| Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez | |
|
+16Onyxx Mugiwara Marvel Blackbolt Carbones Arathorn X Blaze j Mr Terrific WarrenW3 Geyser57 Beast Zauriel Adinaieros Mythic Hyperion Piotr 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyxx Secret member
Age : 35 Localisation : Salem Center Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Mer 5 Déc 2007 - 12:57 | |
| - Geyser57 a écrit:
- Onyxx a écrit:
- Iceberg : ton pouvoir est trop cool...
Rocket : Ta soeur est pas mal...
Angel : Psylocke te méritait pas...
Wither : Les Hellions te méritait pas...
Wisdom : Kitty te méritait pas...
Emma : Cike te mérite pas... Ca veut dire que tu n'aimes ni Iceberg, ni Rocket, ni Angel et ni Emma et Cyke ? Je leur fait une remarque gentille, pourquoi insinuer que je les détestes | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Mer 5 Déc 2007 - 13:04 | |
| - Onyxx a écrit:
- Geyser57 a écrit:
- Onyxx a écrit:
- Iceberg : ton pouvoir est trop cool...
Rocket : Ta soeur est pas mal...
Angel : Psylocke te méritait pas...
Wither : Les Hellions te méritait pas...
Wisdom : Kitty te méritait pas...
Emma : Cike te mérite pas... Ca veut dire que tu n'aimes ni Iceberg, ni Rocket, ni Angel et ni Emma et Cyke ?
Je leur fait une remarque gentille, pourquoi insinuer que je les détestes Parceque c'est le theme du topic!Il faut dire du mal d'une personne qu'on aime pas!Gentillesse bannie!!
Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Mer 5 Déc 2007 - 13:12 | |
| Mais parce que c'est le thème du topic. | |
|
| |
Erista92 Secret member
Age : 35 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Sam 15 Déc 2007 - 12:29 | |
| J'aimais bien ton costume Gilgamesh | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Mer 26 Déc 2007 - 12:28 | |
| Marvel Girl tu es une fille forte quand on sait que ta mère préfère mourir à chaque fois que tu risques de la croiser.
Iron Man pratique ton armure, je suis sure qu'elle peut décapsuler une bière (oups! pardon)
Wolverine je t'admire, à la fois rebelle et cireur des pompes des scénaristes
Bishop, ce que je prefère chez toi c'est ta soeur. Tu veux pas échanger avec elle?
Spider-Man tu es un homme comblé. "A grands pouvoirs grandes responsabilités" t'imagine la vie atroce que tu aurais avec de vrais grands pouvoirs? | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Jeu 26 Mar 2009 - 12:34 | |
| Je déterre le sujet.
L'Invisible : super, depuis ton accident cosmique on voit moins tes boutons
Patriot : bravo de ne plus te doper ! allez persévère mon gars. c'est dur sans médocs.
La Gargouille : c'est bien avec toi l'Initiative n'a pas besoin de papiers peints.
Charles Xavier : tu es libéré du handicap, de la mort, du leadership des x-men... ta vie est accomplie
Pixie : jolis cheveux. vraiment. tu mérites d'être la seule à porter cette couleur de cheveux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Jeu 26 Mar 2009 - 13:02 | |
| La Sisterhood d'Uncanny X-Men = Vraiment vous êtes mon équipe de vilains X préférés. Encore beaucoup comme ça et c'est assuré que je reste un fan des X-Men ces prochaines années...
Pixie = Merci d'avoir apporté tant d'originalité et de nouveauté à l'équipe des X-Men... tu es le phrare dans l'obscurité, on t'attendait depuis des années, tu incarnes le renouveau actuel.
Prodigy = Je suis consterné de ne plus te voir actuellement dans aucune équipe X. Totalement abattu.
Wisdom = Chouette ta nouvelle équipe, je lui souhaite une longue carrière.
Iron-Man = Où est-tu passé ? Tu me manques !
-------------------------------------------------------------------------------------
Dans l'autre sens :
Hepzibah : On te voit trop partout et tout le temps. C'est trop, j'en ai assez !
Dazzler : On le sait que tu es chanteuse, pas besoin de t'entendre à tout bout de champs comme ça. Parle un peu moins stp !
Karma : Bravo, quel professionnalisme. Continues comme ça, tu laisseras vraiment ta marque parmi les X-Men !
Psylocke : Superbe costume le dernier, mais trop habillé encore, ça fait trop uniforme.
Polaris : C'est cool que tu n'appartiennes plus à la race des mutants et au moins ça ne complique pas encore tes origines et ton développement. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Jeu 26 Mar 2009 - 13:07 | |
| Ca, c'est de l'ironie. Je pensais qu'il fallait plutôt dégager quelque chose de positif. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Jeu 26 Mar 2009 - 13:27 | |
| Emma Frost: c'est beau le naturel, on sent bien que tu es pas refaite
Cyclops: t'as bon goût en matière de filles
Wolverine: J'espère que tu ne rouilleras pas à force de boire autant d'eau
Deadpool: je te souhaite de ne jamais attraper de cancer...
X-23: avec un père comme le tient, tu iras loin dans la vie
Surge: heureusement que tu es pas soupe au lait... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez Jeu 26 Mar 2009 - 14:59 | |
| - S*m*a*s*h a écrit:
- Ca, c'est de l'ironie. Je pensais qu'il fallait plutôt dégager quelque chose de positif.
- Piotr a écrit:
- Hyperion a écrit:
- "sans sentir l'ironie"...
Si on la voit un peu c'est pas non plus hyper grave. Et pis l'inverse est possible: dire un truc méchant sur un perso qu'on adore J'ai strictement appliqué les consignes de Piotr, à l'initiative de ce post S*M*A*S*H. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez | |
| |
|
| |
| Dites quelque chose de sympa sur un perso que vous detestez | |
|