| Sentry (topic consacré) | |
|
+12Mutation Arathorn X Dr Fatalis Ben Wawe Erista92 Piotr Galactica Adinaieros Carbones Hyperion Geyser57 Laurent110 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Mer 21 Nov 2007 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Dim 25 Nov 2007 - 21:13 | |
| - Laurent110 a écrit:
- C'est l'éternel problème avec les personnages méga-puissants, invicibles, indestructibles...et notamment les héros. C'est qu'à la longue, ils deviennent chiants, sans surprise. Si on regarde un peu les Superman d'autrefois, les histoires étaient méga-mauvaises...Un homme invicible à tous ou presque, sans défaut, avec toutes les vertus et sans les vices.
Il faut repenser le personnage de A à Z Ou plutôt s'amuser à jouer la corde du Superman bis : la première mini montrait un Superman Marvel qui aurait influencé tout le monde, et c'était fun. Peut-être faut-il chercher du côté du All Star Superman, où Morrison s'amuse à utiliser tout le kitsch du Superman Pré Crisis, pour faire quelque chose du genre. Faire de Sentry un boy-scout avec Tour et tout, et tout, mais un peu en décalage avec le monde d'aujourd'hui. Ca peut être bien, et ça peut de toutes façons pas être pire que ce qu'il se passe actuellement sur lui. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Dim 25 Nov 2007 - 21:18 | |
| donc lorgné un petit peu vers la série Supreme de Moore | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Dim 25 Nov 2007 - 21:34 | |
| Oui, tiens, seule la fatigue m'a fait oublier ce truc super top. Ca pourrait être sympa', même si il y aurait un gros risque de copier/coller : Supreme se réveille aussi dans un monde qu'il ne connaît pas, qui l'a oublié, tout ça. Faudrait faire gaffe, mais il y a la possibilité de faire quelque chose : là où Supreme respirait le "bonheur" du retour de Supreme, on pourrait traiter le retour de Sentry négativement en montrant Void intenable et le fait que les gens se reposent trop sur ce super-héros. Ca peut être intéressant, l'impact négatif d'un Superman sur les gens. | |
|
| |
93SanG Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Petite question sur Sentry !!! Lun 8 Sep 2008 - 20:31 | |
| - Spoiler:
Apres avoir vu se dont est capable Sentry dans WWH 6, pourquoi avoir fait passer Sentry pour un super héros moyen dans l'approche de son personnage ?
Quand on l'a découvert, il a affolé tous les super héros, mais ensuite, plus rien, il est retombé dans la foule anonyme des héros, mais pourtant, apres WWH, je me dis que soit c'était prévu, soit ils commencaient a perdre les fan de Sentry et ont voulu "redorer" son blason.
Un avis la dessus ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Lun 8 Sep 2008 - 20:39 | |
| Oui, il fait parti des persos extrêmement trop puissants, donc tout simplement ingérable au quotidien. Il faut lui trouver des faiblesses pour limiter sa force d'action, à savoir ici son psychisme friable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Lun 8 Sep 2008 - 20:52 | |
| Désolé pour topic ... Grrrr, saleté de "recherche" !!!!! RECHERCHE Petite question sur la VO: - Spoiler:
Sentry recommencera a joué a Dieu ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Lun 8 Sep 2008 - 21:02 | |
| J'ai pas vraiment suivi SI à fond dernièrement, donc moi je ne saurai pas te répondre. Sinon pour la fonction "recherche", j'ai juste tapé "Sentry" et j'ai retrouvé tout de suite. Mais ce n'est pas un problème, tu peux poser les questions que tu veux, je redispatche les sujets après. No soucy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Mar 9 Sep 2008 - 14:44 | |
| Ah bah ce sont mes yeux alors ...
Mais bon, je chercherais mieux la prochaine fois pour que tu es moins de boulot !!!
Lol !!!
Merci quand même pour Sentry et "recherche". | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) Mar 9 Sep 2008 - 20:20 | |
| Le problème de Sentry en ce moment ? Bendis. Il en fait n'importe quoi alors que Jenkins en avait fait un très beau Superman chez Marvel, un être si fort que sa faiblesse peut détruire le monde et avec une âme si noble qu'il décide de se sacrifier pour que le monde soit en paix. C'est très bête de l'avoir vraiment ramené. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentry (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Sentry (topic consacré) | |
|