| Transformers : La Revanche (de Michael Bay) | |
|
+15Xorn Maximum Master_Jahoo Sentrythemadman Cyclops Xmaxx TOOTH Mr Mojo Mythic Beast Diamond Psygambit Arathorn X Carbones MightyLeatherface Geyser57 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 30 Sep 2008 - 1:12 | |
| L'Autobot femelle rose, c'est ArCee (ou Ariel selon les versions). | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Jeu 23 Oct 2008 - 12:22 | |
| Bonne nouvelle !!!! Je suis ravi de vous annoncer que arcee l'autobot feminin sera bien presente dans le film Faites peter le coca !!!!! ^^ | |
|
| |
Cyclops New member
Age : 38 Localisation : Dans X-men Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 11 Nov 2008 - 16:05 | |
| Ahh le film 2009 que j'attend le plus!!! Y'aura plus de robots mais c'est abusé, Bay devrait arrêté de délirer, une dizaine de robots comme dans le 1 c'est bon. Là Megatron devrait revenir je ne sais comment .. et Barricade Starscream et Frenzy sont là aussi!!! Pas de confirmation de Scorponok et Jazz, je crois qu'ils peuvent rester dormir mais dans les autotbots des ptits nouveaux viendrotn se joindre | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 11 Nov 2008 - 19:21 | |
| Honnetement je pense que je film sera génial | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 13 Jan 2009 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 13 Jan 2009 - 13:07 | |
| [quote="Arathorn X"] - Carbones a écrit:
- visiblement l'histoire emprunte pas mal à la trame narrative de Star Wars avec notamment Optimus Prime Kenobi qui meurt laissant la flamme à Hot Rod Skywalker qui devient alors le leader des Autobots sous le nom de Rodimus Prime.
Sauf si je confond mes vieux souvenirs, c'est Ultra Magnus qui récupère tout d'abord la matrice à la mort d'Optimus Prime avant de s'avérer incapable de l'utiliser, et de succomber à son tour. La Matrice qui sera ensuite récupérée (transmise? j'ai un doute) par Hot road, qui, lui, saura l'ouvrir pour en utliser la puissance et repousser Unicron. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 13 Jan 2009 - 20:58 | |
| Le premier m'avait beaoucoup plus en tout cas . | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 1 Fév 2009 - 15:30 | |
| le teaser ! je m en leche les babines lol
| |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 3 Fév 2009 - 17:07 | |
| Le premier m'avait laissé une bonne impression maintenant je dirais que je suis impatient de voir la suite Très bon teaser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mar 17 Fév 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 12 Avr 2009 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 12 Avr 2009 - 8:24 | |
| ça vient de moi où il y a eu des changement de camp par rapport aux DA de notre enfance ? il me semblait que le Docteur était un Autobot. En même temps, je me posais déjà la même question pour le un avec la voiture de flic qui était dans mes souvenirs lui aussi un Autobot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 12 Avr 2009 - 10:06 | |
| - Mythic a écrit:
- En même temps, je me posais déjà la même question pour le un avec la voiture de flic qui était dans mes souvenirs lui aussi un Autobot.
Je crois que c'est un espion des Decepticons, dommage que cela n'ait pas été repris dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 3 Mai 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 3 Mai 2009 - 23:43 | |
| on voit pas arcee dans la bande annonce c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Lun 4 Mai 2009 - 7:40 | |
| Ben sans doute, on ne voit pas non plus plein d'autres nouveaux. | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Lun 4 Mai 2009 - 7:49 | |
| Chui vraiment curieux de voir "Devastator" en action, on le voit un peu dans ce trailer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 10 Mai 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 10 Mai 2009 - 19:51 | |
| Ils vont faire un cross avec Stargate | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Dim 10 Mai 2009 - 20:11 | |
| Moi perso je pense j'irai voir. Un film sympa sans plus je pense, mais ce genre de film, c'est au cinéma que sa ce visionne. Surtout avec les mecha annoncé =D je vais kiffer les transformation >_<.
Et Bumblebee Powaaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Ven 22 Mai 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Mer 24 Juin 2009 - 20:56 | |
| je l'ai vu et il es vraiment genial !!!!!! mieux que terminator 4 par contre une question par rapport au dessin anime - Spoiler:
arcee qui est bien presente dans le film , elle mourrait aussi dans le dessin animé ??? et c'est quoi le nom de ses 2 copines la violette et l autre ?
et la mechante decepticon c'est que pour le film ou elle etait dans le dessin anime ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Jeu 25 Juin 2009 - 9:05 | |
| - Psygambit a écrit:
- je l'ai vu et il es vraiment genial !!!!!!
mieux que terminator 4 Je vais me faire les deux à la Fête du Ciné, je pense que ni l'un ni l'autre ne me décevra. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Ven 26 Juin 2009 - 10:28 | |
| J'ai trouvé ce film d'enfer !! Je me suis éclaté , un poil long peut être . Il y a un moment où ça ne s'arrête plus de tirer de partout et on en oublie pourquoi ils se battent , mais bon , très bon film . Je le conseille . | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) Ven 26 Juin 2009 - 10:58 | |
| maximum peux tu repondre à mes questions que j ai mise en spoiler merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers : La Revanche (de Michael Bay) | |
| |
|
| |
| Transformers : La Revanche (de Michael Bay) | |
|