C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)

Aller en bas 
+11
Mars contre attacks
Galactica
Fred le Mallrat
Mythic
Mr Terrific
Wolvy
Hyperion
Arathorn X
Carbones
Adinaieros
Mugiwara
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:07

Je préviens tout de suite: tout ce qui va suivre spoile les épisodes 1 à 5, les preview des 6 à 8, et les interviews de Slott.



Avengers: Initiative est l'une des séries regorgeant le plus de mystères et d'intrigues secondaires. En voici une liste non exhaustive et les théories les plus intéressantes que j'ai pu lire sur les divers forums.

Lecteurs d'Initiative, à vos pronostics! majorett

1) MVP. (arrière petit fils du créateur du sérum du super soldat, l'une des meilleures recrues bien qu'il n'ait aucun super pouvoir)
Il meurt à la fin du 1er épisode (un gros trou dans la tête) mais Von Blitzshlag annonce à Pym qu'il a découvert quelque chose de très intéressant en l'autopsiant.
Dans l'épisode 4, Justice et Cloud 9 qui vont chez MVP pour annoncer sa mort à ses parents se retrouvent face à... MVP! Ils doivent repartir sans pouvoir poser de questions (alerte Hulk oblige)

Bon, Slott a dit que MVP n'était pas LE Skrull. A part le clonage, je n'ai pas trop d'idés.


2) Le Tactigon (l'arme confisquée à Armory)
Une arme capable d'adapter sa forme et sa puissance à la situation.

Un lecteur a remarqué que telle qu'on le voit au début de l'épisode 5, le Tactigon ressemble au bras de Fury (pas Nick, mais l'ennemi de Cap Britain). Et vu ses propriétés, ça me semble assez crédible.


3) Hardball
Une jeune recrue dont le secret lui attirerait de gros problèmes s'il était dévoilé, à tel point que lorsqu'un mystérieux individu le fait chanter, il accepte de voler un truc dans les labos de l'Initiative (le truc s'avère être les nano machines qu'Ironman devait utiliser contre Hulk)

Je ne crois pas qu'il soit "le" Skrull. Sinon, il aurait tout simplement éliminé le mec qui le faisait chanter. Je vois un truc plus simple, genre il a obtenu ses pouvoirs de façon malhonète, ou bien il est le fils d'un villain)


4) Komodo (une jeune femme qui a amélioré la formule du Dr Connors et peut donc se transformer en reptile tout en gardant le contrôle).
Elle attaque Hardball quand celui-ci la voit en humaine, et est terrorisée à l'idée qu'on pourrait lui confisquer ses pouvoirs comme on l'a fait à Armory.

Je croyais au début qu'elle réagissait ainsi parce qu'elle était mal dans sa peau et tenait plus que tout à être quelqu'un d'autre qu'une vulgaire étudiante, mais dans l'épisode 4, Hardball se demande si ses supérieurs "savent qu'elle est en fait...".
Il se pourrait bien qu'elle soit amputée d'une ou deux jambes (on n'a vu que le haut de son corps quand elle avait repris forme humaine). Ca expliquerait pourquoi elle tenait à améliorer et utiliser sur elle-même la formule du Lézard, au point de la voler, et pourquoi elle est si effrayée à l'idée de redevenir umaine (handicapée)



5) Mutant ZeroMutante dont l'identité restes secrète. On sait que:
*elle n'est pas listée dans les 198
*elle est douée au corps à corps (quoique ces capacité pourraient être simulées par ses pouvoirs ou son armure, mais je ne vois pas trop l'intérêt)
*elle a une nouvelle identité et il ne faut l'appeler par aucun de ses anciens noms (dixit Len Samson); de plus, il ne faut pas l'utiliser très longtemps sur le terrain; ce qui laisse penser qu'elle était un peu cinglée et qu'elle pourrait rechuter
*selon Slott, elle est déjà apparue sur une ou plusieurs couvertures de comics et c'est un perso identifiable par les lecteurs ocasionnels

Deux théories ont la vedette:
*Wanda Maximoff (mais je ne crois pas qu'on lui donnerait un rôle aussi "mineur", et à quoi bon l'avoir si on ne peut pas utiliser ses pouvoirs au risque de la faire "disassembler" tout le monde)
* Mary Typhoid: schyzo, se bat au corps à corps, assez connue (vue au cinéma). Ca me semble coller parfaitement.



6) LE Skrull
Selon Slott, MVP n'est pas LE Skrull, ce qui veut dire qu'il y en a un et un seul dans la série.
Dans la preview de l'épisode 8, on nous dit qu'au moins l'une des nouvelles nouvelles recrues est un Skrull.
Je ne sais pas trop quoi penser: est-ce que quand Slott parlait du Skrull, il parlait des persos qu'on avait déjà vu sans tenir compte de l'épisode 8? Est-ce que ça se limite aux persos qu'il a créés pour la série? Aux persos du Camp Hammond?

Je ne crois pas que Cloud, Hardball, Komodo et Trauma soient des Skrulls. Ni ceux qui ont été victimes des pouvoirs de Trauma (Gyrich faisait pourtant un bon suspect, son poste étant l'idéal pour un Skrull).
Je vois deux persos qui pourraient bien l'être:
* Le gars qui fait chanter Hardball pour qu'il vole les nanomachines anti-Hulk de Tony Stark. Il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas un, et ça collerait avec les complots Bendissiens.
* Von Blitzshlag. On ne l'a jamais vu avant, et il a pour mission d'étudier les pouvoirs et les armes des super héros, ce qui serait très intéressant pour les Skrulls.



7) Les Scarlet Spiders
L'un d'eux serait un perso déjà connu.

Je pense à Ben Reilly (mais Slott oserait il réveiller les mauvais souvenirs de la sage du clone?) ou bien à John Jameson (parce que c'est un perso utilisé par Slott récemment et que ça ferait plaisir à papa Jonah; mais je ne sais pas où il en est, dans Miss Hulk; s'il est encore dans son trip dieu de la lune ou je ne sais quoi, ça ne collerait pas).



Cool Qui a agressé Gauntlet? Dans l'épsiode 6, quelqu'un a attaqué Gauntlet par surprise et le laisse à moitié mort avec une signature: NW
Bon, je crois que la réponse viendra dans 2 jours, mais en attendant...

Justice: aucune chance. Il est mature et responsable. La seule fois où il a pété les plombs, c'est quand son père le battait, et vu les conséquences, je le vois mal recommencer.

Rage: Je l'aurais bien vu frapper Gauntlet pendant une des ses diatribes anti New Warriors, mais l'attquer par derrière, puis ne pas avouer son crime alors qu'il a signé "NW", c'est impensable de la part de ce perso.

Debrii: A mon avis, elle n'était pas assez impliquée avec les Warriors pour être touchée par les remarques de Gauntlet.

Ultra Girl et Slapstick: Chais pas. Connais pas.

Plus probable: quelqu'un qui en veut à Gauntlet et pense faire porter le chapeau aux Warriors (ou au contraire, qqn qui en veut aux Warriors et utilise Gauntlet pour les faire accuser). Là, je n'ai aucune idée, à moins que cette petite raclure de Hindsight Lad soit dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:23

Merci pour ce résumé/theories Smile
sympa a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:28

super ! un tour complet d'initiative sans avoir acheter aucun !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:13

On a déjà une réponse: l'agresseur de Gauntlet est
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:27

Merci pour ce petit résumé c'est super interressant et me donne très envi de lire la série (même si je suis bien spoilé maintenant lol).
Von Blietzkrieg n'est jamais apparu avant? Je pensais que c'était un vieux perso. Si MVP n'avait pas de pouvoirs ou d'équipement spécial, que faisait-il dans l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 28 Sep 2007 - 16:14

Arathorn X a écrit:
Merci pour ce petit résumé c'est super interressant et me donne très envi de lire la série (même si je suis bien spoilé maintenant lol).
Von Blietzkrieg n'est jamais apparu avant? Je pensais que c'était un vieux perso. Si MVP n'avait pas de pouvoirs ou d'équipement spécial, que faisait-il dans l'équipe?

Tu pourras la lire en VF dans 2 mois, je crois Wink Et vu que les mystères continuent à s'épaissir, tu as encore plein de bonnes raisons de t'y intéresser.

Concernant Von Blitzschlag, après vérif, c'est bien un perso créé cette année, mais qui est censé exister depuis longtemps dans l'univers Marvel et avoir affroté de vieux super héros comme Whizzer (ce qui infirme une partie de ma théore sur le Skrull).

Quant à MVP, il incarne la perfection humaine. "Die Übermensch" comme dit Blitschlag Laughing . Comme Cap America, sauf qu'il n'a pas eu recours au sérum.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:20

Mugiwara a écrit:

3) Hardball
Une jeune recrue dont le secret lui attirerait de gros problèmes s'il était dévoilé, à tel point que lorsqu'un mystérieux individu le fait chanter, il accepte de voler un truc dans les labos de l'Initiative (le truc s'avère être les nano machines qu'Ironman devait utiliser contre Hulk)

Je ne crois pas qu'il soit "le" Skrull. Sinon, il aurait tout simplement éliminé le mec qui le faisait chanter. Je vois un truc plus simple, genre il a obtenu ses pouvoirs de façon malhonète, ou bien il est le fils d'un villain)

On apprend 2 nouveaux truc dans les previews:
1) Le mec qui fait chanter Hardball est en contact avec l'Initiative, notamment avec Von Blitzshlag.
2) Hardball semble être une ancienne petite frappe. Un super villain lui aurait proposé de subir des expériences pour développer des pouvoirs.


Mugiwara a écrit:

6) LE Skrull
Selon Slott, MVP n'est pas LE Skrull, ce qui veut dire qu'il y en a un et un seul dans la série.
Dans la preview de l'épisode 8, on nous dit qu'au moins l'une des nouvelles nouvelles recrues est un Skrull.
Je ne sais pas trop quoi penser: est-ce que quand Slott parlait du Skrull, il parlait des persos qu'on avait déjà vu sans tenir compte de l'épisode 8? Est-ce que ça se limite aux persos qu'il a créés pour la série? Aux persos du Camp Hammond?


Il y aura bien un Skrull parmi les nouvelles nouvelles recrues, mais ce ne sera apparemment pas un Skrull camouflé. La couv du #9 montre Crusader, un Skrull apparu dans Freedom Ring.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:29

Freedom Ring confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:33

Deux episodes dans Marvel Team Up
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:48

Oui mais... ça raconte quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:03

En gros un mec a un anneau qui lui donne des pouvoirs (facon Green Lantern) et il se rend compte qu'en fait il est un skrull infiltrésur terre

(enfin je crois, j'lai pas lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:06

Ah bon... J'ai totalement zappé moi, lol.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:15

C'était pas un skrull mais un humain
Le skrull est celui qui va l'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:23

Mugiwara a écrit:

Quant à MVP, il incarne la perfection humaine. "Die Übermensch" comme dit Blitschlag Laughing . Comme Cap America, sauf qu'il n'a pas eu recours au sérum.
En relisant se topic j'ai eut un flash.
et si le serum du super soldat en faite n'etait rien d'autre que les genes de la famille de MVP !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:18

C'est pas con du tout comme théorie! Ca expliquerait pourquoi Pym et son plus grand fan y accordent autant d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptySam 20 Oct 2007 - 11:07

Carbones a écrit:
Mugiwara a écrit:

Quant à MVP, il incarne la perfection humaine. "Die Übermensch" comme dit Blitschlag Laughing . Comme Cap America, sauf qu'il n'a pas eu recours au sérum.
En relisant se topic j'ai eut un flash.
et si le serum du super soldat en faite n'etait rien d'autre que les genes de la famille de MVP !?

pourquoi créer un supersoldat avec si c'est le cas, ils avaient le decendant à mvp et pouvais lui faire faire plein de gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptySam 20 Oct 2007 - 11:19

peut etre pour ne pas avoir à dépendre que de cette famille
et puis si ils reproduisent ce gene ( ce qui fait de lui un mutant dans ce cas), ils peuvent choisir à qui ils le donnent et surtout ils n'ont pas à attendre une quinzaine d'années que les descendants atteignent l'age adulte ou presque pour l'envoyer au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptySam 20 Oct 2007 - 18:07

Apres on peu extrapoler plein de chose mais la base c'est que l'origine du serum n'as jamais ete vraiment explorer.
on a toujours eut la base du chercheur qui inocule le serum et se fait buter mais jamais plus.
ensuite les raisons qui font qu'on est pas utiliser les genes de la famile MVP pourrait etre
que le chercheur tenait à tirer toute la couverture à lui ou alors que la famille de MVP etant donner l'epoque
ne tenait pas tant que sa à etre forcer de participer de façon direct a la guerre.
Ou encore qu'a l'epoque se fut par hasard que le chercheur decouvrit le gene et que la famille ne fut pas mise au courant.
Theorie et speculation rien de plus Embarassed
Toujours est-il que ma theorie de base est tres interresante.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptySam 20 Oct 2007 - 19:21

il y a bien eu la mini série the truth qui explorait un peu le coté experimentation sur des soldats noirs mais rien d'autres, quoique je pense que Mallrat peut en dire certainement plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:06

je crois pas...
Il faut savoir que la captain des 50's et son Bucky (nomad 2) ont recree le serum a partir de notes retrouvées en allemagne (v Captain America 12: l imposteur en vf chez aredit).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:20

pour le coup, tu me déçois un peu Mallrat Wink
tu as interer à faire mieux la prochaine fois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:39

Petite mise à jour

1) MVP (spoil AI 7)
Spoiler:

2) Le Tactigon (l'arme confisquée à Armory)
Une arme capable d'adapter sa forme et sa puissance à la situation.
(spoil previews AI annual)

Spoiler:


7) Les Scarlet Spiders
L'un d'eux serait un perso déjà connu.
(spoils AI 7)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:43

Rogntudjuu.... J'ai cité alors que je voulais éditer. Evil or Very Mad

Mugiwara a écrit:
Petite mise à jour

1) MVP (spoil AI 4 à 7)
Spoiler:

2) Le Tactigon (l'arme confisquée à Armory)
Une arme capable d'adapter sa forme et sa puissance à la situation.
(spoil previews AI annual)

Spoiler:


7) Les Scarlet Spiders
L'un d'eux serait un perso déjà connu.
(spoils AI 7)

Spoiler:


Nouvelle intrigue? Le sénateur Voodman (spoils AI 4, 5, 7)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:38

Qui sont exactement les Vulturions? Des dérivés du Vautour?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:48

non, c'est une bande d'individus qui avaient volé le harnais du Vautour alors que l'un d'entre eux partageais sa cellule
on les a pas revus depuis les années 80
ils s'habillaient en rouge et jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty
MessageSujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)   Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mysteres à Twin Peaks
» Jeu : fanfic X-Men commune (spoilers possible)
» Costumes Spider-Man (Spoilers)
» La carte du futur d'Avengers #5 (spoilers et speculations!)
» TekTek mutants (attention SPOILERS sur la VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Discussions sur l'univers Marvel en VO-
Sauter vers: