C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Callisto (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Psygambit
Dax
Ineris
Ben Wawe
Nick Nightingale
Glocauer
Hyperion
Arathorn X
Ice
Mr Frost
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Callisto   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 7:34

Oui perso je l'ai pas lu mais il parait qu'elle tue une femme en la traversant comment elle a fait ? est-ce que Claremont a décidé brusquement que son pouvoir disjoncterait plus seulement les machines mais aussi les cerveaux humains ? Sinon moi j'aimais bien l'idée de la faire échapper à l'attraction terrestre pour qu'elle se déplace à grande vitesse, mais de là à dérégler le champs magnétique terrestre... Rolling Eyes D'ailleurs j'ai jamais comment Tornade le réparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:27

Nick Nightingale a écrit:
Psygambit a écrit:
on ne reverra plus jamais lifeguard ?

Oui on va surement la revoir un jour, mais son départ dans X-Treme était une décision éditorial à l'époque...

Si probablement, Marvel ayant décidé que Lifeguard et Thunderbird feraient parti des 198 mutants restant après le M-Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 8:28

marvel a écrit:
Oui perso je l'ai pas lu mais il parait qu'elle tue une femme en la traversant comment elle a fait ? est-ce que Claremont a décidé brusquement que son pouvoir disjoncterait plus seulement les machines mais aussi les cerveaux humains ? Sinon moi j'aimais bien l'idée de la faire échapper à l'attraction terrestre pour qu'elle se déplace à grande vitesse, mais de là à dérégler le champs magnétique terrestre... Rolling Eyes D'ailleurs j'ai jamais comment Tornade le réparait ?

Oui elle tue une mutante en la traversant... j'ai jamais vraiment su pourquoi et cette idée a probablement fini à la poubelle, vu que dans Asto elle tue personne en usant de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 10:37

Hyperion a écrit:
Et c'est Claremont qui a préparé le terrain pour les auteurs de New Mutants ? C'est étonnant, Magma faisait parti de sa X-Corporation Los Angeles et il a vraiment repris le perso comme il l'avait quitté (voir ses débuts à lui avec New Mutants I).

Na...

À l'origine Magma était prévu dans New Mutants, dans un épisode de New Mutants, elle se réveille et dit s'appeler Amara c'était pas dans X-Treme ca, Claremont ne fait que continuer, ce qu'avait fait les auteurs de New Mutants par souci de continuité... Wink C les Auteurs de New Mutants qui voulaient re-retconner le retcon de X-Force, mais comme j'ai dit les éditeurs on dit non à l'aventure à Nova Roma...

Et après les éditeurs trouvaient qu'il y avait trop de prof dans New Mutants, donc ils ont obligé les auteurs à choisir entre Magma et Rahne et ceux-ci ont choisi Rahne et c'est donc à ce moment-là que Claremont hérite du personnage pour sa série X-Treme X-Men...

Nunzio DeFilippis a écrit:
Okay, now that #7 is out, we can give the story about Amara, and how what happened in #7 happened, and what it means, long term.

Amara is, unfortunately, not going to be in our book. Christina has mentioned elsewhere that we were given a choice by Marvel editorial at the start of the second arc. Here's the whole deal on that:

Actually, at first, they said "do we need Rahne or Amara? Can we cut them both?" We argued, and the best we got was to keep one of the two.

Now, more people have been excited about Rahne than about Amara, plus we had bigger plans for Rahne (especially after our Nova Roma plans were shot down). So we decided to keep Rahne.

Additionally, we knew we could use Amara's departure as a story point, whereas Rahne just wouldn't show up (I still wonder if we had decided to cut Rahne if they still would have put her on the cover to #6?) after reader anticipation.

At that point, we wrote #7 with an eye towards cutting her from the book in a way that would allow us to bring her back when editorial changed its mind (as it seems to do daily).

We then heard that Chris Claremont had heard about this change and pounced on the character. This made us happy. We really didn't want her disappearing into character limbo, and of all creators to take over the character, who better than her creator? We got in touch with Chris to make sure details were smooth and the rest is history.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 11:42

Ils ont vraiment pas été gâtés ces auteurs avec tout ce qu'on leur a supprimé comme plans.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:52

Nick Nightingale a écrit:
Masque ne peut pas utiliser ses pouvoirs sur lui même d'où le masque coporel qui lui peut être modifié selon le gout du jour de Masque: Marilyn, Elvis ou Betty Page (les 2 photos en questions) etc...

Claremont a écrit:
A full-body suit that allowed him / her / it to squeeze his / her / its body into whatever persona Masque cared to assume. In this instance, it was Marilyn Monroe.

Claremont a écrit:
The hints we dropped, ie -- Masque debating between Elvis and Betty Page for his next incarnation, didn't do the trick.

C ca l'explication quoi vous voulez que je vous dises... c comme ca...

et pis ca marche bien dans MI3... thanks

mais comment il s'est fait pousser les seins ? et disparaitre le kiki ?

moi je dis que claremont avait trop bu avant l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Callisto   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:10

Bah t'es sûr qu'il l'a fait ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:01

marvel a écrit:
Bah t'es sûr qu'il l'a fait ça ? Twisted Evil

C'est vrai qu'elle était bien couverte, jregarde le numéro et y'a pas vraiment l'ombre d'une poitrine... quoiqu'il en soit l'histoire de Masque est assez bizarre, comment aurait il/elle pu se coller un masque sur la face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:18

c'est pas un masque sur le visage, c'est un "masque corporel" un peu comme dans charlies angel, ou on voit drew barrymore dans un corps d'homme black assez imposant. ou comme dans mib quand l'énorme cafard alien prend une peau humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:47

Quand Kitty traverse la femme elle traverse aussi une vitre, et la femme se retrouve donc avec une vitre dans le corps donc elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:14

super nico a écrit:
Quand Kitty traverse la femme elle traverse aussi une vitre, et la femme se retrouve donc avec une vitre dans le corps donc elle meurt.

non puisqu'on voit la jeune femme "souffrir" et tomber pour se cogner sur la vitre. Ensuite Kitty phase la vitre pour essayer de la récuperer mais elle est deja morte, et là la fille se retrouve avec la vitre qui la traverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:16

Dax a écrit:
c'est pas un masque sur le visage, c'est un "masque corporel" un peu comme dans charlies angel, ou on voit drew barrymore dans un corps d'homme black assez imposant. ou comme dans mib quand l'énorme cafard alien prend une peau humaine

mais c'est quoi un masque corporel ? je croyais que les pouvoirs de Masque n'agissaient que sur la chair... c'est glauque se foutre la peau d'un autre sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Callisto   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 8:53

Si tu dis ça à cause de la case où on voit la femme qui tombe à travers la vitre je crois (je dis bien je crois) que Kitty a dématérialisé la vitre pour la prendre dans ses bras et voir si elle est bien morte
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 9:15

oui, donc elle est morte avant de cogner la vitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:13

Ah dsl c moi qui n'avait pas compris...alr la oui c illogique Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 0:11

Est-ce que vous pensez que Callisto va bientôt se réveiller de son coma? 0_o comme on a pu voir dans Son Of M #5 Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:52

Ah elle est dans le coma? Pour son retour tu viens de te répondre tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:39

radma Euh non je disais qu'on a vu qu'elle était dans le coma dans Son Of M #5 mais quand elle va se réveiller je le sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:47

On en sait rien non plus Mr Frost, elle n'est pas réapparue depuis. Mais je pense qu'il y a de grandes chances qu'on la revoit c'est clair, surtout avec le dernier film X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:22

Ça change quelque chose sincèrement? En plus la Callisto du film ne se ressemblait pas beaucoup je trouve... Mais c'était déjà moins pire que psylcoke 0_0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:30

Ca change que peu après le film X-Men 2, Lady Deathstrike est réapparue souvent, la Mystique version film aussi, tout ceci dans X-Treme X-Men.
Les films influencent beaucoup les comics. Y a qu'à voir l'actuel visage de Parker et de Jameson dans une des dernières previews Civil War, qui ressemblent fortement aux acteurs qui l'incarnent, etc.

Pour ça déjà que je suis persuadé qu'après X-Men 3, on va revoir Archangel en force. C'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:32

Ouais c'est vrai que... mais Angel on la presque pas vu dans X-3 0_0 vous croyez qu'il va rejoindre une équipe X ? mais bon, pour callisto je suis impatient en attendant son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:16

Quesada s'est rendu compte qu'à l'époque de X2, il avait fait une grave erreur...

Draco = désastre
Dieu créé... l'homme détruit II = désastre
Mutant 143 dans Uncanny = à chier

Il a donc décidé de ne rien imposer aux scénariste par rapport à X-Men 3, c ce qu'il a dit en entrevue... et il semble avoir dit vrai puisque aucune adaptation officiel en comics du film... rien nada...

Mais bon rien n'empèche les auteurs de se servir de Callisto par eux même si ils en ont envi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:05

C'est quoi le rapport au film dans Draco Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:53

Draco (les origines de Nightcrawler) était une commande de Marvel qui voulait mettre l'emphase sur Kurt et profiter un max des fans du film qui seraient possiblement à la recherche d'une histoire avec Kurt.

À la même époque il y eu la série solo de Nightcrawler aussi si je me trompe pas (je suis pas sur)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callisto (topic consacré)   Callisto (topic consacré) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callisto (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: