C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un p'tit quizz...? (2/2)

+27
Askani
Master_Jahoo
Reflexion
Maximum
Mars contre attacks
Mr Terrific
Mugiwara
Blaze j
Wolvy
Dr Strange
JessieRedball
Beast
Ice
M
Geyser57
Flameboy
Blackbolt
Piotr
Mr Mojo
Arathorn X
Hyperion
Laurent110
Zauriel
Mythic
Klosterheim
Marvel
Carbones
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:31

bon bah ok je prends

qui est responsable de la métamorphose de captain marvel père?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:56

gil kane et roy thomas au niveau des auteurs sinon c'est les nega bracelets qui lui ont permis de realiser ce tour de passe passe

PS : infinity gauntlet a bien eu quelques tie in mais cela ne changeait pas la donne
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:55

Master_Jahoo a écrit:
pour DC
1- Crisis on infinite Hearths

C'était un cross spécial Saint Valentin? lol!
Chez DC y'a eu tellement d'events appelés Crisis durant les 70/80's qu'on aurait pu faire une liste de 10 largement avec!

Sinon je dirai que c'est la Sentinelle 459 qui est responsable et ce sont les gens de l'armée ou de la NASA qui l'ont surnommé Captain Marvel.
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:56

bonne réponse pour MCa
http://zauriel.skyblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 7:54

quel est le vrai nom de galactus dans l'univers classique marvel et citez en un d'un autre univers parallele ?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:39

Mars contre attacks a écrit:
quel est le vrai nom de galactus dans l'univers classique marvel et citez en un d'un autre univers parallele ?
vrai nom: Galan

Nom alternatif:Gah Lak Tus
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:31

par exemple, on aurait pu citer franklin richard de earth X

a toi la main
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:47

Mars contre attacks a écrit:
par exemple, on aurait pu citer franklin richard de earth X

a toi la main

Je ne risquais pas de le faire vu que je n'ai jamais lu Earth X lol

Citez 8 noms de mutants qui portent à un moment où à un autre le magnifique collant intégral de Génosha (je dis 8 parce que je n'en vois que 8 là comme ça dont je connais les noms)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:50

Tornade
Rictor
Wolfbane
Meltdown
Jubilé
Jennie Ransome
Malicia
Wolverine
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:54

Hyperion a écrit:
Tornade
Rictor
Wolfbane
Meltdown
Jubilé
Jennie Ransome
Malicia
Wolverine
rho zut, c'était 9 ^^! (cyclops aussi)

A toi la main.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:02

Cyclope ?
Quand ça ?
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:15

Hyperion a écrit:
Cyclope ?
Quand ça ?
Pendant X-tinction Agenda. Il se fait passer pour un esclave et porte même une fausse moumoutte pour faire croire qu'il est chauve ^^! juste avant un gros frittage avec son frèrôt.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:28

Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves. Parce que Scott lui ne pas l'a vécu et n'a reçu aucun numéro de prisonnier par exemple, contrairement à tous les autres.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:09

Hyperion a écrit:
Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves. Parce que Scott lui ne pas l'a vécu et n'a reçu aucun numéro de prisonnier par exemple, contrairement à tous les autres.
jubilee, rictor et meltdown n'ont pas vraiment été esclaves non plus car pas conditionés. ils ont volés leurs collants.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:17

Il me semble que Meltdown et Rictor avaient bien étés victimes d'Eraser, car ils n'avaient plus leurs pouvoirs (une habitude pour Julio, lol). En revanche, Jubilé n'a pas eu de collant, je viens de vérifier. Wink
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:26

Hyperion a écrit:
Il me semble que Meltdown et Rictor avaient bien étés victimes d'Eraser, car ils n'avaient plus leurs pouvoirs (une habitude pour Julio, lol). En revanche, Jubilé n'a pas eu de collant, je viens de vérifier. Wink

Il me semblait que si, lorsqu'elle rejoignait meltdown et Rictor, mais je peux me tromper. bon, pas grave, à toi la main quand même lol

En outre, Eraser et le processus de conditionnement sont deux choses distinctes. Le premier n'a rien à voir avec le collant lol Seules Tornade, Jennifer et Rhane ont subit le conditionnement dans cette liste.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:38

Tu avais aussi Iceberg en collant. Eraser faisait parti du camp des Magisters qui ont malmenés les X-Men. J'ai bien parlé de prisonniers-esclaves, et non pas de conditionnés, c'est toi seul qui en parle...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:40

Hyperion a écrit:
Ah oki, je pensais que tu demandais les noms de ceux qui avaient vraiment étés esclaves.

De ce que j'ai compris de Génosha, est "esclave" qui est "conditionné". Seules les trois que j'ai citées ont été esclaves (et donc conditionnées) à ma connaissance.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:42

Pourtant dans X-Factor de PAD, on y voit des esclaves non conditionnés, puisqu'ils cherchent à êtres libérés et ne sont pas des zombies comme Ororo ou Rahne ont pu l'êtres...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:48

Hyperion a écrit:
Pourtant dans X-Factor de PAD, on y voit des esclaves non conditionnés, puisqu'ils cherchent à êtres libérés et ne sont pas des zombies comme Ororo ou Rahne ont pu l'êtres...

Je ne situe pas chronologiquement la partie à laquelle tu fais référence, mais j'imagine que cela se passe après X-tiction Agenda. A ce moment-là, les conditionnements sont sensés ne plus avoir lieu, mais il me semblait qu'il y avait tout de même une sorte de mini guerre civile à cause du changement radicalement de fonctionnement de génosha suite à X-tinction. Si ça se passe avant, c'est assez illogique avec X-tinction et ce qui a précédé dans les X-men version australie.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 11:55

Malicia et Wolvie ont étés faits prisonniers et n'ont pas étés conditionnés pour autant. Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:05

Hyperion a écrit:
Malicia et Wolvie ont étés faits prisonniers et n'ont pas étés conditionnés pour autant. Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Entièrement d'accord. D'ailleurs, ce n'étaient pas des esclaves, mais des prisoniers en attente de conditionnement pour être esclaves (cf. jenny random qui est passée avant et la tentative de conditionnement de madelyne qui échoue) ^^!
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:05

Hyperion a écrit:
Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Arrête de dire ça comme ça, la dernière fois que t'en as parlé j'ai cru qu'elle s'était réellement faite violer.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:08

Pour moi c'est le cas, c'est sous-entendu, tout comme la relation lesbienne Mystique / Destinée. Les auteurs exprimaient des choses par des ellipses et des dialogues, ils n'avaient pas encore toute la liberté de montrer exactement ce qu'ils voulaient.
Il y avait un édito qui revenait là-dessus et on parlait bien de viol Marvel.
Et je dis ce que je veux, toc ! langus
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 EmptyLun 7 Juil 2008 - 12:16

Marvel a écrit:
Hyperion a écrit:
Malicia avait même toutes ses facultés mentales (hélas pour elle), quand elle s'est faite violée...
Arrête de dire ça comme ça, la dernière fois que t'en as parlé j'ai cru qu'elle s'était réellement faite violer.
Désolé de te choquer, mais c'est dit quasiment aussi clairement que cela^^!
Pour le coup, je trouve Hyp' un peu gentil de ne parler que d'ellipse alors que l'on a un ENORME sous-entendu assez clair dans le contexte lol

edit: en relisant, il parle aussi de sous-entendu. on est d'accord!!! Hourra!!! tu paies le champagne Hyp'! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2)   Un p'tit quizz...? (2/2) - Page 27 Empty

Un p'tit quizz...? (2/2)
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant