoil malvenu dans le pitch du 5, on marche à fond. On marche à fond avec Penance dans sa mission de vengeance. Surtout la façon dont il compte l'exécuter, particulièrement poilante... - Spoiler:
Lui balancer un missile nucléaire dans la tronche... On rêve tous de faire ça... Ah non? Bon...
Beaucoup aimé. Les dessins, sont vraiment pas mal non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Ven 19 Oct 2007 - 10:06 | |
| Je trouve ca pas mal meme si maintenant on voit un peu trop ou on va - Spoiler:
il essaye de balancer les missiles, il en est empeche, alors il y va lui meme ou bien il menace d'envoyer les missiles et du coup on libere Nitro qu'il va voir lui meme.
Bref le 3 et le 4 risque de pas etre tres interressants. Reste le 5...et comme je disais pour le 1 ce sont les conclusions de Jenkins qui me font peur... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Ven 19 Oct 2007 - 10:23 | |
| - Spoiler:
C'était juste une blague sur la grosse armure de Penance.
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:04 | |
| Penance: Relentless #3 Nov. 2007 Written by Paul Jenkins Art and cover by Paul Gulacy As the authorities try to unravel the tangled skein of clues he left behind, rogue Thunderbolt Penance's chilling plan is revealed. What is Wolverine guarding that Penance wants? Also guest-starring the Fantastic Four! Penance: Relentless #3 will be 32 pages and will cost $2.99. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:32 | |
| C'est qui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:34 | |
| Je suis pas sûr que ce soit lui ici, mais il ressemble forcément, lol. Flying Tiger c'est un vilain de bas étage, qui a fait parti d'une des incarnations des Maîtres du Mal. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:47 | |
| Je ne sais pas. On dirait l'ancien look d'Arès, lol. Mais Arès n'était pas noir évidemment. | |
|
| |
Maximum Amazing member
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] Sam 17 Nov 2007 - 18:54 | |
| Guest staring FANTASTIC FOUR!!!"Vous pouvez les apercevoir en train de survoler une base militaire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| Penance: Relentless #1-5 [Mini Série] | |
|