| Nouveaux Mutants I (topic consacré) | |
|
+29Tarot Askani Dr Strange Gng_nation Exiles Geyser57 Miss Strange Zenight Cyclope Beast Mercury Em' Spellbound Storm Ineris Zauriel W. Maximoff DarkPhoenix Psygambit Mystique Evelye Xmaxx TOOTH Flameboy Piotr Maiki-X Hyperion Laurent110 Ben Wawe Magik 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gng_nation Young member
Age : 52 Localisation : PloucLand (13) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Ven 30 Mar 2007 - 14:22 | |
| J'ai le premier tome en double ... si ça intéresse quelqu'un ... | |
|
| |
Dr Strange Young member
Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Jeu 6 Sep 2007 - 17:21 | |
| Je le fais car personne n'a encore était CYPHER | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Ven 7 Sep 2007 - 6:40 | |
| et bien moi c'est Boom Boom -- Childhood is not a fond memory for you, and though you can take care of yourself, you are always among a group. A true child of the 80s, you are an independent loner who doesn't want to be alone. Others who were referring to either your mouth or your clothes have called you loud. They respect your loyalty however, and you will have many strong relationships. When you're ticked off, look out | |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Jeu 13 Sep 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 14:27 | |
| J aimerais savoir ce que sont devenus les nouveaux mutants comme karma, magma, mirage, solar?? Je sais que felina est x factor et roquet x men | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 14:36 | |
| Mirage a perdu ses pouvoirs suite au jour M Magma a été vu dans la mini série 198 et plus de nouvelles depuis quant à Karma et Solar, la derniere fois qu'on les a vu, Karma était prof avant le jour M et Solar, ça remonte à Xtrem Xmen | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 14:40 | |
| Solar a été vu lors des soucis de X-Corp. Mirage a quitté l'institut après avoir enseigné un temps aux New X-Men, après avoir perdu ses pouvoirs suite à House of M. Karma a aussi fait un passage en tant qu'enseignante chez les New X-Men avant de quitter l'institut. Elle doit toujours y être avec ses pouvoirs, étant référencée parmi les 198. Magma a été attaqué par des fanatiques prohumains à l'institut et était dans le camp avec les 198.
En effet, ce sont des personnages intéressants qui ne sont pas toujours bien exploités qlors que ce sont les ex-nouveaux mutants, quand même! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 14:50 | |
| Karma = Membre des 198 dernièrement. Soit elle est restée au Staff de l'Institut, mais on en entend plus parler, soit elle a quitté l'Institut pour on sait pas... Rocket = Membre des X-Men de Malicia. C'est un X-Man qui reprend du galon en ce moment (y avait eu régression autrefois quand il était reparti chez X-Force entre deux). Moonstar = Renvoyée de l'Institut par Emma, après le Jour-M où elle a perdu ses pouvoirs. - Spoiler:
On la revoit dans l'Initiative, où elle devient l'instructeur de Trauma qui a plus ou moins des pouvoirs similiaires à ceux qu'elle avait avant
. Solar = Aucune info sur lui, aux dernières nouvelles, il était Lord Impérial du Club des Damnés. Wolfbane = Membre d'X-Factor de Madrox. - Spoiler:
Et bientôt de la nouvelle X-Force Magma = Membre des 198. Pas d'infos sur elle, comme Karma. Spoiler sur un ancien membre des Nouveaux Mutants- Spoiler:
Illyana revient dans New X-Men et reprend sa place dans les Limbes Warlock = Pas d'info, mais de retour depuis un moment puisqu'il était Douglock. Cypher = Toujours mort. Bird Boy = Pas de nouvelles... Toujours sur son île je suppose. Gosamyr = Jamais réapparue. Rusty Collins = Mort, tué par Holocauste quand il était Acolyte. Skids = Membre des 198. - Spoiler:
On l'a revue dans Uncanny X-Men en VO, membre des Morlocks... et du Shield ! Meltdown = Membre de Nextwave. Rictor = Membre d'X-Factor de Madrox. Dépossédé de ses pouvoirs depuis le Jour-M. Cable = Membre des X-Men de Malicia. - Spoiler:
Il meurt, puis revient visiblement, mais on sait pas encore à quelle époque au juste... Domino / Copycat = Copycat toujours morte... Domino, membre de X-Force et du Wild Pack durant CW. Warpath = Est devenu un membre des X-Men, est parti dans l'espace avec Xavier à la poursuite de Vulcan. - Spoiler:
Il est dans l'équipe terrestre de Uncanny ensuite et sort avec Hepzibah. Il va faire parti également de la nouvelle X-Force, comme Wolfbane Shatterstar = Membre d'X-Force de Domino durant Civil War. Féral = On la revoit bientôt en VF. - Spoiler:
A retrouvé son apparence de mutante (dans la série de Loeb : Wolverine ).Elle meurt, tuée par Dents-de-Sabre
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 19:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moonstar = Renvoyée de l'Institut par Emma, après le Jour-M où elle a perdu ses pouvoirs.
Cependant, elle a refait une mini-apparition en VF dans l'épisode hommage des New X-Men le mois dernier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 20:32 | |
| Pour l'enterrement yep c'est vrai, d'ailleurs Karma est là aussi. Mais pas de Magma en vue. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 20:47 | |
| manque juste Cyrene dans ta liste... mais en meme temps, elle est elle aussi chez X-Factor | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 20:48 | |
| Cyrène n'a jamais été membre des Nouveaux Mutants... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 20:51 | |
| bah Warpath, Shatterstar, Feral et Domino n'ont plus lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 21:02 | |
| pour moi, c'est du chipotage de bas étages | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 21:06 | |
| C'est sur les listes des membres officiels des Nouveaux Mutants Mythic et dans l'histoire même par Liefield et Nicieza. Vérifie par toi-même sur les sites et autres. Cyrène n'a jamais été membre des Nouveaux Mutants, je te rappelle qu'à l'époque elle a été un temps vilaine avec son oncle Black Tom ainsi que membre des Egarés, sans oublier les X-Men de Moïra (II). C'est des choses officielles, c'est pas moi qui l'invente. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 21:26 | |
| Je sais bien Hyp, mais pour moi, je considère plus Warpath, Shatterstar, Feral comme des Xforcers que comme des New Mutants, c'est pour ça que je m'étonnais de l'absence de Cyrene dans ta liste | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mar 13 Nov 2007 - 21:34 | |
| On est d'accord qu'ils sont largement plus X-Forcers, mais ils ont étés Nouveaux Mutants sur la toute fin, ça s'est joué à un rien on est d'accord aussi. Mais ils le sont officiellement tous les trois : Warpath, Féral et Shatty sont des Nouveaux Mutants.
Warpath est recruté à quelques épisodes de la fin par Cable dans les Nouveaux Mutants, on le voit sur ma cover plus haut avec le départ de Solar, tu vois bien Jimmy avec les autres Nouveaux Mutants le regarder partir.
Féral et Shatty sont recrutés eux dans les derniers épisodes de la série : 99 et 100. C'est avec ces Nouveaux Mutants là que Cable va créer son X-Force. Il avait réussi à faire fuir tous les autres Nouveaux Mutants : Rictor parti, Rahne partie, Solar parti... Il a donc pris les tous nouveaux membres de son équipe + Rocket et Meltdown de l'ancienne composition stable, pour changer le nom de l'équipe en X-Force. C'est officiel, lol.
Cyrène, elle, ne fait même pas partie des membres fondateurs d'X-Force (les derniers Nouveaux Mutants), elle est recrutée un peu plus tard dans l'histoire d'X-Force. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 9:11 | |
| Chapeau bas pour ces précisions, je m'y serais aussi fourvoyé sans doute! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 10:42 | |
| - Citation :
- Féral = On la revoit bientôt en VF.
- Spoiler:
A retrouvé mystérieusement ses pouvoirs (dans la série de Loeb : Wolverine Rolling Eyes ).Elle meurt, tuée par Dents-de-Sabre
- Spoiler:
Pas tout à fait, c'était juste esthétique
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 13:55 | |
| Yep c'est vrai Piotr, j'attend la VF car j'ai rien compris à ce point. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 14:11 | |
| D'ailleurs tu spoilerais pas un peu là quand tu parles de - Spoiler:
Feral?
Cet épisode de Loeb et Bianchi c'est le mois prochain | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 14:13 | |
| Je croyais qu'il était déjà arrivé et que c'était ce mois-ci, lol. Je l'ai lu pourtant le Wolvie de ce mois-ci, mais c'est dire si ça m'accroche. Je vais corriger Monsieur le Modérateur. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 14:17 | |
| Je veux bien te croire que le Wolverine du mois t'as pas marqué, je l'ai lu en 10 minutes moi... A propos de F. - Spoiler:
En gros elle a de nouveaux pouvoirs comme Polaris mais plus de gène X?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) Mer 14 Nov 2007 - 14:17 | |
| Non ça a l'air d'être pire que ça, elle a juste l'apparence. PS : Ton image fonctionne pas dans Marvel Icons. (oui je me venge bassement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux Mutants I (topic consacré) | |
| |
|
| |
| Nouveaux Mutants I (topic consacré) | |
|