C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exiles : Days of Then & Now [One Shot]

Aller en bas 
+11
Hyperion
Magik
Exiles
Mr Terrific
Geyser57
Ice
Carbones
Mythic
Marvel
Génome X
Adinaieros
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:05

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] 1986new_storyimage6868020_full

Writer : Mike Raicht

numéro spécial de 48 pages prévu pour janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:11

EXILES: DAYS OF THEN & NOW
Written by MIKE RAICHT
Penciled by VARIOUS
Cover by FRANCIS TSAI
100 issues after the team was first assembled, the Exiles are launching into an all-new direction in this month’s New Exiles, but in this exciting one-shot, the spotlight settles on one piece of unfinished business from their epic run. Quentin Quire’s world is facing destruction that, by all rights, should never have happened. Sounds like a job for the Exiles…only they’re nowhere to be seen. Now, it’s up to Quentin to find the heroes, before his entire planet faces the consequences. Join him on a journey across a Multiverse of worlds saved by the original team in a tribute to the reality hopping series, written by Mike Raicht, the first editor of the original series!


Quentin Quire en new leader des New Exilés ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Exiles : Days of Then & Now   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:15

Mais qui vois-je ? Sage ? Saperlipopette Razz

Voir mon équipe du topic "New Exilés" et y ajouter Malicia que j'avais oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:31

Sage est donc bien un transfuge de excalibur chez les Exilés
j'aime bien la couv
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:51

la couverture,elle claque bien.
Quelqu'un pourrait me dire qui il y a sur la cover si possible dans l'ordre.
Je ne reconnais que Bec,Psylock,Spiderman 2099,Morph II,Sage,Dent-de-Sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:01

alors de haut en bas et de gauche à droite

Mimic, Holocauste, Heahter McHudson
Nocturne, Longshot, Sunfire, Blink, "Mystique masculin"( je suppose en tout cas)
Cat, Dent de Sabre, Magnus, Namorita
Malicia, Morph, Sages, Magik, Power Princess
Bec, Psylocke, Spider Man 2099 et Thunderbird
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:26

Que de nostalgie en voyant cette couverture drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:02

Ils ont compté pas mal de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:04

Manque tous de même les weapon X mais j'adore la couv !
Sage sera donc dans exiles pale l'équipe de xtreme x-men se détache donc manquerais plus qu'il nous cherche les supercahier de destiny dans chaque dimension pour reconstituer le puzzle du futur du multiver.
lol! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:24

Pour moi, malicia, Mystique, Kitty et Sage ne sont pas vraiment des exiles.
S'pas en arrivant dans les 2 derniers épisodes qu'on devient un exiles...

C'est moi ou Magnus regarde les seins de Namora? Shocked
longshot est vraiment raté Oo
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:30

Ice a écrit:
Que de nostalgie en voyant cette couverture drunken

Yep...
et au final, on se rend compte qu'il n'y a pas eu tant de membres que ça dans les exiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:31

Exiles a écrit:
C'est moi ou Magnus regarde les seins de Namora? Shocked
j'hésite avec Power Princess lol!

Mr Terrific a écrit:
Manque tous de même les weapon X mais j'adore la couv !
si on ne compte que ceux qu'on a pu voir dans les sagas où ils apparaissent, ils me semblent déjà bien nombreux et si en plus, on compte ceux qu'ils peuvent citer... il faut une double page lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:29

Citation :
et au final, on se rend compte qu'il n'y a pas eu tant de membres que ça dans les exiles.
Citation :
si on ne compte que ceux qu'on a pu voir dans les sagas où ils apparaissent, ils me semblent déjà bien nombreux et si en plus, on compte ceux qu'ils peuvent citer... il faut une double page

Sur comme le prouve les corps retrouver dans le crystal palace.

Citation :
Pour moi, malicia, Mystique, Kitty et Sage ne sont pas vraiment des exiles.
S'pas en arrivant dans les 2 derniers épisodes qu'on devient un exiles...

bien d'accord.

merci mythic bouggi


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMar 16 Oct 2007 - 16:03

Maiki-X va pleurer... Après Psylocke, c'est Sage qui attérit là-dedans.

Et je signale au passage à Mythic qui avait tant décrié ce qui était selon-lui un fan-art, que les dessins de Psylocke et de Sage sont les postures exactes du dit fan-art qu'on avait eu pour présenter la nouvelle équipe X-Force. La pomme n'est vraiment pas tombée loin, puisqu'on a gardé les postures et que donc Sage est visiblement bien membre des Exilés ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:01

Pour le roux il me fait plus penser à un Hypérion, ou donc à Quentin Quire (signalé dans le pitch) qu'au Mystique masculin. Ce dernier est effectivement manquant, mais lors de sa dernière apparition, Raphael ressemblait plutôt à Tony Stark, lol.
Je sais bien qu'il est métamorphe, mais pourquoi changer de physique banal pour prendre un autre physique banal... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:23

Hyperion a écrit:
Et je signale au passage à Mythic qui avait tant décrié ce qui était selon-lui un fan-art, que les dessins de Psylocke et de Sage sont les postures exactes du dit fan-art qu'on avait eu pour présenter la nouvelle équipe X-Force. La pomme n'est vraiment pas tombée loin, puisqu'on a gardé les postures et que donc Sage est visiblement bien membre des Exilés ensuite.

oui, je critiquais le coté fan-art mais je ne me souviens pas d'avoir dit quelque chose au sujet des personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:30

Ben même le fan-art, visiblement il a servi. Sage et Psylocke sont dans les mêmes postures. Betsy c'est exactement la réplique même.

Dents-de-Sabre et Morph vont peut-être rester, ce qui ferait que l'équipe exacte serait là, + les nouveaux membres... Cat, Malicia, le Mystique masculin.
Franchement Claremont abuse grave quand même... Psylocke, Sage, Cat, Malicia, Mystique... Ca fait un peu trop claremontien quand même... Tout pour lui... S'il obtient pas les persos réels (Psylocke, Sage), il sort des répliques. J'avoue que je déteste l'idée d'avoir un doublon de Shadowcat et encore plus celui de Malicia. Je la trouve totalement inutile.

Encore le Mystique masculin, lui, à la rigueur, peut apporter un soupçon d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:37

C'est moi où le costume de Malicia est un repompé de celui de Heather dans une autre couleur?
Les X-Men Exiles de Claremont m'emballent moyennement, je préfèrs largement le postulat de base avec des perso très peu utilisés dans le MU classique (Mimic, Morph, Blink), des persos complètement changés (T-Bird, Sasquatch, Sunfire, Magik...) ou des persos originaus (Nocturne, Magnus, Namorita...). Les persos connus d'autres mondes comme Spidey 99 ou Longshot me dérangeaient pas non plus, mais là Claremont va nous réunir ses X-Women préférés dans une équipe avec deux membres de l'anciennent équipe pour que les fans ralent pas trop. Après niveau idées pour les mondes alternatifs je ne fais aucun doute sur son imagination, il a toujours adorés les histoires de ce genre, DoFP c'est quand même lui, et il a tout un tas de scénar' inutilisés y'a 20 ans (pour ceux depuis son retour en 2000, voir X-Men: the End lol! ) à nous faire découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:42

J'avoue que cette cover est magnifique!!! Sauf Sage...rendre
Ca fait plaisir de revoir certaines têtes (Sunfire et Magie!!!bouggi )


Encore des persos de la Terre 616...Comme si les X-Men des autres terres étaient tous des quiches sur pattes... C'est franchement abusé de bloquer des persos comme ça. Je sais pas si Claremont est au courant qu'il peut inventer des personnages. Tout du moins des personnages différents de ceux de 616 par autre chose que leur costume. Quel manque cruel d'imagination, je sais que ça reste CC mais tout de même, à écrire tellement avec ses persos préférés on finit par se demander s'il n'écrit pas plus pour lui plutot que pour les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:28

Bien il avait promi le retour d'un perso d'origine mais différent. Et je me demande si sa malicia serait pas le retour de magnus ... scratch Je sais c'est tirée par les cheveux surtout qu'il ont pas le même pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 9:23

Le roux il me fait penser à Graydon Victor Creed...
Peut être que Mystique change d'apparence régulièrement...
Faut dire qu'il semblait traqué dans son monde... un vieux réflexe?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:14

Psylock fait ces cervical ou quoi ! Je trouve sa tête penchée bizarement.
Et creed me fait pensait au hyde de League Gentlemenan eXtrordinaire version film
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:34

Mr Terrific a écrit:
Bien il avait promi le retour d'un perso d'origine mais différent. Et je me demande si sa malicia serait pas le retour de magnus ... scratch Je sais c'est tirée par les cheveux surtout qu'il ont pas le même pouvoir !

Pourquoi pas la mère de Magnus en memebre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:33

Non la malicia sur la couv me semblre trop jeune. Elle est plus comme la dernière trouver par morph.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:49

Ben c'est elle Exilés, c'est la Malicia trouvée par Morph dans le dernier épisode. Elle devient visiblement membre de l'équipe comme l'avait dit Claremont.
Et ouais elle semble plus jeune que notre Malicia, et peut-être qu'il va y avoir une liaison avec Morph.

Mais franchement quelle originalité une nouvelle Malicia. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles : Days of Then & Now [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies: Dead Days [One shot]
» 30 Days of Night: Dark Days [Film]
» New Exiles Annual #1 [One Shot]
» Exiles Annual #1 [One Shot]
» 30 days of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: