| Cable & Deadpool #30-50 [Série] | |
|
+28M Carbones Miss Strange Juneau Beast Génome X Cannonball01 Maiki-X Spellbound Ice Mr Mojo Mythic Glocauer Adinaieros Geyser57 Anole Ark Xmaxx TOOTH WarrenW3 Nick Nightingale Super Nico TheDeath998 Ben Wawe Flameboy Hyperion Marvel Piotr Arathorn X 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Cable & Deadpool # 41 (preview) Jeu 24 Mai 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 18:31 | |
| Y'avait pas déjà un sujet dessus? Parce qu'il me semble qu'on avait parlé de cette cover par le passé. Ou bien Marvel c'était de nouveau gourré et avait mis cette cover avec le mauvais épisode? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 22:50 | |
| On a déjà eu la cover oui, mais le numéro devait pas correspondre sûrement car y a pas de topic C&D 41. J'aimerai bien sinon qu'on fixe Domino dans une équipe, ça me gonfle de la voir en guest-star avec des apparitions qui n'ont pas vraiment l'air de se suivre les unes les autres (X-Men Civil War - Cable & Deadpool... ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 22:55 | |
| Ben en même temps on la voit pas tant que ça... X-Men CW, Cable & Deadpool, et ?... Rien d'autre! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Jeu 24 Mai 2007 - 22:59 | |
| C'est justement le problème, on ne la voit qu'en perso secondaire, elle mérite mieux que ça et je ne suis plus avec attention la série Cable & Deadpool, mais y a un moment on la voyait avec le Six Pack d'un côté et X-Force de l'autre dans Civil War X-Men. D'un côté engagée par le gouvernement, de l'autre rebelle... | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Ven 1 Juin 2007 - 0:32 | |
| euh c'est possible d'avoir la suite svp ? ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Lun 4 Juin 2007 - 23:18 | |
| dites, le n° est sorti, y a moyen d'avoir un résumé svp...youhou, il y a quelqu'un ? non, bon... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mar 5 Juin 2007 - 7:57 | |
| - Génome X a écrit:
- dites, le n° est sorti, y a moyen d'avoir un résumé svp...youhou, il y a quelqu'un ? non, bon...
ça ne se fait pas de réclamer quelque chose, on a une vie à coté, on ne peut pas passer son temps à faire des résumés | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mar 5 Juin 2007 - 8:15 | |
| euh, je réclamais pas, je me suis contenté de demander ...si c'est pas possible, c'est pas grave, ce sera pour plus tard ...si j'ai eu l'air de réclamer, désolé, c'était vraiment, vraiment pas fait expres... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mar 5 Juin 2007 - 8:55 | |
| c'est juste que ça fait plusieurs sujets où tu demandes, au bout d'un moment, ça fait réclamation | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mar 5 Juin 2007 - 9:09 | |
| oki, désolé, je vais me calmer | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Sam 9 Juin 2007 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Sam 9 Juin 2007 - 12:56 | |
| bah apparement ils leur dit de retourner a l'institut pour soigner malicia mais lui il reste seul sur Providence... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Sam 9 Juin 2007 - 13:39 | |
| Oui mais bon dans X-Men Civil War, elle en a rien à foutre du mercenariat et agit clairement contre le gouvernement | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Sam 9 Juin 2007 - 14:21 | |
| bon, donc, comme déja dit, cable conseille aux autres de rentrer a l'institut, lui, il veut rester car sans lui, l'ile serait a la merci de quelqu'un (je suis pas sur mais je crois c'est l'hydra) et il veut aussi s'assurer que DDS ne fasse pas de dégats...(il arrete pas de se plaindre que son reve a été brisé, bla bla bla...je le vois bien se sacrifier, il a plus de raisons d'etre ) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Sam 9 Juin 2007 - 14:38 | |
| Oui c'est clair pour le 200 rien n'est joué du tout.
Voila que je me remets à penser à Angel à présent. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mer 13 Juin 2007 - 18:28 | |
| Des trucs sympas dedans On apprend ce qu'il aadvient de Creed ce que font les X juste apres le 199 et aussi qu'il y a du monde qui arrive sur l'ile de Nate a la fin de l'episode...Les marauders ??? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Cable and Deadpool #45 Lun 18 Juin 2007 - 19:15 | |
| CABLE & DEADPOOL #45 Written by FABIAN NICIEZA Penciled by REILLY BROWN Cover by SKOTTIE YOUNG A living legend. A super soldier. A horrible tragedy that continues to rock the Marvel Universe. Would Deadpool hold any of these things sacred? CAPTAIN AMERICA is about to find out! But wait, isn't Cap dead, you ask? Of course he is, but then... how can he be teaming up with our favorite Merc With A Mouth and his trusty sidekick, BOB, Agent of Hydra...? Maybe Bucky can provide a clue...
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 21:01 | |
| C'est moche mais au moins là, c'est rigolo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 23:37 | |
| J'aime pas la tête de DP mais j'aime beaucoup le Bucky. Ca s'annonce rigolo. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 23:50 | |
| Ca s'annonce surtout encore une fois sans Cable... Pourrait le rebaptiser "Deadpool team up" au moins... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Lun 18 Juin 2007 - 23:52 | |
| En meme temps, ils auront des difficultés a intégrer Cable si il est mort... j'espere | |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Mar 19 Juin 2007 - 9:20 | |
| Le Bucky, c'est la fouine en fait ? | |
|
| |
Juneau New member
Age : 39 Localisation : RP et Paris Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] Dim 24 Juin 2007 - 9:31 | |
| Bon en gros ce qu'il se passe dans l'épisode - Spoiler:
Les X-Men partent de Providence raccompagné Rogue complètement hs suite aux évènements du X-Men #199. Cable reste à Providence afin de règler des affaires et pendant ce temps les habitants de l'île finissent d'être évacués. Dents de Sabre est toujours sur Providence et veut "s'amuser" visiblement. Il piste Irene. Irene rejoint un personnage que je ne connais pas qui est dans une salle de surveillance. DDS le tue et s'apprête à s'amuser avec Irène. Deadpool est sur le point d'arriver sur Providence pour aider son ami Cable (et c'est lui qui le dit). Après que Cable conseille à Domino de trouver Irene, Nathan s'implante une sorte de puce dans le bras contenant une IA réplique du Professeur (apparemment quelqu'un venant de la même époque que Cable et qui a guidé Cable dans le futur et qui est mort). Il veut sauver les secrets que renferment l'ile avant que ceux-ci e tombent entre de mauvaises mains. Irène est en danger et Deadpool arrive en parachute et sauve cette dernière. Domino arrive et Wade demande à cette dernière de mettre Irene en lieu sûr pendant qu'il s'occupe de DDS. Avec des MP5 il met en morceaux DDS (en reprenant une chanson du groupe Police ) jusqu'à ce qu'il n'est plus de balles. DDS est prêt à risposter. Irene et Domino retrouvent Nathan qui a fini sa tache et leur demande d'évacuer. D'ailleurs celà ressemble beaucoup à un adieu, Irene est en pleure et Domino et Cable s'embrassent. Nathan va aider Deadpool. Ce dernier est toujours en train d'affonter DDS et se bat avec ses katanas. Il se bat bien mais commence à faiblir. On ne pourra savoir l'issue du combat car Cable arrive enfin et expulse Creed en plein millieu de l'océan à des centaines de miles de Providence et de tout autre côtes. Nathan remercie Wade de l'avoir soutenu dans les moments difficiles, lui sert la main et le remercie pour son amitié. Il demande à Deadpool de lui rendre un dernier service avant de partir. Puis il dit que bientôt ils ne seront plus seuls sur l'île.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable & Deadpool #30-50 [Série] | |
| |
|
| |
| Cable & Deadpool #30-50 [Série] | |
|