| Un p'tit quizz...? (2/2) | |
|
+27Askani Master_Jahoo Reflexion Maximum Mars contre attacks Mr Terrific Mugiwara Blaze j Wolvy Dr Strange JessieRedball Beast Ice M Geyser57 Flameboy Blackbolt Piotr Mr Mojo Arathorn X Hyperion Laurent110 Zauriel Mythic Klosterheim Marvel Carbones 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:19 | |
| Oui Malicia était nue et les soldats se sont amusés avec elle, d'où le fait qu'elle se retranche totalement dans sa psyché... Si c'est pas un viol... Dans le texte on parle de "chahutage" si je me souviens bien. Mais il faut lire entre les lignes. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:24 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui Malicia était nue et les soldats se sont amusés avec elle, d'où le fait qu'elle se retranche totalement dans sa psyché... Si c'est pas un viol...
Dans le texte on parle de "chahutage" si je me souviens bien. Mais il faut lire entre les lignes. Je crois que la nana dit "les hommes ont pris quelques libertés avec elle", et que Rogue dit qu'elle a toujours rêvé de pouvoirs être touchée, mais qu'elle se sent salie (j'essaierai de retrouver le texte exact). Il est clair qu'il s'agit d'un viol, je me suis même pas posé la question à l'époque lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:27 | |
| Le "chahutage" est de Carole Danvers je crois. Quand elle explique ce qui est arrivé à Malicia. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:30 | |
| - Marvel a écrit:
Ce serait bien qu'un auteur en parle, ça a bien dû la traumatiser cinq minutes quand même [/color][/font] 2 minutes trentes max. Après, elle est passée à autre chose, ne nous encombrons pas de détails ^^! mj, légèrement ironique envers les auteurs | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:32 | |
| Ca été repris dans un édito où on parlait justement des choses sous-entendues et c'est bien un viol. Mais comme tu dis certains auteurs l'ont déjà oubliés, Malicia et Gambit couchent ensemble juste avant que Claremont ne le fasse aussi dans X-Treme X-Men et on a l'impression à chaque fois que c'est une première pour Malicia, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 12:33 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ca été repris dans un édito où on parlait justement des choses sous-entendues et c'est bien un viol. Mais comme tu dis certains auteurs l'ont déjà oubliés, Malicia et Gambit couchent ensemble juste avant que Claremont ne le fasse aussi dans X-Treme X-Men et on a l'impression à chaque fois que c'est une première pour Malicia, lol.
ce doit être sa mutation secondaire lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 15:55 | |
| Citez les noms d'au moins 6 cyborgs en rapport avec les X-Men. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:02 | |
| Donald Pierce Cable Bishop Forge Ahab
j'hésite pour Cameron Hodge
ou alors Raza des Starjammers | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:10 | |
| Bishop ne devrait pas être dans la liste Mythic... Pour Forge, pour moi ce sont plus des prothéses. Je parlais des vrais cyborgs, yep pour Hodge phalanxisé, yep pour Cable qui fait corps avec son virus qui l'a transformé en homme-machine, indéniable pour Pierce, pour Ahab je sais pas trop... (prothéses aussi non ?), Raza oui tout à fait. Ca en fait 4. Je t'accorde le point, mais pour moi y a des persos plus cyborgs que d'autres, qui sont vraiment mi-machines, bien au-delà des prothèses... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:35 | |
| tout dépend ce que tu entends par cyborg, dans ma compréhension, un cyborg est un être qui a recours à des protèses cybernétiques pour palier à un handicap physique | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:41 | |
| Ah oui ? Non pour moi c'est un homme machine, qui a donc les particularités des deux. A la fois humain et à la fois il a des fonctions de robot... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:57 | |
| oki... dans ce cas là, je dirais que Raza n'est pas un cyborg mais qu'il a des prothèses... après c'est juste une question d'interprétations | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 16:59 | |
| Raza a des capteurs reliés à son système nerveux, c'est un vrai cyborg. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:04 | |
| donc je dois en rajouter 2 ? je dirais alors Carl Lang et Lady Deathsrtyke (j'aurai même du penser aux Reavers dès le début ) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:05 | |
| C'est qui Carl Lang ??? Yep Lady Deathstrike. Et y avait plus évident encore, lol | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:10 | |
| Je voulais dire Steven Lang, celui qui dirigeait les Phalanx dans le cross du même nom | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:13 | |
| D'acc. Ben tout simplement j'attendais la Sentinelle Oméga, lol (Karima). Mais soit, à toi. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:15 | |
| qui ? citez moi 20 personnages dont le pseudo fait référence à une couleur et uniquement chez Marvel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 17:51 | |
| - Mythic a écrit:
- qui ?
citez moi 20 personnages dont le pseudo fait référence à une couleur et uniquement chez Marvel! 1-Red wing 2-Crimson dynamo 3-Phénix Noir 4-Silver surfer 5-silvercat 6-black cat 7-silver sable 8-White Queen 9-White King 10-Black Queen 11-Black King 12-Scarlet Spider 13-Scarlet Witch 14-Black Knight 15-Purple Man 16-Green Goblin 17-Opale (moonstone) 18-BlackBolt 19-Black Mamba 20-Black Panthere 21-Blue Eagle 22-BlackHeart 23-blacklash 24-Blackout 25-Bluebird ps: j'en ai mis plus aui cas où tu n'accepte pas argent comme couleur, ni redwing comme personnage | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 18:00 | |
| arf, j'aurai du en mettre plus à toi Master Jahoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 18:03 | |
| allez, 20 personnages dont les noms de code font référence à un animal mamifère (ce qui veut dire pas d'insectes lol). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 18:17 | |
| Uniquement Marvel ?
Shadowcat Black Panther Black Cat Wolverine Dents-de-sabre Wolfsbane Tigra Beast ? Feral ? Cat Man (un Animal-Man de Nefaria) White Tiger I et II (ça compte pour deux ou pas ? ^^') Lionheart Grizzly Wendigo ? Hellcat Grand Ours (le russe) Squirell Girl
Du DC au cas où ça serait accepté: Batman Beast Boy Animal Man Cheetah I, II et III | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Un p'tit quizz...? (2/2) Lun 7 Juil 2008 - 19:26 | |
| Pas la moindre idée.
Mais je rajoute le Crapaud.
Et Catwoman, Batgirl, et Wildcat au cas où DC est accepté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit quizz...? (2/2) | |
| |
|
| |
| Un p'tit quizz...? (2/2) | |