Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Lun 4 Juin 2007 - 16:18 | |
| Maaiisss pfff maaiisss Bibi!! il m'embête!!! Non mais Colossus est vachement utile!!!! Je ne vois pas encore en quoi mais je t'assures qu'il l'est!! Et puis même si il sert à rien, c'est histoire d'étoffer l'équipe un peu, faut des personnages qui pensent différemment !! (c'est pas très crédible hein?) Y'a forcément des persos qui servent à rien dans les équipes!! L'équipe de Uncanny par exemple en elle même ne sert strictement à rien... surtout le prof Xavier^^ (naaan je plaisante!! Frappez pas!!) | |
|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Lun 4 Juin 2007 - 16:51 | |
| peut etre...mais la on parle de asto', et c'est un fait, a part sa relation avec kitty, piotr n'a pour l'instant rien apporté de bien neuf a la série | |
|
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Lun 4 Juin 2007 - 19:21 | |
| Sur le coup, il a raison, Kitty... Mais, Génome X, évites de dire des opinions en désaccord avec Kitty sinon ça va saigner car Kitty a toujours raison même si elle a tort... | |
|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? Lun 4 Juin 2007 - 19:28 | |
| et, ouais, bien sur, mais en fait c'est pas ce que je voulais dire, mais en fait, euhhh, je crois qu'on m'a forcé, ouais c'est ça, je le pensais pas mais on m'a forcé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aimeriez-vous voir rejoindre l'équipe? | |
| |
|