C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dark Knight [DC Absolute]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:46

En 2008 devrait sortir l'album Absolute contenant le cultissime Dark Knight Returns et sa controversée suite The Dark Knight Strike Again de Frank Miller!!! On a pas encore le mois exacte ni le pitch de présentation ni la cover, du coup je mets celle de la version américaine de ce recueil qui a des chances d'être reprise:

Dark Knight [DC Absolute] 5517_400x600

Le prix va être astronomique, mais je suis prèt à l'acheter les yeux fermés, la lecture de DKR a été une de mes premières et meilleures lectures comics et j'ai hâte d'enfin pouvoir découvrire cette suite si controversée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:29

Les deux sont bons, mais très différents. Autant DKR est culte dans l'approche révolutionnaire (pour l'époque) de Batman, ses affrontements, la dénonciation de la politique américaine de l'époque, la fin mais aussi et surtout le début de dingue, autant DKSA est culte pour la folie de Miller qui explose ici, pour le "fuck off" envoyé aux éditeurs qui voulaient une suite bien gentille et le côté totalement dingue du scénario.
Au fond, il ne faut pas voir le second comme la suite de l'autre, mais plus comme la folie de Miller enfin révélée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:20

Perso pour la suite, je l'ai pris comme un foutage de gueulle graphique et scénaristique. En clair le fuck off, il était pour moi.

C'est que j'ai pas aimé ni trouvé les choses bien qu'a pu y trouver Wawe
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:37

Dark Knight [DC Absolute] 2543

DC ABSOLUTE : BATMAN : DARK KNIGHT
Une oeuvre fondamentale du légendaire Frank Miller dont la vision du personnage a inspiré celui du film.
Auteur : Frank Miller
Nul n’échappera au Chevalier noir cet été ! À l’affiche de toutes les salles obscures, il sera aussi la star des librairies. Ce somptueux ouvrage comblera les collectionneurs en leur offrant le chef d’œuvre qui a redéfini le mythe de Batman et a révolutionné, au même titre que Watchmen, l’univers de la bande dessinée. On y découvre une vision inédite du héros : dix ans après avoir raccroché le masque, il décide de reprendre du service dans un monde où il n’y a plus forcément de place pour lui… L’affrontement final contre Superman constitue encore aujourd’hui un morceau d’anthologie d’une intensité rare !
Ce bijou, et sa suite, The Dark Knight Strikes Again, trouve aujourd’hui le plus beau des écrins dans une édition “absolue”. Celle-ci se présente sous la forme d’un imposant coffret contenant les deux histoires rééditées en (très) grand
format, plus une quantité de bonus : une nouvelle introduction de l’auteur, une avalanche de croquis et de commentaires et une somptueuse nouvelle couverture.
512 pages - 70,00 €
En librairie, le 10 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:09

Je sias que c'est 512 pages et que c'est soit disant un "must have",
mais c'est quand même 70 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dark Knight [DC Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Dark Knight [DC Absolute]   Dark Knight [DC Absolute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Knight [DC Absolute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Returns [DC Deluxe]
» The Dark Knight
» The Dark Knight
» Bon anniversaire The Dark Knight !
» Batman : The Dark Knight Returns/Strikes Again [DC Premium]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: