C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition Empty
MessageSujet: Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition   Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition EmptySam 3 Oct 2009 - 15:42

Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition 51CFJY7ZB9L._SS500_

Un pavé de 512 pages contenant les deux célèbres oeuvres de Miller ainsi que des bonus intéressants comme des sketchs non-utilisés dans une edition luxueuse... le tout pour 11 euros sur Amazon! Comment est-ce possible? Sans doute une erreur, en tout cas merci Ben pour m'avoir signalé cela, j'ai pu m'en commander deux (un deuxième pour un pote, je ne suis pas encore devenu un speculateur achetant en plusieurs exemplaires pour revendre ensuite, même si là c'est vraiment tentant)! A ce prix-là même les anglophobes devraient se jeter dessus Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman: The Dark Knight Returns/The Dark Knight Strikes Again Absolute Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: The Dark Knight [Nouvelle Série]
» Batman : The Dark Knight Returns [Film Animé]
» The Dark Knight Returns [DC Deluxe]
» Dark Knight [DC Absolute]
» Batman: The Dark Knight [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Le Duo Dynamique-
Sauter vers: