| Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) | |
|
+11Mars contre attacks Galactica Fred le Mallrat Mythic Mr Terrific Wolvy Hyperion Arathorn X Carbones Adinaieros Mugiwara 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Lun 19 Nov 2007 - 9:37 | |
| - Hyperion a écrit:
- Freedom Ring
Histoire publiée un VF ds les mag spiderman estampillés civil war. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Lun 19 Nov 2007 - 17:13 | |
| J'ai une fâcheuse tendance à ne lire que Spidey dans le mag... bah Spidey quoi ! C'est une manie qui est entrain de changer, vu que je lis Thunderbolts désormais dedans. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Mar 8 Jan 2008 - 17:13 | |
| Petite mise à jour après ATI 8: 4) Komodo. - Spoiler:
Elle a bel et bien été amputée des deux jambes, ce qui l'a poussée à utiliser une version améliorée sérum de Connors sur elle.
Soit dit en passant, je trouve dommage que l'Initiative ne songe pas à utiliser des talents de chimiste. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Mar 8 Jan 2008 - 17:18 | |
| Y'a un truc que j'ai jamais compris avec le serum du Lézard - Spoiler:
Pourquoi après utilisation les membres ne sont-ils pas repoussés sous la forme humaine? Bon j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de réponse, que c'est une situation comme pour Rogue qui se fait bloquer ses pouvoirs tous les 3 story arcs mais qui ne pense pas à utiliser les techniques de ses ennemis pour son intimité...
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Mer 9 Jan 2008 - 17:08 | |
| - Spoiler:
Les effets ne sont pas permanents, du coup lorsque le serum n'est plus actif, les membres disparaissant aussi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 25 Sep 2008 - 11:46 | |
| Nouveaux indices sur Mutant Zero dans ATI 17: - Spoiler:
Elle est rousse. Sa plus grande peur, c'est elle-même ou plutôt son côté obscur. Elle est télékinésiste. Comme on sait bien que ça ne peut pas être la vache sacrée (copyright ) des X-Men, ça renforce les soupçons sur Mary Typhoid qui correspond aussi à la description.
| |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 25 Sep 2008 - 13:18 | |
| Qui peu encore douter que se ne soit personne d'autre qu'elle !? la somme des indices rend la chose evidente. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 26 Sep 2008 - 17:50 | |
| - Carbones a écrit:
- Qui peu encore douter que se ne soit personne d'autre qu'elle !?
la somme des indices rend la chose evidente. Personnellement je me méfie de tes "évidences", lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 26 Sep 2008 - 19:11 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Nouveaux indices sur Mutant Zero dans ATI 17:
- Spoiler:
Elle est rousse. Sa plus grande peur, c'est elle-même ou plutôt son côté obscur. Elle est télékinésiste. Comme on sait bien que ça ne peut pas être la vache sacrée (copyright ) des X-Men, ça renforce les soupçons sur Mary Typhoid qui correspond aussi à la description.
- Spoiler:
sans être la vache sacré des X-men, ça peut être son clone, celui qui est sensé être mort et donc son coté obscure serait plutôt justement la personne dont on ne doit pas dire le nom
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 26 Sep 2008 - 23:03 | |
| Vache sacrée, tu as de ces expressions... Normalement "la vache" c'est Emma, dixit Psylocke et Rachel... Sinon non ici si nom du côté obscur il y a et que c'est bien ce personnage, le nom à ne pas pronnoncer est - Spoiler:
Goblin Queen. La face maléfique de Maddie Pryor
Moi c'est ainsi que je le comprend. Car avant de devenir cette "personne", le personnage n'avait absolument rien de maléfique. Mais si c'est vraiment elle, je trouverai vraiment totalement ridicule qu'elle réapparaisse dans cette série. Rien à voir... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Sam 27 Sep 2008 - 10:39 | |
| En parlant de Jean ? Ah bon, je me souviens surtout de Betsy et Rachel traitant Emma de "cow". Ce qui peut s'expliquer avec sa plastique refaite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Sam 27 Sep 2008 - 11:47 | |
| C'est l'une de mes répliques préférées d'Emma dans Asto. De mémoire: "Oui, oui, je sais, Scott, Jean est une vache sacrée. Au moins, on est d'accord sur l'un des termes." | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Sam 27 Sep 2008 - 11:59 | |
| Bof, de vache à vache, y a pas grand mal. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 2 Oct 2008 - 11:59 | |
| C'est qui déjà qui remplace Slott après son départ pour Mighty ? Et donc Mutante Zéro on apprendra son identité pour le # 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 2 Oct 2008 - 12:18 | |
| Chris Gage qui n'est pas un mauvais choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 2 Oct 2008 - 12:41 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Nouveaux indices sur Mutant Zero dans ATI 17:
ça renforce les soupçons sur Mary Typhoid qui correspond aussi à la description.[/spoiler] Aux dernières nouvelles, elle fait partie des membres ayant rejoint the hood, il va falloir envisager une autre piste | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Jeu 2 Oct 2008 - 13:28 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- Chris Gage qui n'est pas un mauvais choix
Mouais, ça changera pas grand chose en fait, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 24 Oct 2008 - 16:25 | |
| Grmf... M'ai trompé de sujet. Pour que le post ne soit pas inutile: on peut sans oute éliminer un perso de la liste des suspects pour Mutant Zero: - Spoiler:
Madelyne Prior qui réapparaît dans Uncanny X-Men (du moins, si c'est bien elle)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 16:56 | |
| Le secret de Trauma enfin révélé dans ATI Special: - Spoiler:
comme beaucoup l'avaient supposé, il est le fils de Cauchemar qui a sans doute violé sa mère (lorsque son pouvoir se déclenche face à elle, il prend l'apparence de Cauchemar, ce qui lui fait perdre la raison)
. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 17:06 | |
| - Spoiler:
Le fruit d'un viol, carrément... On avait pas encore eu ça il me semble... Graduation toujours... Sinon j'ai toujours considéré Cauchemar comme un vilain de bas étage. Emma l'a déjà rétamé. Actuellement il s'occupe des FF, dans "True Story"...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 17:13 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Le fruit d'un viol, carrément... On avait pas encore eu ça il me semble... Graduation toujours... Sinon j'ai toujours considéré Cauchemar comme un vilain de bas étage. Emma l'a déjà rétamé. Actuellement il s'occupe des FF, dans "True Story"...
- Spoiler:
De bas étage, ça dépend... Disons que son niveau varie pas mal suivant les histoires. Mais il est tout de même l'un des principaux ennemis du Dr Strange. Pour le viol, rien n'est dit, mais c'est ce que j'ai imaginé en raison de la nature du perso, de la récation terrifiée de la mère et parce que je doutais qu'une personne saine d'esprit puisse coucher avec Cauchemar. Après tout, se taper des mortelles sans leur consentement est un sport national chez les dieux et les démons. Mais d'un autre côté, on a des cas, comme avec le Fils de Satan, où la mère ne savait pas quelle était la vraie nature du papa, alors va savoir...
| |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 17:59 | |
| - Spoiler:
Il n'avait pas violé une succube pour enfanter Insomnia, une ennemie d'Alpha Flight ? Je ne me rappelle plus trop.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 18:06 | |
| - Spoiler:
Il a violé une succube? Ben il est complètement dérangé, le Cauchemar!
| |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) Ven 7 Nov 2008 - 19:22 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Le secret de Trauma enfin révélé dans ATI Special:
- Spoiler:
comme beaucoup l'avaient supposé, il est le fils de Cauchemar qui a sans doute violé sa mère (lorsque son pouvoir se déclenche face à elle, il prend l'apparence de Cauchemar, ce qui lui fait perdre la raison) . c'est quoi les pouvoirs de Vous Savez QUi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) | |
| |
|
| |
| Les mystères d'Avengers Initiative (SPOILERS!) | |
|