C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sentry (topic consacré)

Aller en bas 
+12
Mutation
Arathorn X
Dr Fatalis
Ben Wawe
Erista92
Piotr
Galactica
Adinaieros
Carbones
Hyperion
Geyser57
Laurent110
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:29

En fait Sentry+Void=Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:13

Laurent110 a écrit:
C'est l'éternel problème avec les personnages méga-puissants, invicibles, indestructibles...et notamment les héros. C'est qu'à la longue, ils deviennent chiants, sans surprise. Si on regarde un peu les Superman d'autrefois, les histoires étaient méga-mauvaises...Un homme invicible à tous ou presque, sans défaut, avec toutes les vertus et sans les vices.

Il faut repenser le personnage de A à Z

Ou plutôt s'amuser à jouer la corde du Superman bis : la première mini montrait un Superman Marvel qui aurait influencé tout le monde, et c'était fun. Peut-être faut-il chercher du côté du All Star Superman, où Morrison s'amuse à utiliser tout le kitsch du Superman Pré Crisis, pour faire quelque chose du genre. Faire de Sentry un boy-scout avec Tour et tout, et tout, mais un peu en décalage avec le monde d'aujourd'hui. Ca peut être bien, et ça peut de toutes façons pas être pire que ce qu'il se passe actuellement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:18

donc lorgné un petit peu vers la série Supreme de Moore
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:34

Oui, tiens, seule la fatigue m'a fait oublier ce truc super top. Ca pourrait être sympa', même si il y aurait un gros risque de copier/coller : Supreme se réveille aussi dans un monde qu'il ne connaît pas, qui l'a oublié, tout ça. Faudrait faire gaffe, mais il y a la possibilité de faire quelque chose : là où Supreme respirait le "bonheur" du retour de Supreme, on pourrait traiter le retour de Sentry négativement en montrant Void intenable et le fait que les gens se reposent trop sur ce super-héros. Ca peut être intéressant, l'impact négatif d'un Superman sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question sur Sentry !!!   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:31

Spoiler:

Un avis la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:39

Oui, il fait parti des persos extrêmement trop puissants, donc tout simplement ingérable au quotidien. Il faut lui trouver des faiblesses pour limiter sa force d'action, à savoir ici son psychisme friable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:52

Désolé pour topic ...
youps
Grrrr, saleté de "recherche" !!!!!

RECHERCHE redkiller

Petite question sur la VO:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:02

J'ai pas vraiment suivi SI à fond dernièrement, donc moi je ne saurai pas te répondre. Sinon pour la fonction "recherche", j'ai juste tapé "Sentry" et j'ai retrouvé tout de suite.
Mais ce n'est pas un problème, tu peux poser les questions que tu veux, je redispatche les sujets après. No soucy.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
93SanG
Sensationnal member
Sensationnal member
93SanG


Age : 36
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 29/07/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:44

Ah bah ce sont mes yeux alors ...

Mais bon, je chercherais mieux la prochaine fois pour que tu es moins de boulot !!!

Lol !!!

Merci quand même pour Sentry et "recherche".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:20

Le problème de Sentry en ce moment ? Bendis. Il en fait n'importe quoi alors que Jenkins en avait fait un très beau Superman chez Marvel, un être si fort que sa faiblesse peut détruire le monde et avec une âme si noble qu'il décide de se sacrifier pour que le monde soit en paix. C'est très bête de l'avoir vraiment ramené.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentry (topic consacré)   Sentry (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentry (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ink (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: