C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exiles : Days of Then & Now [One Shot]

Aller en bas 
+11
Hyperion
Magik
Exiles
Mr Terrific
Geyser57
Ice
Carbones
Mythic
Marvel
Génome X
Adinaieros
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:08

Notons la parité homme/femme avec 10 hommes et 11 femmes Smile


c'etait l'info inutile du jour merci
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:12

Euh... La mère de Magnus est morte si j'ai bonne mémoire, a cause du pouvoir de celui ci non?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:14

Yep c'est exact Em'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:38

Non non non!
Attention!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:44

Ah... Je m'en souviens plus, mais tu dois avoir raison. Faudra que je réapprofondisse ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 12:46

1ere page de l'épisode 83. Smile
Je viens de vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:02

C'est vrais que dans le premier le timebroker explique qu'en sauvant les autres réalité cela changera cette "erreur" qui n'exite nomalement pas dans le passé de magnus (comme pour les autre d'ailleurs)
Alors soit il mentait, soit malgré sa mort les changement opéré par les autre on ramené l'histoir de magnus à la normal.
Mais bon, comme ils mentaient à clarisse (tu ne retrouvera jamais ton monde car il n'existe pas ... Oups 59 n° plus tard la terre de AoA), on peut en déduire qu'il mettait à tous le monde. Et après ils voulait faire la leçon. Ilsont bien fait de partir eux, on les reprochera pas. L'un des nombreux truc ridicule de bedart et le seul que CC à bien fait de larguer. Que marvel rappel les auteur d'origine sa évitera la mort de nex exile en trois numéro (et je suis gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:38

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872302_full
Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872318_full
Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872330_full
Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872343_full
Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872382_full
Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 1986new_storyimage6872393_full

Un rassemblement de plusieurs des petits jeunes du moment : Wiccan, Patriot, Speedball (le vrai !) bouggi , Julie Power, les Cuckoos + Kid Omega.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 35
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:52

Ca augmente encore mon envie de voir les jeunes générations de héros faire quelque chose de leurs mains!
Surtout que Rockslide meurt d'envie d'en découdre avec chaque équipe de jeunes héros qu'il voit à la télévision, il me nargue le petit!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 14:07

Il est où le rapport a exiles. Erreur de lieux de post ou de casting interrieur, ou terre parralléle interressante. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:45

Mr Terrific a écrit:
Il est où le rapport a exiles. Erreur de lieux de post ou de casting interrieur, ou terre parralléle interressante. Suspect

Lis le pitch, ça peut te servir... Suspect
EXILES: DAYS OF THEN & NOW
Written by MIKE RAICHT
Penciled by VARIOUS
Cover by FRANCIS TSAI
100 issues after the team was first assembled, the Exiles are launching into an all-new direction in this month’s New Exiles, but in this exciting one-shot, the spotlight settles on one piece of unfinished business from their epic run. Quentin Quire’s world is facing destruction that, by all rights, should never have happened. Sounds like a job for the Exiles…only they’re nowhere to be seen. Now, it’s up to Quentin to find the heroes, before his entire planet faces the consequences. Join him on a journey across a Multiverse of worlds saved by the original team in a tribute to the reality hopping series, written by Mike Raicht, the first editor of the original series!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:03

Pas aimé du tout surtout qu'il sort après le 100 (départ de Blink) alors que la elle est présente. Mais trop peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 14:15

J'aime pas quand c'est Various aux dessins, ca gache la lecture surtout que les pages sont inegales de l'une à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:35

bon j'ai lu l'episode hier soir et je n'ai pas compris l'interet de ce one shot car on n'y fait pas reference à la future equipe (sauf si elle est amenée à rencontrer celle qui est constituée dans cette episode) et j'ai du mal à la situer dans la chronologie car on y voit blink avec sabretooth.
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:50

Ca se passe avant le 100eme.
J'ai bien apprécié, mieux que les derniers numéros.

Sinon, un truc sur lequel j'ai besoin d'un avis.
Au début de la série, Blink portait un carquois avec des pointes, dont elle se servait lors des combats.
Par la suite ce carquois a disparu, mais elle utilise toujours des pointes "psychiques"...
Evolution de son pouvoir? Plus de facilité à canaliser son pouvoir sous forme de lames? Oubli du dessinateur qui n'a jamais été corrigé? Ou carquois trop embarassant?

Quel est votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:52

Carquois embarassant, changement de look et évolution des pouvoirs, je dirais. Un peu de tout.
Mais j'opte surtout pour l'évolution du look.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles : Days of Then & Now [One Shot]   Exiles : Days of Then & Now [One Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles : Days of Then & Now [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies: Dead Days [One shot]
» 30 Days of Night: Dark Days [Film]
» New Exiles Annual #1 [One Shot]
» Exiles Annual #1 [One Shot]
» 30 days of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: