C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerres Secrètes [Best of Marvel]

Aller en bas 
+8
M
Carbones
Gng_nation
Geyser57
Carcus
Arathorn X
Piotr
Mythic
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:48

Auteurs : Jim Shooter, Michael Zeck, Bob Layton
336 pages, 30,00 €, en librairie seulement
Voici enfin réunis dans un prestigieux coffret tous les épisodes de la célèbre maxi-série mère de tous les crossovers… Les Guerres Secrètes ! Tous les plus grands héros et criminels de la Terre se retrouvent sur une lointaine planète pour se livrer une guerre sans merci. Un album historique ! Parution le 08 novembre!

Guerres Secrètes [Best of Marvel] 2207
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:44

Excellent. Tout simplement excellent.
Et pis, les dessins de Mike Zeck quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:01

Enfin je vais pouvoir découvrire cette fameuse saga!
Revenir en haut Aller en bas
Carcus
All new member
All new member
Carcus


Age : 45
Localisation : jamais tres loin
Date d'inscription : 11/06/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMar 23 Oct 2007 - 15:52

c clair ça fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:19

Elle est très belle, procurez vous la.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:13

Dans la version parue dans "Spidey", il y avait quelques incohérences probablement dues à des problèmes de traduction ou à des censures de pages.

J'espère qu'on aura une version "Intégrale" de l'histoire cette fois-ci ...

Je rajoute "Guerres Secrètes"sur ma shopping list ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:49

Par contre j'imagine qu'on aura pas les tie-ins, ils auraient pu faire un deuxième album les regroupant.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMer 24 Oct 2007 - 12:34

genial,j'avias jamais reussit à lire cette histoire en entier.
je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:55

Arathorn X a écrit:
Par contre j'imagine qu'on aura pas les tie-ins, ils auraient pu faire un deuxième album les regroupant.
En quelques sortes, cela aurait été une vraie "Intégrale Guerres Secrètes" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptySam 27 Oct 2007 - 20:08

Arathorn X a écrit:
Par contre j'imagine qu'on aura pas les tie-ins, ils auraient pu faire un deuxième album les regroupant.

Je ne pense pas que cela aurait fait un gros album, les tie-ins étaient très peu travaillés. Tu avais une petite allusion par épisode par rapport à la disparition des héros.
Bon cela dit par la suite on a eu le Black Costume de SM, Miss Hulk dans les 4 FF...
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:07

Geyser57 a écrit:

Bon cela dit par la suite on a eu le Black Costume de SM, Miss Hulk dans les 4 FF...

Et surtout le Beyonder qui se ballade dans presque toutes les séries ^^" Pour le meilleur et pour... le pire Sad

Sinon, qu'est-ce qu'ils appellent "superbe coffret" ? Y a un coffret autour du TPB ?

En tous cas, je pense que je vais me le prendre (en espérant que c'est un hardcover, que c'est une Intégrale, et que la qualité d'impression est top), vu que j'ai jamais mis la main sur le TPB US, que j'ai les épisodes en VF parus dans Spidey, mais que je préfèrerais une version en volume avec un meilleur papier que du buvard Very Happy

(à noter que la mois d'après, ce sont les Guerres Secrètes de Bendis et Dell'Otto qui paraissent en volume... et ça aussi, ça le fait grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 9:54

M a écrit:
Geyser57 a écrit:

Bon cela dit par la suite on a eu le Black Costume de SM, Miss Hulk dans les 4 FF...

Et surtout le Beyonder qui se ballade dans presque toutes les séries ^^" Pour le meilleur et pour... le pire Sad

Sinon, qu'est-ce qu'ils appellent "superbe coffret" ? Y a un coffret autour du TPB ?

En tous cas, je pense que je vais me le prendre (en espérant que c'est un hardcover, que c'est une Intégrale, et que la qualité d'impression est top), vu que j'ai jamais mis la main sur le TPB US, que j'ai les épisodes en VF parus dans Spidey, mais que je préfèrerais une version en volume avec un meilleur papier que du buvard Very Happy

(à noter que la mois d'après, ce sont les Guerres Secrètes de Bendis et Dell'Otto qui paraissent en volume... et ça aussi, ça le fait grave !!!

Oui mais la on parle du Secret Wars 1.

Le 2 c'était de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:03

Geyser57 a écrit:


Oui mais la on parle du Secret Wars 1.

Nan, sans blague... Et je parlais de quoi d'après toi ? De Secret Wars I... Et c'est en rebondissant sur ton "par la suite" que j'évoque le Beyonder qui se ballade partout... Avant de recadrer mon post, faudrait ptet voir à bien lire le post en question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:13

Peut-être qu'il parlait de ta pranthèse sur Secret War (sans S)... Qui n'est pas dérangeante vu que c'est juste une parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:21

Secret Wars c'est ce qui se passe avec les super-héros et les super-vilains dans l'espace, tu as le 1, principalement dessiné par Mike Zeck, et les ties-in qui tournent autour de la première série c'est principalement la disparition des héros, une ou deux pages dans chaque épisode de FF, Spiderman, Avengers, X-Men puis le retour avec le Black Costume, Miss Hulk chez les 4 FF.
Secret Wars 2 c'est le Beyonder qui revient partout dans tous les épisodes.

Secret War (20 ans après environ) enfin (sans S) c'est la série de Nick Fury dessinée par Dell'Otto.


La on est dans un topic sur les Guerres Secrètes, le 1 en l'occurence.


Guerres Secrètes [Best of Marvel] 8818
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:25

Geyser57 a écrit:


La on est dans un topic sur les Guerres Secrètes, le 1 en l'occurence.

Oui, bah justement, j'ai bien précisé quand j'en ai parlé que je parlais de ce qui se passait ENSUITE (en rebondissant sur TON post d'ailleurs, donc j'ai pas mélangé)... Et après je mentionnais Secret War de Bendis en précisant que c'était une parenthèse. Bref, là ça me gave... A croire que parce que je suis là depuis quelques jours on cherche à me prendre pour un con... Or, tout est clair dans mon post (à l'exception d'un S en trop pour le Secret War de Bendis)), la parenthèse est précisée comme telle, donc je vois pas pourquoi tu me gaves -___-

Je pensais pas que les parenthèses étaient interdites sur ce site... A croire qu'elles le sont, mais juste pour CERTAINES personnes. Je pense pas que c'est comme ça que les nouveaux membres vont avoir envie de rester...

Voilà, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:30

Les parenthèses ne sont pas du tout interdites et la plupart de nous en ouvre plus ou moins régulièrement. Je pense notamment à une personne qui dès qu'il peut en ouvrire une sur Iceberg le fait ou encore encourage les forumers à parler de football dans le sujet sur le rugby (c'est pas lui le premier à le faire mais il suit). Bref on va commencer à se prendre la tête et je ne pense pas qu'il y ait une volonté de te contredire dès que l'occasion se présente M (moi en tout cas je n'ai rien contre toi) et je n'ai vu aucun problême à ta parenthèse que n'importe qui d'autre aurait pu faire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:31

Y'a aucun souci M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M
Secret member
Secret member
M


Age : 41
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 21/10/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:33

Alors c'est réglé, mais je vois pas pourquoi ça dérive comme ça pour que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:42

y a pas vraiment de ties in
y a la disparaition et le retour sur 2 mois
les cases voyant la disparition sont dans le tpb US

il y avait de la censure en vf avec des monstres surtout dans le 12eme episodes
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:16

je viens de voir plusieurs rumeurs disant que la sortie de ce Best Of était repoussé en Janvier....
mauvaise nouvelle pour le lecteur, bonne nouvelle pour nos portefeuilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:17

Je ne garde pas un super souvenir de Secret Wars...Bref l'affrontement basique entre un groupe de héros versus un groupe de vilains n'apporte rien de nouveau.
Les points positifs sont que l'on retrouve un panel des personnages des 80's...
Le seul point intelligent c'est la création du costume noir de Spiderman, qui comme tout le monde le sait deviendra Venom...
La Secret Wars II...est, comme dire...Bref on dira que les scénaristes se sont endormis après la page 1, et que le dessinateur avait un platre. C'est nul et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gng_nation
Young member
Young member
Gng_nation


Age : 51
Localisation : PloucLand (13)
Date d'inscription : 05/10/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:17

Laurent110 a écrit:
Je ne garde pas un super souvenir de Secret Wars...Bref l'affrontement basique entre un groupe de héros versus un groupe de vilains n'apporte rien de nouveau.
Les points positifs sont que l'on retrouve un panel des personnages des 80's...
Le seul point intelligent c'est la création du costume noir de Spiderman, qui comme tout le monde le sait deviendra Venom...
La Secret Wars II...est, comme dire...Bref on dira que les scénaristes se sont endormis après la page 1, et que le dessinateur avait un platre. C'est nul et sans intérêt.
+ 1 !
Même avis ! Sur tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gng_nation
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:28

Je crois bien que Secret wars étaient à l'origine de la pub pour une ligne de jouet ce qui explique le nombre de perso engagé et le ton assez placide de ce cross
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] EmptySam 10 Nov 2007 - 10:13

Effectivement Mattel a produit une ligne de figurines, playsets et véhicules inspirés de la série Secret Wars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty
MessageSujet: Re: Guerres Secrètes [Best of Marvel]   Guerres Secrètes [Best of Marvel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerres Secrètes [Best of Marvel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Guerres Secretes, le film
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]
» Wolverine: Les Origines [Marvel Deluxe - Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: