| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|
+27Askani Master_Jahoo Reflexion Maximum Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Blaze j Wolvy Dr Strange JessieRedball Beast Ice M Geyser57 Flameboy Blackbolt Piotr Mr Mojo Arathorn X Hyperion Laurent110 Zauriel Mythic Klosterheim Marvel Carbones 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 4 Juil 2008 - 12:31 | |
| bon bah ok je prends
qui est responsable de la métamorphose de captain marvel père? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 4 Juil 2008 - 13:56 | |
| gil kane et roy thomas au niveau des auteurs sinon c'est les nega bracelets qui lui ont permis de realiser ce tour de passe passe
PS : infinity gauntlet a bien eu quelques tie in mais cela ne changeait pas la donne | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 4 Juil 2008 - 14:55 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- pour DC
1- Crisis on infinite Hearths C'était un cross spécial Saint Valentin? Chez DC y'a eu tellement d'events appelés Crisis durant les 70/80's qu'on aurait pu faire une liste de 10 largement avec! Sinon je dirai que c'est la Sentinelle 459 qui est responsable et ce sont les gens de l'armée ou de la NASA qui l'ont surnommé Captain Marvel. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Ven 4 Juil 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 7:54 | |
| quel est le vrai nom de galactus dans l'univers classique marvel et citez en un d'un autre univers parallele ? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 8:39 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- quel est le vrai nom de galactus dans l'univers classique marvel et citez en un d'un autre univers parallele ?
vrai nom: Galan Nom alternatif:Gah Lak Tus | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 9:31 | |
| par exemple, on aurait pu citer franklin richard de earth X
a toi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 9:47 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- par exemple, on aurait pu citer franklin richard de earth X
a toi la main Je ne risquais pas de le faire vu que je n'ai jamais lu Earth X lol Citez 8 noms de mutants qui portent à un moment où à un autre le magnifique collant intégral de Génosha (je dis 8 parce que je n'en vois que 8 là comme ça dont je connais les noms) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 9:50 | |
| Tornade Rictor Wolfbane Meltdown Jubilé Jennie Ransome Malicia Wolverine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 9:54 | |
| - Hyperion a écrit:
- Tornade
Rictor Wolfbane Meltdown Jubilé Jennie Ransome Malicia Wolverine rho zut, c'était 9 ^^! (cyclops aussi) A toi la main. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 10:15 | |
| - Hyperion a écrit:
- Cyclope ?
Quand ça ? Pendant X-tinction Agenda. Il se fait passer pour un esclave et porte même une fausse moumoutte pour faire croire qu'il est chauve ^^! juste avant un gros frittage avec son frèrôt. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 10:28 | |
| Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves. Parce que Scott lui ne pas l'a vécu et n'a reçu aucun numéro de prisonnier par exemple, contrairement à tous les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves. Parce que Scott lui ne pas l'a vécu et n'a reçu aucun numéro de prisonnier par exemple, contrairement à tous les autres.
jubilee, rictor et meltdown n'ont pas vraiment été esclaves non plus car pas conditionés. ils ont volés leurs collants. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:17 | |
| Il me semble que Meltdown et Rictor avaient bien étés victimes d'Eraser, car ils n'avaient plus leurs pouvoirs (une habitude pour Julio, lol). En revanche, Jubilé n'a pas eu de collant, je viens de vérifier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:26 | |
| - Hyperion a écrit:
- Il me semble que Meltdown et Rictor avaient bien étés victimes d'Eraser, car ils n'avaient plus leurs pouvoirs (une habitude pour Julio, lol). En revanche, Jubilé n'a pas eu de collant, je viens de vérifier.
Il me semblait que si, lorsqu'elle rejoignait meltdown et Rictor, mais je peux me tromper. bon, pas grave, à toi la main quand même lol En outre, Eraser et le processus de conditionnement sont deux choses distinctes. Le premier n'a rien à voir avec le collant lol Seules Tornade, Jennifer et Rhane ont subit le conditionnement dans cette liste. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:38 | |
| Tu avais aussi Iceberg en collant. Eraser faisait parti du camp des Magisters qui ont malmenés les X-Men. J'ai bien parlé de prisonniers-esclaves, et non pas de conditionnés, c'est toi seul qui en parle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:40 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves.
De ce que j'ai compris de Génosha, est "esclave" qui est "conditionné". Seules les trois que j'ai citées ont été esclaves (et donc conditionnées) à ma connaissance. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:42 | |
| Pourtant dans X-Factor de PAD, on y voit des esclaves non conditionnés, puisqu'ils cherchent à êtres libérés et ne sont pas des zombies comme Ororo ou Rahne ont pu l'êtres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:48 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pourtant dans X-Factor de PAD, on y voit des esclaves non conditionnés, puisqu'ils cherchent à êtres libérés et ne sont pas des zombies comme Ororo ou Rahne ont pu l'êtres...
Je ne situe pas chronologiquement la partie à laquelle tu fais référence, mais j'imagine que cela se passe après X-tiction Agenda. A ce moment-là, les conditionnements sont sensés ne plus avoir lieu, mais il me semblait qu'il y avait tout de même une sorte de mini guerre civile à cause du changement radicalement de fonctionnement de génosha suite à X-tinction. Si ça se passe avant, c'est assez illogique avec X-tinction et ce qui a précédé dans les X-men version australie. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 11:55 | |
| Malicia et Wolvie ont étés faits prisonniers et n'ont pas étés conditionnés pour autant. Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Malicia et Wolvie ont étés faits prisonniers et n'ont pas étés conditionnés pour autant. Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Entièrement d'accord. D'ailleurs, ce n'étaient pas des esclaves, mais des prisoniers en attente de conditionnement pour être esclaves (cf. jenny random qui est passée avant et la tentative de conditionnement de madelyne qui échoue) ^^! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Arrête de dire ça comme ça, la dernière fois que t'en as parlé j'ai cru qu'elle s'était réellement faite violer. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:08 | |
| Pour moi c'est le cas, c'est sous-entendu, tout comme la relation lesbienne Mystique / Destinée. Les auteurs exprimaient des choses par des ellipses et des dialogues, ils n'avaient pas encore toute la liberté de montrer exactement ce qu'ils voulaient. Il y avait un édito qui revenait là-dessus et on parlait bien de viol Marvel. Et je dis ce que je veux, toc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:16 | |
| - Marvel a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Arrête de dire ça comme ça, la dernière fois que t'en as parlé j'ai cru qu'elle s'était réellement faite violer. Désolé de te choquer, mais c'est dit quasiment aussi clairement que cela^^! Pour le coup, je trouve Hyp' un peu gentil de ne parler que d'ellipse alors que l'on a un ENORME sous-entendu assez clair dans le contexte lol edit: en relisant, il parle aussi de sous-entendu. on est d'accord!!! Hourra!!! tu paies le champagne Hyp'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) | |
| |
|
| |
| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|