C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cable & Deadpool #30-50 [Série]

Aller en bas 
+28
M
Carbones
Miss Strange
Juneau
Beast
Génome X
Cannonball01
Maiki-X
Spellbound
Ice
Mr Mojo
Mythic
Glocauer
Adinaieros
Geyser57
Anole
Ark
Xmaxx TOOTH
WarrenW3
Nick Nightingale
Super Nico
TheDeath998
Ben Wawe
Flameboy
Hyperion
Marvel
Piotr
Arathorn X
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Cable & Deadpool #30 [Preview]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 21 Juin 2006 - 17:49

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabledeadpool30c
Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabledeadpool308
Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabledeadpool309
Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabledeadpool3010
Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabledeadpool3011

CABLE & DEADPOOL # 30

COVER BY: ROBERTO CAMPUS
WRITER: FABIAN NICIEZA
PENCILS: STAZ JOHNSON
INKS: CAM SMITH
COLORED BY: GOTHAM ENTERTAINMENT GROUP
LETTERED BY: VC - CORY PETIT

THE STORY:
CIVIL WAR Tie-in!
THE HERO HUNTER” Part 1 (of 3)
With CIVIL WAR tearing the Marvel Universe apart, only one man can sew it back together... DEADPOOL?! Well, who else would make the perfect mercenary Hero-Hunter? In an effort to do his part, Deadpool crosses paths with the GREAT LAKES AVENGERS, and slices and dices his way to DAREDEVIL—THE MAN WITHOUT FEAR!
What happens when the Merc with a Mouth faces the Sightless Scarlet Sentry? And where does CABLE stand in all this? Where he always does... pretending he’s above the fray. Then why is he having a secret meeting with CAPTAIN AMERICA...?

Capturé par les GLA, hahaga bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:25

ils s'appelle pas GLX maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Cable & Deadpool #30 [Preview]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:18

Faudrait peut-être qu'ils se mettent d'accord un jour sur les manifestations des pouvoirs des persos ce coup-ci l'oeil de Cable est bleu... on sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Cable & Deadpool # 32 (Cover)   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:03

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cabdpl032_cov_col

Written by FABIAN NICIEZA
Penciled by STAZ JOHNSON
Cover by AMANDA CONNER

CIVIL WAR TIE-IN!
The CIVIL WAR really hits home! What happens when CABLE and DEADPOOL find themselves on opposite sides of the fence and both refuse to budge? What else... THEY FIGHT! But it’s not just your usual fun super hero teeth-chipping spittle-snarling battle... it will change the lives of these two characters forever!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:05

Cable et Deadpool rompent leur alliance et deviennent ennemis ? poor
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:05

Deadpool, en tant que mercenaire, sera sûrement engagé par les USA pour poursuivre et arrêter (voir pire parce que c'est D-Pool quand même) les Résistants, et Cable en est un...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:07

Oui l'explication de Wawe me semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Cable & Deadpool # 33 (Cover)   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:15

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Cdp33

Written by FABIAN NICIEZA
Penciled by REILLY BROWN
Cover by ROB LIEFELD

“The Domino Principle”
The CIVIL WAR has torn them apart and now, the President of Rumekistan has to make an executive order -- execute DEADPOOL! Is CABLE a proponent of capitol punishment? If so, what will Deadpool’s last meal be?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:16

Liefield est de retour chez Marvel...Mon Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:32

Et je sais que je suis spécial, mais j'ai toujours aimé Liefield. Bon sa reprise d'X-Force (III) même moi j'avais trouvé ses dessins abusé. Mais sinon j'aime bien son style (et les erreurs anatomiques courantes chez Liefield je le reconnais, font presque parti de son style pour moi).

Etant ancien lecteur d'X-Force I, je suis habitué à Liefield et il est toujours resté fidèle à X-Force et à Domino (perso que j'adore) dont il est le créateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
TheDeath998
Young member
Young member
TheDeath998


Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:36

Si il pouvait rester que sur des covers se serait pas un mal -_-
Je n'adore pas non plus, il y a pire certe (il y a toujours pire que quelque chose toute facon ...) mais je trouve que entre X-Force des année 1990 par lui et ses dessins actuel, çà na pas vraiment evolué et çà ne colle plus à l'époque actuel. Enfin avis perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:45

Là c'est le cas, il fera que la cover. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:47

Mais il fera les dessins de Onslaught Reborn avec Jeph Loeb au scénario.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:49

Onslaught Reborn Question Question Question
Je ne suis pas au courant... Onslaught de retour ??? Sans Xav et Magnus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:50

Comment !!!!!!!!!
Onslaught de retour !!!
J'avais adoré le premié mais j'ai peur tout a coup....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:51

En fait vous vous rappelez l'univers Heroes Reborn ? Les super héros qui recommencent à zéro pendant douze numéros sous les crayons des gens de WildStorm et de la boîte de Liefield ?
Bah on oublie que les héros en sont partis et on refait des histoires dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:52

oui c très vrai pour notre plus grand malheur...

Liefeld serait pas co-scénariste ou un truc du genre par hasard avec Loeb???
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:52

Oui je les avient lus ces numeros d'ailleurs mais comment sa on n'oublie qu'ils sont partis ?? on fait comme si de rien n'était et on continu les histoires avec eux alors qu'ils sont sensés ne plus existé sur cette terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:54

ca va être une réalité alternative... ba c ce que j'y comprends en tout les cas...


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:54

Voila, c'est ça.
On oublie que ce monde n'est qu'une création artificielle de l'autre côté du Soleil, on dit que c'est une vraie réalité parallèle avec des héros pareils et toujours dedans, et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:01

Ok, donc pas vraiment dans la continuité ou alors encore éniéme Terre parralèle.
A prioris, aucun intérêt pour moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:07

Bah ça peut être une bonne histoire avec les persos de là-bas, ça peut le faire quand même, non ? En plus tu apprécies le dessinateur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:10

Je n'aime pas le monde Heroes Reborn, mis à part notre bonne vieille Jolt de Terre 616 (perdue malheureusement là-bas).
Et je trouve qu'il y a déjà assez de Terres parralèles.
Les dessins de Liefield me dérangent pas (sauf je l'ai dit X-Force III, là il avait cartonné en erreurs anatomiques plus que d'habitude), mais je ne suis pas fan au point de lire tout ce qu'il dessine... surtout hors Terre 616 et quasiment à prioris hors continuité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 19:06

Je viens de lire ça, et j'ai trouver que c'était très très fun. Méconnaissant Deadpool, j'ai découvert une sorte de Dark Spider-Man (perso bondissant, avec une vanne pourrave par bulle).
En gros, très gros:
spoiler a écrit:
Deadpool décide de décrocher une récompense en s'en prenant seul aux Great Lake...Champions!!! Qui essayent désespérement de lui dire qu'ils sont DEJA enregistrés (et mm parmis les premiers) DP quand à lui n'arrive pas à penser en silence et toutes ses remarques désobligeantes sont entendues par ses adversaires... Laughing
Il arrive presque à ses fins avant l'intervention de Squirel Girl qui le termine elle même à coup de griffes.
Au moment où les GLC, le livre à la police, ligoté au bout d'un poteau en calçon et masque... Un agent du gouvernement lui propose de travailler officielement pour eux (avec badge etc.) Il accèpte, trop heureux de l'aubaine...
Plus tard alors qu'il se prépare à patrouiller, Cable fait irruption ds sa chambre d'hôtel, lui demandant s'il a décidé de travailler pour "eux"... alors qu'il se doute très bien de la réponse. Deadpool lui dit qu'il a envie de sfaire Mr Fantastic pour commencer... Cable se fout de lui, ce qui l'incite à se servir de liste qu'on lui a remise...
Cable est en ville pour rencontrer Cap. Apparament il est président d'un nouvel Etat en Europe ds le futur le Rumekistan et propose aux rebelles de s'y réfugier, prédisant une défaite innéluctable et la transformation des héros pro-act en milice totalitaire ds les années à venir.
Cap refuse car il veut lutter pour le présent. Cable qui au cours de la conversation lui montre qu'il a découvert seul les nvlles identités des "Secret Avengers" (vu ds CW3) et que ce n'est qu'une question de tps pour qu'Iron Man et sa clique en fasse autant, est observé par Deadpool.
Celui-ci se lance aussitôt à la poursuite de Dardevil.
Peu de tps après ils s'affrontent en un contre un équilibré avant de se retrouver submergé de Secret Avengers. A suivre

Des dialogues vraiment marrants, j'ai adoré. Une série que je vais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Cable et Deadpool - Résumé   Cable & Deadpool #30-50 [Série] EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:52

Cable & Deadpool 1-5

Deadpool est engagé par une secte, l'Eglise d'Un Monde (où tous les membres ont la peau bleue), située en France pour voler une toxine à un groupe pharmacologique allemand nommé Sunic. Groupe sur lequel enquête Cable. Tous deux se retrouvent sur le terrain, où Cable fait vite sauter le crâne de Deadpool d'une simple pensée, tout en arrêtant les balles et démontant les armes des gardes. Entre temps, le virus a été volé par 3 jeunes étudiants anarchistes allemands, les Spammers, qui le testent.
Un jour plus tard, alors que Cable scanne les esprits en ville, Deadpool le retrouve et ils s'expliquent. Cable souhaite détruire le virus, nommée Façade, car il permet de modifier les traits physiques. Deadpool doit le ramener à ses employeurs. Conflit. Cable refait sauter le crâne de Deadpool. Cable retrouve Kraut, un des Spammers, dans une chambre d'hôtel remplie de jeunes femmes, où il avait pris l'apparence d'un acteur (Tom Cruise?), jusqu'à ce qu'il commence à fondre. Cable soulage ses souffrances. Il retrouve ensuite les 2 autres qui sont en plein trip terroristes armés dans la rue et prêts-à-tirer-jusqu'à-la-mort. T-5 meurt, mais Cable a assez appris sur le virus pour l'expulser du corps de la jeune Go-Go. Mais cela le fatigue et Deadpool en profite pour lui tirer une balle dans la tête, avant de récupérer le virus et de l'apporter au chef de la secte.

3 jours plus tard, on retrouve Cable dans une de ses planques en Suisse. Il a réussi à arrêter la balle à temps et ne souffre que d'une simple blessure. Il est en contact avec Irène Merryweather à NYC, charge Hammer d'enquêter de son côté sur la secte et a un contact télépathique avec Xavier. Il lui explique que depuis quand il a chassé le techno-virus de son organisme, ses pouvoirs se sont accrus exponentiellement. Marqué directement sur son ADN, le virus est revenu, mais le contrôle est désormais facile, "comme respirer". S'ensuit une conversation sur quoi faire avec autant de pouvoir, tout en démontant le mobilier et le chalet pièce par pièce!

Pendant ce temps, Deadpool est devenu un membre et un cobaye pour l'Eglise d'Un Monde.
Cable se sert de ses pouvoirs mentaux pour devenir invisible et passe plusieurs jours à surveiller les travaux des dévôts. Mais la secte le découvre et lui propose de passer plus de temps en son sein, avec un Deadpool bleu et converti à la Paix Universelle.

Plus tard, Kruch, le chef de la secte invite Cable à observer la Délivrance. C'est-à-dire transmettre le virus directement par le nerf optique. Cable en fait le premier les frais. Cela ne lui plait pas et il décide d'arracher le transmetteur du sol. Mais le chef avait un plan de secours, car dès qu'il utilisa sa TK, le virus s'en sert pour bloquer ses pouvoirs, et réveille donc le technovirus. Et Deadpool en profite pour l'attaquer. S'ensuit une bonne grosse bagarre. Cable se retrouve au sol, déformé par son techno-virus qu'il ne peut plus contenir à cause de l'autre virus. Ce dernier est en fait défectueux. Cable tente de forcer DP à lui transmettre son facteur guérisseur, mais ce dernier refuse, jusqu'à ce qu'il tombe au sol, affecté par le virus Façade pour de bon. L'échange de leurs sangs leur permet de survivre.

Cable part tout de suite pour Singapour où se trouve une autre usine travaillant aussi sur le virus Façade. Il y retrouve Kruch et affronte le Lightmaster et l'envoie dans l'espace. Ce dernier, composé de lumière, revient. Il est la clef de la secte pour transmettre le virus au monde entier. Mais Cable le savait et il se sert de lui pour transmettre le virus dans la lumière terrestre. Et le monde entier se retrouve avec la peau rose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé





Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty
MessageSujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série]   Cable & Deadpool #30-50 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable & Deadpool #30-50 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deadpool & Cable #25 (Cover)
» Deadpool & Cable #26 (Cover)
» Deadpool Team-Up #899-883 [Série]
» Deadpool (Vol. 4) #1-5 (Cover)
» Deadpool #7-12 [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les meilleurs dans leur partie-
Sauter vers: